Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a une explication logique au fait que quand je win j'en win 10/15 voir 20 et que quand je loos j'en loos 10/15 vois 20. Bon c'est pas si mal parce que je fini toujours au moins par re gagner mon elo et souvent le le dépasse. Je gagne plus que je perd au final mais bon c'est quand même bien chiant pour les nerf quoi...

Bref série de 10 loos la en espérant la casser demain.
Citation :
Publié par Toastamere

MDR
AP mid afk brain qui aura pas ulti une seule fois, tous les autres ont feed.

EDIT :
np tiq m'a carry avec twitch
Tiens, Leona c'est mon coloc.
Citation :
Publié par Horreo
Quelqu'un a une explication logique au fait que quand je win j'en win 10/15 voir 20 et que quand je loos j'en loos 10/15 vois 20. Bon c'est pas si mal parce que je fini toujours au moins par re gagner mon elo et souvent le le dépasse. Je gagne plus que je perd au final mais bon c'est quand même bien chiant pour les nerf quoi...

Bref série de 10 loos la en espérant la casser demain.
Te plainds pas, je fais des -19 +6... à 920 elo, np.
Tain jviens de passer 10 minutes a essayer de me connecter avec en message d'erreur "server is busy", alors qu'en fait j'avais juste mal tapé mon identifiant car j'avais mis un espace en plus a la fin.
Je confirme, la mentalité que j'ai en normal et en ranked diffère extremement :

En normal, j'ai jamais de "surrender its end" et de débile qui saute dans le tas en disant 'im noob surrender now".

Comment perdre une game, première chose : Avec un cho afk +un lee qui laisse tomber.

Ca commence bien u_u
Citation :
Publié par Ylum
Je confirme, la mentalité que j'ai en normal et en ranked diffère extremement :
Ouais ben ça dépend des fois, moi hier en normal j'ai eu deux neuneus "en premade" (donc qui croient être OP et qui font de la merde) qui y sont allés à 2vs5 à la 40ème, se sont fait éclater, ont pas aimé ça et ont ragequit quand leur surrender a été refusé.

Donc ça dépend des fois.
Citation :
Publié par Swifth
Je domine mon top, j'en profite pour décaler au mid et même faire un triplé au bot, seulement...
Panthéon, 1 mort toutes les 2 minutes. C'était à chaque fois qu'il gankait ? XD (on parlera même pas du stuff...)

C'est chaud quand même de crever autant
J'ai eu le droit de faire un 1v2 au top en ranked, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de nouveau concept en ranked.

Au top ils avaient galio + nunu, au mid TF, bot Garen solo, jungle lee sin.

Bon ils ont perdu lamentablement, mais c'est cool de voir de l'originalité
Je viens de faire une partie bizarre, pas de mid en face de moi (avec anivia) 2 top, 2 bot, un jungler. J'ai jamais fail autant à last hit alors que j'avais personne xD, bon ça a vite dégénéré en bataille de kill (70 minion en 20 min, yeah xD)
Citation :
Publié par Ranc
Panthéon, 1 mort toutes les 2 minutes. C'était à chaque fois qu'il gankait ? XD (on parlera même pas du stuff...)

C'est chaud quand même de crever autant
Je sais pas ce qu'il a foutu ce gland, le pire c'est qu'il a pas cherché à troll ni rien... A un moment il était même a 4 0
En fait je le comprends, avec Pantheon tu as un early godlike et tu peut kill facilement, le problème étant que par contre en midgame tu te prend pour Bruce Willis, alors que tu peut pas encaisser...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés