Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain je vais craquer sérieux, on ace la team en face (deux morts chez nous) on prend le baron, je dis "group and push"... Ben non y'a TOUJOURS un vieux mec qui préfère faire ses loups et back pour s'acheter un vieil item. On a pas pu être 5 ensembles pendant toute la durée du nashor, la palme d'or revenant au graves qui était en train de faire ses loups tranquille quand nous on était au mid en train de se faire engager 4vs5
Citation :
Publié par Kive
Je viens de faire une partie ranked (1000 elo )

Un mec dit : " je swain mid et essayer de jouer safe, je vais faire la game".

Personne a feed, le swain en 22/4 il carry toute la game
partie finie. +12 elo au revoir.

Desfois je me demande que foutent certains mecs a cette elo
Comme tous les autres qui disent qu'ils sont là à cause des autres
Ma théorie c'était plutôt ça : Vu que je gagne et que je roxx trop le jeu fait exprès de mettre des clown avec moi pour perdre la game et rester au même niveau, car les dev sont sadique et voie a travers ma webcam comment je rage et ça les fait marrer.

Mais tu as peut-être raison !
9/0/3 avec ce bon vieux olaf, top lane détruite en 15 minutes, inhibiteur compris, au final ils vont surrender à 20 minutes, et heureusement vu que notre support sona full ap était un vilain troll qui aimait feed.

Donc non, fiora, ça contre pas olaf non plus. (Surtout quand le jungler vient t'offrir son red buff en venant te gank avec 50% hp) D'ailleurs je crois que cette fiora n'avait jamais vu un olaf. Elle cherchait le 1v1 quand j'étais sous red buff avec 2 niveaux de plus qu'elle.
Citation :
Publié par Kive
Je viens de faire une partie ranked (1000 elo )

Un mec dit : " je swain mid et essayer de jouer safe, je vais faire la game".

Personne a feed, le swain en 22/4 il carry toute la game
partie finie. +12 elo au revoir.

Desfois je me demande que foutent certains mecs a cette elo
Peut être qu'ils jouent en duoq. J'ai mon smurf dans ces elo la, je le joue en ranked avec des potes (l'un a 900 elo et l'autre aux alentours de 1100) je demande systématiquement le top et quand je l'ai ça donne des scores de ce type puis je suis obligé de qdodge un peu pour redescendre.

le niveau est vraiment très bas à ces elo, ça se carry très facilement si on arrive a avoir son poste de prédilection et J'ai croisés des types qui faisaient pareil à carry des potes avec un smurf donc ça a l'air d’être assez courant.
J'choppe le FB au bout de 30s top (gank de leur jungler, jlavais mis low hp, jle finis à coup d'ignite et flash pour me sauver ) sur Akali (qui se révélera être à 2K elo mais osef)

2 minutes plus tard, leur Vayne est à 4/0 et leur jungler campe le top pendant 20 minutes, sans que le mien ne soit jamais venu.
Ez/Janna vs Vayne/Soraka. J'sais pas comment ils ont fait pour feed ...

Bon bah gg, next
(en feedant un peu volontairement au passage, histoire d'être sûr que tout le monde se rendra au bout de 20 minutes)
Game bien sympa à l'instant, qui m'a prouvé qu'un support pouvait vraiment carry sa team. On avait une Kayle support, et franchement elle a fait un taff magnifique, nous a sauvé les fesses un paquet de fois, parce qu'au départ on partait clairement perdant avec un mid foireux et un jungler très mauvais.

(Le pauvre karthus qui était contre nous, moi j'avais MoM pour son ulti, et la bot lane avait Kayle )
Citation :
Publié par Sylverax
Ouais en clair, il veut duo avec moi histoire de se faire pl comme il faut.
En meme temps, il peut plus easy win avec vayne, il lui faut un pigeon avec qui monter, c'est normal.

Il aurai appris a jouer malphite quand je l'avais dit, il serai passé 3K elo sans probleme. Mais voila...
J'aimerais faire une expérience.

Toast, prend un smurf et essaye de le monter un maximum en elo en ne jouant que mid. Juste pour voir si tu descend à 800 elo ou si tu montes un peu plus haut. Pls.
Super, encore une team de merde. Le mec demande le top et prend Teemo, l'autre qui doit jouer support prend Nautilus, heal/ghost... Et tout ca contre une team ultra tanky a base de WW/Singed

Sad life
Citation :
Publié par Squeez
J'aimerais faire une expérience.

Toast, prend un smurf et essaye de le monter un maximum en elo en ne jouant que mid. Juste pour voir si tu descend à 800 elo ou si tu montes un peu plus haut. Pls.
Coup bas!
Citation :
Publié par Husceal
Super, encore une team de merde. Le mec demande le top et prend Teemo, l'autre qui doit jouer support prend Nautilus, heal/ghost... Et tout ca contre une team ultra tanky a base de WW/Singed

Sad life
Nautilus support c'est pas si degeu .
Citation :
sur mon main compte je joue kata/twitch mid npnp ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés