L'aventurier moderne a 1d4 vie.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il y a quand même un problème fondamental dans ta conception du jeu: l'xp.
C'est bien beau de pexer sur les chiens des passants ou de faire les courses pour ta môman quand elle te donne une mission, ou encore d'escorter une npc dans une quête shopping chiante pour la baiser, voire même de voler des trucs dans les magasins parce qu'on te le demande, de collecter 30 rétroviseurs pour Nyu, ou encore de farmer des clodos pour dropper les 10 bouteilles de vin pas vide, mais au final, même si on peut te donner plein d'objets en reward voire des cinématiques, l'xp t'en aura pas.

Alors je suis désolé, même si dans la pratique tu acquiert de l'expérience a faire ces choses, en réalité tu ne va jamais remplir ta barre d'xp et tu ne vas pas non plus lv up.

Donc je ne vois pas l'intérêt de ce jeu.
N'importe quoi, c'est toi le noob qui n'a pas compris que tu acquiert le skill à la pratique, sans avoir besoin de le matérialiser en xp réelle. Y'a pas de niveau, y'a pas de classes, pas de grilles de compétences, tu peux apprendre tous les skills et devenir maitreu du mondeu (voire MJ), et tout ça sans pexer ou partir faire des quêtes à la con.

Alors plutôt que de monter un groupe pour rien, autant jouer au même jeu mais sans l'aspect gnagnagna je veux des points d'xp je suis une grosse chochotte qui a peur de mourir et de lv down.
Tu peux tanker des charges de CRS, poser des pièges en crotte de chien devant la voiture de ton voisin, dropper la pétasse qui fait trop de shopping, convertir des psychopathes a une religion et les faire exploser dans le métro, organiser un rush sur les vitrines etam ou les serveurs psn, train&taunt tout un tas de modeux de LELIT (ils ont pas de cerveau ces orcs lol), ou encore t’entraîner au tir à l'arc en jetant des cailloux sur les cyclistes... y'a tellement d'options.

Le rp c'est avant tout de l'imagination et de la créativité. Alors, pas besoin de pnj qui te donnent des quêtes, tu imagines ce que tu veux faire, et tu crées un moyen de le faire, et fuck l'xp!
Et pas besoin de classes pour ton groupe. Tu peux maîtriser sans aucune pénalité des skills opposés, alors pourquoi se restreindre a une charte à la con?


Ha, et rien à voir, mais en général, les magiciens avec leur gros score d'INT, vous avez pas l'impression qu'en général ce sont les débiles du groupe? (genre ololol je me suis fait exploser)
Citation :
Publié par Oulanbator
Ha, et rien à voir, mais en général, les magiciens avec leur gros score d'INT, vous avez pas l'impression qu'en général ce sont les débiles du groupe? (genre ololol je me suis fait exploser)
Ouais dans mon groupe les guerries lead, le voleur et le magicien sont cons et se laissent lead.
Citation :
Publié par Anarkhe
Ouais dans mon groupe les guerries lead, le voleur et le magicien sont cons et se laissent lead.
Parfois ils essayent de lead en faisant une aggro ou un pull foireux.
On laisse mourir ces cons pour leur faire comprendre qu'ils sont pas assez intelligents pour diriger et puis c'est marre.

Par contre, je suspecte tous les tanks de faire moins de 1m70 irl.
Pas faux. En plus les petits ont toujours tendance a essayer de compenser leur taille pour attirer l'attention. Sans compter l'animosité générale face aux gens plus petits que soi.


WTF, mais qu'est-ce que je dis?
JE SUIS PAS UN PUTAIN DE NAIN!
J'ai un bonus en charisme énorme, ça colle pas avec un nain.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ce qui manque aux jeunes d'aujourd'hui, ce qui les empêche de se lancer, c'est l'absence de quêtes de bas niveau. Ils ne peuvent pas mettre le pied à l'étrier, comme c'est bien à propos que je le dis.

Rasengans à Ravenloft:
Disperser à la lumière du soleil les résidents d'une maison de retraite.
Aventure pour Guerriers et Voleurs, niveau 1 à 3, équipés de Tazers.

Les aventuriers de la canopée:
À l'aide des essences locales d'une flore que nos héros finissent par découvrir, ils confectionnent les poisons qui se mêleront au diner d'un centre de loisir non éco-responsable.
Aventure pour quatre druides de niveau 1, débutant au Cap d'Agde.
Grenoble, cité de la mode:
Quête niveau 1 pour voleurs, acrobates et bardes. Introduction au principe du pickpocket et au mécanisme d'éloquence. Avec l'aide d'un PNJ (mystérieusement nommé E.), les aventuriers devront s'intégrer au milieu trouble de la mode locale, pour finir par extorquer à une autre guilde appelée l'ELIT une importante somme d'or en échange de stuff fictif. Après quoi il faudra fournir à E. un passeport pour faciliter sa fuite dans un autre royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés