[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est qui le "boucle d'or" qui est venu féliciter Brandao à la fin du match lol ? C'est le fils de Margarita et Anigo ? Ou c'est juste Anigo avec une perruque ?

Bref... C'était un match chiant, nul...
J'ai pas pu suivre le match, mais apparemment j'ai rien raté.
Bravo à Marseille qui a été chercher sa qualif en europa league, maintenant ils sont en vacances !
Message supprimé par son auteur.
GG marseille...

Dans ce match où j'ai failli mourir d'ennui, clairement nous ne méritions pas de gagner. Ca aurait été un hold-up. Marseille a mené le jeu tout le long c'est une victoire logique.

Quelle honte quand même, jouer une finale avec une telle envie ça me fait flipper face à Quevilly...
Brandao qui offre un quart de C1 puis la coupe moustache à l'OM, il en a fallu moins a Drogba pour devenir un héros du vieux port.

Heureusement je n'ai fait que suivre le score en ligne tout en regardant les matchs du Réal et de Barcelone, au moins j'ai vu sept buts.
Prout !

Un match de foot sur France 2 avec des commentateurs d'enfer, des schémas tactiques à couper le souffle. Tous les ingrédients étaient réunis pour se faire chier.

Maintenant, la question que je me pose c'est : "va-t-on passer notre temps à balancer des ballons sur Gomis et faire des transversales splendides contre Quevilly en leur laissant une belle possession de balle ?"
Citation :
Publié par Cyphen
C'est qui le "boucle d'or" qui est venu féliciter Brandao à la fin du match lol ? C'est le fils de Margarita et Anigo ? Ou c'est juste Anigo avec une perruque ?

Bref... C'était un match chiant, nul...
Apparament c'est Andrade
Message supprimé par son auteur.
Quand les commentateurs ont annoncé Lacazette comme sauveur potentiel de l'OL, j'ai compris que le match était fini.

Remarque, il a bien faillit sauver Lovren du rouge en détournant l'attention de l'arbitre.

Bon sinon, malgré l'emmerdement maximum, avoir des attaquants comme Briand et Lisandro qui passent plus de temps genoux au sol que ballon au pied ça facilite pas les choses donc on va dire que la victoire de l'OM est méritée.
Sentiment étrange à la fin du match, on a gagné une coupe (même en bois), on est en Europa Ligue la saison prochaine...mais bon pas d’euphorie particulière.

Allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai pas regardé cette purge, bien m'en a pris. Et je me dis que je vais peut être parier sur quevilly vu l'aura de lose lyonnais.
14 passes latérales pour construire une attaque qui se résumé à un grannnnnnnd ballon devant pour Gomis.

Et Kallstrom omg, et pourtant je suis un de ses plus ardents défenseurs, mais ce soir, je crois qu'il a fait son pire match...

Je ne comprends plus notre façon de jouer, c'est pas un truc travaillé à l'entrainement le long ballon devant quand même si ? Ou bien c'était pour Gomis et Mbia se foutre sur la gueule toute la soirée j'sais pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés