Je ne suis pas entrain de râler, je ne présente que mon avis personnel. Et si tu n'arrive pas à comprendre cela, c'est ton problème.
La technique de placer les Tynrils autour d'une invocation est une technique loin d'être facile : Il faut des classes avec beaucoup de capacité de déplacement, un donneur de Point d'Action dans le cas où on utilise un Pandawasta, et puis un soin correct. Comparer cela avec du simple retrait de PM et dire que c'est plus limitatif, c'est clairement un manque de jugement.
La preuve que le "simple retrait de PM" n'est pas si simple c'est que tout le monde crie au mob cheaté.
Puis invoquer 1 Pandawasta, faire mot stimulant dessus, et ensuite fait porter / jeter sur les 3 autres tynrils c'est rien de terrible.
A la limite, ça demande tout autant de réflexion que le coup du enlever des PM, donc pas des masses.
Mais une fois que c'est fait (après quoi ? 2 ? 3 tours ?), les mobs sont placés, tous les persos restent où ils sont et tapent sans se soucier de rien.
Mais attention, l'eni doit soigner le Wasta, grosse prise de tête en perspective.
Dans les 2 cas, le boss n'est pas intéressant, mais limiter un combat à 2 tours de placement puis à du bourrinage c'est quand même d'une facilité abusée.
|