Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
J'voudrai le viable m'sieur !
Build que j'avais rapidement tester. Très efficace en BG car résistant, très casse-couille et dégâts vraiment pas dégeux. Axé critique/résistance niveau stuff (avec rune saignement/crit). Avec ça on a une bonne base de condition (donc DoT), une mini-regen lors d'attaque/critique (j'avais en plus tester avec les Rune of Dolyak rapidement) Un DS qui Debuff énormément les cibles autour de nous (Freeze, Weakness, Bleed et debuff de 3 Bienfaits), relativement résistant et facile à avoir (LF crit, 2x Spectral Armor, Blood is Power).

Ca c'est la base, sa ressemble plus ou moins au gameplay Démoniste Affliction. Après on peut changer quelque truc comme l'élite (Le pet reste efficace même dans un build no pet et la Lich Form bah... C'est la Lich Form quoi. ), Corrupt Boon est assez situationnel aussi. Le Bâton aussi peut être remplacé par une Hache+X. Enfin, après tu fais à ta sauce.
C'est dingue comme les choix sont hyper équilibrés à l'heure d'aujourd'hui. Un tout petit retard de l'ingé, qui en avait beaucoup plus que ça avant la beta. Il aurait donc séduit beaucoup de monde ?
Le sondage date de 6 mois. On venait d'apprendre l'existence de l'envouteur. Tu ne peux pas changer ton vote.

Pas représentatif des classes de joliens à la release et encore moins des non joliens.

Si il était possible de reset le sondage et de garder une trace de l'ancien , ca aurait pu être sympa d'avoir une image du Avant la premiere beta massiave / Avant la sortie du jeux / Choix définitif à la relase.

Dernière modification par Scance ; 04/05/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par Scance
Le sondage date de 6 mois. On venait d'apprendre l'existence de l'envouteur. Tu ne peux pas changer ton vote.

Pas représentatif des classes de joliens à la release et encore moins des non joliens.

Si il était possible de reset le sondage et de garder une trace de l'ancien , ca aurait pu être sympa d'avoir une image du Avant la premiere beta massiave / Avant la sortie du jeux / Choix définitif à la relase.
Ah oui en effet, mon cerveau n'est pas allé plus loin que ça ^^. Mais c'est quand même étonnant qu'aucune classe sorte du lot par le haut ou par le bas. Effectivement un nouveau sondage pourrait nous donner les tendance par rapport à la beta.
Ya quand même quelques classes représenté sur le graph où c'est légèrement n'importe quoi.

Du genre mesmer et ranger, il y a carrément plus de ranger IG que de mesmer par exemple!

Enfin ça fait tout de même plaisir qu'une classe soit pas over délaissé (même si je trouve que nécro sera largement plus délaissé qu'ingé plus tard)
Au début je voulais faire un Mesmer ... car je trouvais la chose super intéressante mais finalement , après le week-end beta .. mon choix ce porte plutôt du côté du Guerrier qui est vraiment une classe super bonne à play.
Citation :
Publié par Bizoolol
Mince elem j'en ai vu que tres peu ig et la ils sont en premiere position
Franchement c'était la classe que je voyais le plus avec le ranger (sur le serveur désolation). çà dépendait des serveurs je suppose. Mais comme on le dit souvent, les classes types sorcier sont souvent les plus joués (en plus il faut bien avouer que l'élémentaliste est bien efficace en WWW).
Quitte à jouer avec des amis, j'ai pas mal envie de prendre Mesmer. J'ai regardé un peu le gameplay, ça m'a vraiment l'air énorme, du genre étrange bien comme il faut.

Sinon, je reste très tentée par Rôdeuse, Nécromant. Mais au final, je vais probablement toutes les essayer avant de porter mon choix final.
J'allais dire un type à l'origine de l'hypnose, mais Wikipédia m'a dit que je me suis trompée de pays, et que ce fameux Pierre est juste un politicien.

Mesmer = Envoûteur pour GW2.

Edit: D'ailleurs effectivement, je pense que le terme Mesmer pour envoûteur vient bien de l'hypnotiseur, et n'a rien à voir avec Pierre Messmer.

Dernière modification par Lady Sundae ; 04/05/2012 à 21h06.
Sur daoc j'etais souvent Mezz ....!

Plus sérieusement, je sais toujours pas quoi jouer : me faut un bon equilibre BG et WvW et pas classe monotone ! ( Necro ou ingé pour le moment en vue )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés