Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Je sens ta rage, sinon Nidalee avec sa range tu la build à la mode bruiser et tu counter ww. Comme ça pas obligé de double ap, un jungle bien tanky et c'est bon. Après c'est pas super opti en late nidalee bruiser mais ça te sauve de l'effet ww.
J'sais pas, pour avoir déjà denie des ww avec nidalee, ok tu l'harass à mort, à tel point que tu prends l'avantage sur les creeps, mais ça l’empêche pas de se gaver comme un cochon... c'est du genre 130 creeps pour toi quand il en à 90/100, c'est pas énorme non plus...
tristana et sa réduction de heal, mmmmh. Sinon ww ça se kite au pire. Y a tellement de counter à ww qu'on sait pas tous les citer...

J'aurais plus peur d'un olaf top.
En meme temps, ok un WW qui farm ca tank pas mal mais si tu as farm aussi tu dois etre capable de deal ou de tank autant que lui non?
Perso face à un WW, je chercherai volontier à farmer plus que lui et je partirai sur des items à gold pour accentuer la différence (philo/coeur d'or).
Citation :
Publié par Toastamere
oué trstana ça hard counter ww, elle va au cac mettre son débuff heal np ça va win le teamfight je pense
C'est vrai que son sort est au Cac, np np

Je parlais des teamfighs, si vous savez pas farm contre un ww top, faut arrêter le top.
Faut pas abuser, un WW top peut très bien deny son adversaire aussi. Le niveau 6 offre une puissance monstrueuse, dès que t'as wit's end tu peux très rapidement tuer le mec ou le deny.
Mouais le ww quand il est 6 il va t'ulti tout le temps et tu peux rarement répondre si t'as pas d'ignite parce qu'il se soigne trop par rapport à toi, et avec son passif il peut facilement choper des easy kill si il se promène un peu. Ce champion scale trop, même avec un retard en minions il sera plus craqué que toi vers le mid game
Citation :
Publié par Squeez
Faut pas abuser, un WW top peut très bien deny son adversaire aussi. Le niveau 6 offre une puissance monstrueuse, dès que t'as wit's end tu peux très rapidement tuer le mec ou le deny.
Je ne dis pas que WW est "facile" à counter, mais il n'est pas le plus compliqué non plus.
Et s'il a wit's end, la personne en face devrait avoir aussi du stuff. Et ce n'est pas un ulti + 1 A qui deny quelqu'un au top :/

Le contrôle de la lane passe aussi par "où sont les creeps par rapport à ma tour?", "Est-ce que je push de trop?", "Ai-je demandé des ganks quand ils étaient possibles, ou ai-je fais ce qu'il fallait pour que mon jungle réussisse son gank top?".

WW a certes du sustain, mais il ne deny pas quelqu'un complètement, où alors la différence de niveau entre les joueurs est flagrante.

Et en mid game, c'est le teamplay qui change beaucoup la donne. Personnellement, je vois beaucoup de solo top que je trouve plus utile en mid game que ww.
Il y a deux choses que je trouve aberrantes chez ww c'est le cooldown ridicule de son ulti, et le passif de son putain de E qui permet de chase n'importe qui en fight. Un ww intelligent qui laisse le jungler/mid engage, qui attend que les gros cc soient passés, qui Q + R + ignite + Q un carry c'est quasiment un auto kill, ensuite il a juste à profiter de son E pour finir les autres et c'est gg. Un ww faut lui pourrir au maximum son early, le gank sans relâche car passé le mid/early, il débarque avec visage spi + FH + wits et GA un peu plus tard et tu peux t'accrocher pour le tomber.
Citation :
Publié par Synaps
il débarque avec visage spi + FH + wits et GA un peu plus tard et tu peux t'accrocher pour le tomber.
Je fais jamais Visage Spirituel, je préfère des Bottes du Sorcier, c'est bon d'avoir les deux ou un seul suffit ? Warwick a tellement d'items qui lui vont bien que je suis toujours entrain de cogiter sur ma lane selon l'équipe en face.
Je préfère mercury - tabi mais les sorcerer sont faisables aussi, ça dépend des compos.

Le visage spiri est un item extrêmement bon sur WW. 15% reduc CD, des HP, de la RM et 15% de heal en plus. Que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Beji
Je fais jamais Visage Spirituel, je préfère des Bottes du Sorcier, c'est bon d'avoir les deux ou un seul suffit ? Warwick a tellement d'items qui lui vont bien que je suis toujours entrain de cogiter sur ma lane selon l'équipe en face.
Tu confonds avec Deguisement hanté.
Citation :
Publié par Steny
Et qui prend le farm ? moitié/moitié et vous comptez sur le deny du carry en face ?
Tu touches pas aux creeps et tu chain kill le carry adverse, problème réglé.
Citation :
Publié par Beji
Visage Spirituel =/= Déguisement hanté.

Edit : oops c'est ça de laisser plein d'onglets ouverts sans faire gaffe avant de répondre...
Citation :
Publié par Val'[II]
Je sens ta rage, sinon Nidalee avec sa range tu la build à la mode bruiser et tu counter ww. Comme ça pas obligé de double ap, un jungle bien tanky et c'est bon. Après c'est pas super opti en late nidalee bruiser mais ça te sauve de l'effet ww.
Mouai vaut mieux sortir olaf contre, il farm mieux, peut trade avec le loup garou, a un gros sustain et un late tout aussi respectable (meilleur tanking, ulti cheaté....).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés