Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dominion, c'est sympas quand tu n'as pas des demeurés dans ta team.

Genre, ceux qui fear les fights, qui prennent 5 plombent pour acheter, qui back toute les 10 secondes et n'attaquent/n'empeche pas ceux qui sont en train de cap.
En plus de parler espagnol sur le chat, histoire d'installer une bonne ambiance.
Citation :
Publié par NoirCafé
Nautilus support c'est pas si degeu .
Je retire, les mecs ont juste fait un carnage bot, Ashe et Nautilus, la Ashe était a 4-0 en 10 min
Notre Teemo a pas brillé mais a pas fail
On a roulé méchant sur l'adversaire, faut vraiment que j'arrête de juger trop hâtivement!
Sans titre.jpg
T'as pas la foi. C'est moche, ca, mec.
Mais sérieux... Une tristana (skin légendaire oblige sinon ça suxx) a 4/0 en phase de lane se prend pour rambo et du coup elle commence en utilisant son jump pour aller a son rouge --> plus d'escape les mecs l'attendaient dans les buissons à côté (super warding de notre support au passage)

Et après sur les trois teamfights qui suivent madame trouve intelligent d'utiliser son rocket jump pour aller au coeur de la bataille pour se faire accueillir par fizz twisted et vlad au lieu de se placer correctement --> on passe de 19/14 pour nous a 25/30 et on perd la game grace à ses supers moves
Citation :
Publié par ashony
Peut être qu'ils jouent en duoq. J'ai mon smurf dans ces elo la, je le joue en ranked avec des potes (l'un a 900 elo et l'autre aux alentours de 1100) je demande systématiquement le top et quand je l'ai ça donne des scores de ce type puis je suis obligé de qdodge un peu pour redescendre.

le niveau est vraiment très bas à ces elo, ça se carry très facilement si on arrive a avoir son poste de prédilection et J'ai croisés des types qui faisaient pareil à carry des potes avec un smurf donc ça a l'air d’être assez courant.
Je suis à 1100 elo, et pourtant j'arrive pas à carry autant la game...
( Après je joue ad carry, ça change peut être qq chose )
pourquoi quand je lance une draft tout seul j'ai une premade de 4 mauvais comme c'est pas permis et que au final c'est de ma faute si le fizz c'est fait détruire par la anivia d'en face (idem pour notre shen vs nasus) ...

Evidemment ma maman a eu les oreilles qui ont sifflées tout le long de la game et j'écope de 4 reports...
C'est l'histoire d'un Mundo qui afk après avoir été FB au top.
C'est l'histoire d'une team qui gère en 4 vs 5.
Mais elle se retrouve en 3 vs 5 pendant 10 minutes.
Elle perds son avance.
Defeat.
Chtite question pour ww top, contre un double ap vous faites quoi ? J'ai fait wit's end, mercu et visage spi' (et un égide, mais j'ai back avec 2kg et je savais pas quoi acheter ). Je me demande si un abysal peut être rentable.

Et sinon 9/21/0 ou 21/9/0 ? Regen mana en runes ou pas ?

Commencer avec un bleu c'est du viol !
Citation :
Publié par Toastamere
Petite précision pour les joliens qui veulent se faire PL, il vaut mieux éviter d'AFK / DC trop longtemps, si non vous aurez pas le +12 elo hein :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_157515IYATCHUNOOB.png
Et après ca se plaint d'etre trapped :/
Sona qui start manipulateur, Shen jungle sans smite, ni rasoir, talon qui se fait rape par mao ap au top et la bot lane qui feed comme des cochons... Je tiens le mid avec Vlad (c'est moi ou le match-up vs TF est juste trop relou?) mais le lee camp le mid, etant donné qu'il n'a pas besoin d'aider les autres lanes. Et bien sur, ca veut pas surrender, j'ai beau tout peter sur tf et vayne, ca continue a focus nautilus...
Citation :
Publié par Freudy
Chtite question pour ww top, contre un double ap vous faites quoi ? J'ai fait wit's end, mercu et visage spi' (et un égide, mais j'ai back avec 2kg et je savais pas quoi acheter ). Je me demande si un abysal peut être rentable.

Et sinon 9/21/0 ou 21/9/0 ? Regen mana en runes ou pas ?

Commencer avec un bleu c'est du viol !
9/21 c'est bcp mieux. et ouais, mercu, visage spi, wit's end, et pourquoi pas un calice en early regen mana + res mag c'est toujours sympa. Et des runes res mag (moi je prend les par lvl). Tu peux rajouter un negatron si il y a vraiment bcp de dmg magique mais normalement ca devrait suffire
Citation :
Publié par MowMow
Sona qui start manipulateur, Shen jungle sans smite, ni rasoir, talon qui se fait rape par mao ap au top et la bot lane qui feed comme des cochons... Je tiens le mid avec Vlad (c'est moi ou le match-up vs TF est juste trop relou?) mais le lee camp le mid, etant donné qu'il n'a pas besoin d'aider les autres lanes. Et bien sur, ca veut pas surrender, j'ai beau tout peter sur tf et vayne, ca continue a focus nautilus...
cadeau, ne me remercie pas
Corde_Pendu.gif
Citation :
Publié par Ratrack
pourquoi quand je lance une draft tout seul j'ai une premade de 4 mauvais comme c'est pas permis et que au final c'est de ma faute si le fizz c'est fait détruire par la anivia d'en face (idem pour notre shen vs nasus) ...

Evidemment ma maman a eu les oreilles qui ont sifflées tout le long de la game et j'écope de 4 reports...
Le mieux ça reste quand les mecs parlent direct pendant le sélection des champions " je pren ki lol ? "

Tu sais que les 20 minutes vont te paraitre longues. Au moins tu peux ne pas révéler que tu parles Français et rigoler quand ils essaient de t'insulter en Anglais quand ils font des fail moves
Je pick akali mid ,not' lastpick pick maokai et feed car "noob akali in ranked".
Notre sion top fait 0/4 contre nidalee et rage car ww gank pas avant le niveau 6. (oui,0/4 avant le lvl 6 du jungler).

Finalement,sur 6 kills,j'en aurais fais 6.
http://cjoint.com/12av/BDDlVCbZbBL_renek.jpg

Ce matin, j'ai regarder pour la première fois une vidéo d'un Top Elo(Je préfère jouer que regarder...), Wickd puisque le solotop est ma place favorite, après avoir vu son fameux Renekton so insane, j'ai voulu me mettre dans sa peau.
A la sélection je me suis dis, omg c'est quoi ces picks pure noob island, ashe qui veut Duolane alors que c'est un perso qui a besoin de farm pour être utile...
Farm de porc en Duolane+Kills=Gg =) 245 CS en 30 mins en Duolane avec les kills à côté, c'est pas trop mal je trouve

Dans la noob island, on peut donc gagner avec une team qui ne ressemble a rien vu qu'il y a un champ useless è_é
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés