Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearless'
Ca scale pas sur l'as/auto attaque, ca aide pas a depush et ça prend 2 slots

Je préfère jouer mon ww sur l'auto attaque que sur le CDR perso. Y'a plusieurs façon de le jouer. Dans mon optique, lantern > Dorans.
Dans celle d'un ww cdr, c'est l'inverse..
Non un warwick tu le joues jamais doran.
Citation :
Publié par Steny
Desfois on panique en voyant la compo d'en face, alors on organise un truc a l'arrache et ça peux donner ça
J'ai tellement de mal à comprendre comment tu a réussi à ne pas mourir. Je doute pas que tu devais faire mal, mais bon sang ils ont galio renek et sona pour t'attraper, malgré ta vitesse.
Citation :
Publié par Fearless'
En plus, ça aide à dépush, et c'est considéré comme le défaut principale de ww au top.
Sors Tiamat, ca aide a depush, et l'ulti fait 50% de ses dégats en aoe.

OPness garanti, promis.

Sinon, les pleureuses, vous avez jamais essayer yorick ou ryze top? C'est juste de l'easy counter de warwick, en fait :/
Ba oui, ca te permet de sortir de la regen vie et mana pour laner. Le must, c'est de sortir l'arbre utilitaire avec les 40 golds de plus au start pour start boot + le truc de regen vie (faut attendre 10-15s au début, mais y'a pas de soucis).
Citation :
Publié par Keyen
Ba oui, ca te permet de sortir de la regen vie et mana pour laner. Le must, c'est de sortir l'arbre utilitaire avec les 40 golds de plus au start pour start boot + le truc de regen vie (faut attendre 10-15s au début, mais y'a pas de soucis).
Les bottes font 350 et le collier rafraîchissant en fait 250, ça fait 600 au total, avec 475 de base et 40 de mieux, on doit mettre 85 golds en plus, soit 42 secondes d'attente avec maîtrises/sceaux/quints de +PO/10 secondes.

Remarque c'est peut-être pas une mauvaise idée pour permettre à shen de farm/push/depush correctement si on lui prend de l'as comme wit's end.
Mais warwick a un gros bonus d'as lui.

Va quand même falloir que je teste ionic sur shen un de ces quatres.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Quand je solotop avec WW je start doran ring's pourtant
Ben essaye un start botte ou étoffe ou petite cape, selon ce que tu as en face, tu auras plus de sustain early.

Citation :
Publié par Fearless'
Mais tu le sors quand First item ?
Il te troll

Citation :
Publié par Keyen
Sinon, les pleureuses, vous avez jamais essayer yorick ou ryze top? C'est juste de l'easy counter de warwick, en fait :/
Yorick qui counter warwick, lolol, merci d'être passé
Ryze c'est pas non plus l'easy counter. Si Ryze a laissé l'avantage à WW durant l'early (ne me dites pas que c'est impossible, la top lane c'est pas que du 1V1) il sera rapidement en difficulté (mercury - wit's end - visage spi ça fait entre autre parti du core et du coup tu te retrouve vite avec beaucoup de MR, je rappelle juste comme ça que rien ne vous empêche d'acheter directement 2 items à MR plutôt que l'arc qui donne de l'as).
Citation :
Publié par Cycahus

Yorick qui counter warwick, lolol, merci d'être passé
Ayé, déja plus en ignoré?

Et sinon, oui, yorick counter warwick, de très loin. Warwick n'a aucune chance d'autoshot, et va se faire en permanence defoncer par les goules. Alors non, il finir pas son laning a 0/10, reste que yorick fait enormement de mal a warwick en laning. Mais bon, ton avis sur le sujet, c'est comme le reste, très loin d'etre bon...

Citation :
Publié par Dashung
Les bottes font 350 et le collier rafraîchissant en fait 250, ça fait 600 au total, avec 475 de base et 40 de mieux, on doit mettre 85 golds en plus, soit 42 secondes d'attente avec maîtrises/sceaux/quints de +PO/10 secondes.
Mince, je voulait dire le truc mana

Dernière modification par Compte #262182 ; 28/04/2012 à 16h24.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Envois la suite
Au début c'était un peu n'imp. Déjà il start Cristal de rubis, il a pas de runes ap.
En fait c'était un pusher, un pur et dur, le problème étant qu'il a du bot avec moi@Graves, la galère pour farm. On s'est tout les deux fait tué plusieurs fois (ma faute à chaque fois selon lui, mais bon, on sait tous que Heimer ça push pas du tout quand ça spam tourelles) mais on arrivait à ramasser quelques kills malgré le Corki bien fed en face (moi qui tower dive lv.4-5 chais plus doublé cadeau pour lui). L'avantage de push comme un tard c'est qu'il a permis de détruire la tourelle assez vite, donc on a eu pas mal de drakes et de counterjungle. Puis après c'est devenu n'imp, on se baladait partout sur la map, full tf à partir de 15 minutes, j'avais un farm minable pour un carry ad. En face ils étaient un peu con aka "facecheck bush nashor" du coup le Corki pouvait pas carry 1v5.
Du coup à part détruire quelques tourelles plus vite, j'ai pas trop vu l'intérêt d'un tel Heimer, probablement parce qu'il était bot..
Comme j'ai un poto qui vient de se mettre à Lol, j'ai créé un compte pour jouer en normal avec lui et je dois dire que j'en reviens pas.

J'ai plus trop trop de souvenirs de ma phase de pex 1-30 mais j'avais jamais remarqué autant de violence quoi. Là à chaque game ça trashtalk TOUT LE TEMPS, t'as tout le temps des mecs sur un smurf qui sont là pour spam "fck u noob", "uninstall that game u are so bad" etc...

Je sais vraiment pas comment les nouveaux joueurs peuvent accrocher à LoL si leur premier contact c'est ça quoi. Clairement la communauté est bien à chier.

(Fin bon, les mecs qui trashtalk sont toujours les plus mauvais, donc tu te venges en les humiliant, mais bordel faut avoir des nerfs d'acier)
Hier j'ai fais 2ranked, impossible de carry, les types avec nous trop merdiques, toujours un pour faire perdre la game (afk)

Ensuite je fais 2normal (toujours avec le même keupain), on fais 2fois champion aléatoire, première j'ai zilean et lui alistar, on win easy.
Deuxième j'ai poppy il a shaco, win encore (et on avais une putain d'oriana qui jouais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très bien, et qui comme moi ne faisais pas de ranked, ca me fais sentir moins seul ) même si difficile contre une katarina 2X kill a 2k1elo, mais a coup de shaco backdoor avec 50zele et une dent de nashor (ouai il sais pas se stuff ) et de poppy op c'est passé.

Du coup, je vais peut-être troll en ranked aussi, ca marche tellement bien en normal
En une game j'ai eu droit à :
-Shaco "i roam" aka je fais le bleu au début puis je vais bot.
-Maitre Yi AP duo top avec moi.
-Kata fail mid genre 3 Lv. et 40 cs de moins que son vis-à-vis.
-Panthéon bot.

"This is our lifes on holidaaaaaay"
Je viens de faire une partie ranked (1000 elo )

Un mec dit : " je swain mid et essayer de jouer safe, je vais faire la game".

Personne a feed, le swain en 22/4 il carry toute la game
partie finie. +12 elo au revoir.

Desfois je me demande que foutent certains mecs a cette elo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés