Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Je fais jamais Visage Spirituel, je préfère des Bottes du Sorcier, c'est bon d'avoir les deux ou un seul suffit ? Warwick a tellement d'items qui lui vont bien que je suis toujours entrain de cogiter sur ma lane selon l'équipe en face.
Visage spi, wit's end, linceul de glace c'est vraiment le core sur warwick, après tu vois, mais ces items je peux juste pas m'en passer (à part une fois ou j'ai fait cape solaire en quatrieme item à la place de linceul de glace parce qu'il n'y avait qu'un AD en face et que mon vis à vis était ap, donc besoin de rm et de vie en premier, mais ça arrive tellement rarement d'avoir une team adverse avec 4 ap)
Citation :
Publié par Toastamere
neova t'es à 1k3 ^^
ça compte pas moi vu que je ne joue pas en ranked mais tout le monde sait que je vaux 2k minimum, hun ? hun ?

Citation :
Imo il en a pas besoin, 1000100 elo ça fait déjà beaucoup.
Chut toi ^^
Citation :
Publié par Bakuha
Tu confonds avec Deguisement hanté.
Citation :
Publié par M. Burns
Visage Spirituel =/= Déguisement hanté.
Ah mais fuck ! Je confonds toujours vu que le skin du "Déguisement hanté" c'est un masque que je traduis comme étant un visage... my bad. Je fais toujours le Visage du coup.
Par contre, j'ai l'habitude de prendre un Coeur d'Or en first item (après le start boots, je ne joue WW qu'en solotop) ça ralentit légèrement l'arrivé du Wit's End mais avec FH, Randuin et Visage ont choppe le 40% CDR. C'est pas vilain de pouvoir cracher un R en engage et un autre pour chopper le dernier fuyard.
C'est fini le double doran/botte du sorcier sur ww top ? C'était tellement fort pourtant :/

Par contre par pitié, arrêter les lanternes sur ww top, j'en vois tout le monde et ya rien de plus con T.T
Citation :
Publié par Ylum
Je confirme, la mentalité que j'ai en normal et en ranked diffère extremement :

En normal, j'ai jamais de "surrender its end" et de débile qui saute dans le tas en disant 'im noob surrender now".

Comment perdre une game, première chose : Avec un cho afk +un lee qui laisse tomber.

Ca commence bien u_u
Bizarre, moi, c'est pareil dans les deux cas, en ranked comme en normal, y'a le même ratio de débiles.

WW... mouais... j'trouve un Vlad plus emmerdant qu'un WW, mais bon.
Le nombre de débile que j'ai déjà croisé en normal... sans compté ceux qui fail monstrueusement et qui te sorte "osef, on est en partie normal". Partie normal ou pas j'aime moyen me faire retourner à sec...
Idem, même dose de débiles en ranked ou en normal, peut être même plus en normal ces derniers temps Mais on trouve plus facilement des mecs cools en normal. Par contre en 3v3 jai TOUJOURS (mais vraiment) au minimum 2 mecs qui vont s'insulter pendant les 3/4 de la partie.
Un Vlad qui, sans feed, gagne moins de thunes que notre support et a moins de farm que moi (Shen ...)
Un bot qui n'a pas de mana (Corki ...)
Tous qui trashtalk sur moi.
Pourquoi ?
J'ulti pas sur eux quand ils vont se suicider.
Je perds ma lane en early (Shen top vs Fiora ignite, j'aurais pas du, surtout quand j'ai 50% du temps leur jungler + support sur ma lane ...) J'peux pas ulti sous peine de perdre 1/2 tours et ils font nimps.
"tiens on va attendre devant le Nashor, à 2 alors qu'on vient de voir toute leur team arriver sur nous" ...

Edit: le Vlad était celui avec le plus haut ELO, ok ... Il a même réussi à infliger moins de dégâts que moi alors que j'avais Aegis/Warmog/FoN, bref du lourd pour taper ...
Et j'ai l'impression que Shen top, c'est presque de la merde là ...
Pour warwick, j'ai trouvé un moyen efficace de lui mettre un pression infame en lane :
Sortez en 1er item la Marque du bourreau !
Prenez un perso ayant un bon harass (yorick ou garen) , et massacrer le !!
Dès qu'il voudra se soigner, on lui balance la marque et une riposte quitte à perdre un peu de PV . Au bout d'un moment, il sera sans mana et pas de pv et pourra tenir la route.
Citation :
Publié par Iyacthu
Et j'ai l'impression que Shen top, c'est presque de la merde là ...
T'as tenu ta lane à 1vs3, niveau merde y'a quand même plus gras; mais c'est vrai que si riot veut changer son ulti pour un truc moins déterminant il va falloir qu'ils revoient tout le reste du skill set, surtout son Z.
Shen est censé être un support autant qu'un tank et il peut pas balancer son bouclier sur un partenaire, sérieusement...

Mais le maillet gelé fait plus parti du core de warwick ?
Pourtant un FM sur WW avec FH, SV et WE ça colle aux basques.
Deux parties, et deux fois mon équipe met le jungler ennemie à un score du style 8/2/5.
Et bien entendu, moi, pauvre jungler, c'est de ma faute car si je n'étais pas aussi mauvais, j'aurai comme lui ce score là. C'est bien connu, tout les bon jungler font tout le temps 8/0.
Citation :
Publié par Squeez
Disons qu'avec visage spiri - boots - wit's end - FH t'as déjà un core bien coûteux donc le maillet ça se prend des fois mais ça fait pas parti du core.
Ben c'est à dire que pour moi les core c'est rarement composé d'objets légendaires, donc quand je dis core avec WW c'est plutôt bottes T2, Linceul, Wit's End, Phage et Visage (au pire juste la gemme).
Citation :
Publié par Neova

Par contre par pitié, arrêter les lanternes sur ww top, j'en vois tout le monde et ya rien de plus con T.T
Ah oui ?
Moi je vois vraiment pas pourquoi c'est mauvais, y'a tout pour lui dans l'item. C'est quelque fois plus rentable de faire de la vitesse d'attaque tout de suite (maximise les dégâts) mais c'est franchement pas une erreur de build lanterne sur ww top. En plus, ça aide à dépush, et c'est considéré comme le défaut principale de ww au top.
Citation :
Publié par Fearless'
Ah oui ?
Moi je vois vraiment pas pourquoi c'est mauvais, y'a tout pour lui dans l'item. C'est quelque fois plus rentable de faire de la vitesse d'attaque tout de suite (maximise les dégâts) mais c'est franchement pas une erreur de build lanterne sur ww top. En plus, ça aide à dépush, et c'est considéré comme le défaut principale de ww au top.
Tu fais double doran à la place. C'est 10 fois mieux
Citation :
Publié par Dashung
Stark manque aux joueurs de WW non ?
Pas du tout, tu profitait pas vraiment du debuff armor et t'en as pas grand chose à foutre du lifesteal
Et lantrne sur ww à part jungle, je trouve que ça met en retard du stuff qui sera bien plus utile à ww, de la mana, du cdr, de l'as, des resist importante (pas 30 d'armure quoi), en plus le proc aléatoire fait juste foirer des last hit, si tu veux pouvoir depush, 40% d'as et +42 de dégats par aa ça t'aide aussi bien.

Dernière modification par Cycahus ; 27/04/2012 à 21h15.
Citation :
Publié par Cycahus
Pas du tout, tu profitait pas vraiment du debuff armor et t'en as pas grand chose à foutre du lifesteal
Le lifesteal c'est pour WW jungle uniquement alors ?

Si tant est qu'il en reste encore.
Citation :
Publié par Dashung
Le lifesteal c'est pour WW jungle uniquement alors ?

Si tant est qu'il en reste encore.
Tu peux prendre lanterne pour ww jungle pour le proc et la ward gratuite, sinon c'est madred et tu prends des wards. Tu seras toujours full life en jungle avec ou sans lifesteal après le premier back.
55 elo perdu aujourd'hui, on va arrêter là.

Toujours cool une journée où tu te tapes les attardés du moment. Bref je me fais plus d'illusions maintenant, à cet elo merdique le facteur /chance d'avoir au minimum un attardé avec toi est bien trop grand.

Ptit mix du jour :

-Teemo ap bot, voudra rush une dent de nashor en hommage à Keyen peut être, mais ne finira jamais cet item. 0/10/2. (premade avec super mundo support, 0/8/2)

-Jarvan jungle : 'i go jungle or i troll'. 0/8 à 15 minutes de jeu, surrender à 20.

-"Sry i have to go" -> Le mid qui déco à la 3iem minute.

-"I WANT TO TROLL" -> Lee sin AP top.

Alors ouais au final c'est toujours les séries de victoires qui suivent et qui sont plus nombreuses, mais j'ai clairement pas la patience ni le temps de supporter les phases connards.
Citation :
Publié par Neova
Tu fais double doran à la place. C'est 10 fois mieux
Ca scale pas sur l'as/auto attaque, ca aide pas a depush et ça prend 2 slots

Je préfère jouer mon ww sur l'auto attaque que sur le CDR perso. Y'a plusieurs façon de le jouer. Dans mon optique, lantern > Dorans.
Dans celle d'un ww cdr, c'est l'inverse..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés