Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est discutable, moi au contraire je vois les tank off être favorisé depuis 3 MMO : War/Rift/SWTOR avec bien sûr les éternels mage/chevalier flamboyant/sorcier toujours autant représenté et surjoué.

J'ai toujours pas trouvé ma classe pour la release, juste la race et encore ça dépendra si les bouffeurs de salade et les dumbo sont classes ou non car ça pourrait changer .
J'ai aussi vu un grand nombre de cac faire des ruée vers les ennemis... de face, en passant par toutes les ae... et mourir.

J'ai vu aussi de petit groupe cac inc par le côté ou le dos, utilisé les decors pour couper la los, et bizarrement c'était plus facile.
Personnellement je me dirigeais plutôt vers guerrier ou gardien, après la beta je pense désormais à l'envouteur. J'avais été complètement rebuté par l'aspect graphique lorsqu'ils avaient présenté cette classe, mais finalement (en dehors du rayon laser qui fait mal aux oreilles!), j'ai trouvé le gameplay de cette classe vraiment innovant et addictif.
Citation :
Publié par Glaystal
Toi la prochaine fois tu ramènes ta tronche en PvP que je te bouffe le cul
Tu ne risques pas de me voir souvent en PvP "compétitif", ça se rapproche des arènes de WoW et je n'aimais absolument pas ça (pour moi le PvP c'est marrant lors de combats de masse, pas en 1 contre 1 ). J'y passerai peut-être en touriste tester un build ou deux mais ça s'arrêtera là je pense.
Ce qui est sur c'est que ce jeu laisse pour la première fois beaucoup d'indécis sur le choix des classes, preuve qu'elles sont toutes intéressantes avec des possibilités large.
Avant cette beta, j'aurais dit sur et certains Gardien.

J'aime le roleplay de la classe, le style shield et tout (paladin inside).

J'ai adoré le joué mais je n'ai pas vraiment ressenti la powa support que j'attendais (un palouf quoi...ca protec un peu avec des ptites auras mais ca heal pas).

De plus, j'ai envie de jouer azura donc Gardien azura bof bof

Je pense que je serais fixé s'ils veulent bien nous offrir un second w-e de beta en jouant cette fois ci elem eau pour voir lequel me plait le plus en WvW (parceque gardien dans ou en dehors d'un fort, tu te fais chier)
Pré beta j'étais interessé par Gardien, Voleur et Necro

Post-beta je pencherai pour envoûteur. Une bien belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas.

En plus la classe semble peu jouée, et perso j'aime jouer une classe peu représentée. Donc ca sera sûrement un envoûteur Asuras, parce que les Asuras rosquent bien aussi
Citation :
Publié par Bru²
En plus la classe semble peu jouée
J'ai eu l'impression de ne voir que ça perso durant ce WE. A un point que je ne peux plus encadrer le son du skill 1 Espadon....O M F G ^_^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai eu l'impression de ne voir que ça perso durant ce WE. A un point que je ne peux plus encadrer le son du skill 1 Espadon....O M F G ^_^
On était pas plus nombreux, c'est juste qu'on se multiplie très vite
Pour moi avant la bêta je pensai à tout sauf jouer guerrier.

Mais après la bêta ce sera définitivement guerrier, pour la simple possibilité de pouvoir utiliser toutes les armes avec le désir secret de me faire une jolie collection dans mon coffre
Avant la BETA : Rodeur

Après la BETA : plus rien à voir, grosse hésitation entre

- Envouteur
- Elem
- Guerrier

Bref, vivement la prochaine beta pour affiner mon choix
Avant la beta: Rôdeur...

Après la beta: Rôdeur !!

J'ai essayé la plupart des classes jusqu'au niveau 10 environ et monté leurs skills d'armes, et j'ai aussi apprécié l'Envouteur. Et le Nécromant à réessayer sans familiers la prochaine fois.
Mais le Rôdeur reste mon préféré, dommage que ses familiers soient si peu résistants
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En bg pvp il était rare de croiser un envouteur durant ce weekend bêta.
Comparé aux nécros/voleurs/guerriers qui par contre eux pullulaient.

Mais bon ça veut rien dire de tout façon, les joueurs testant plein de classes ça varie.
Citation :
Publié par Yuyu
En bg pvp il était rare de croiser un envouteur durant ce weekend bêta.
Comparé aux nécros/voleurs/guerriers qui par contre eux pullulaient.
Et bien constat inverse pour ma part
salut a tous

Moi perso je suis bien attiré par le Guerrier surtout maintenant qu'il a des attaques a distance.
Sur la bêta j'ai tester un Gardien mais je trouve que ses compétences sont un peu trop axé sur le soutien, du coup je me suis tourné vers un Guerrier qui du coup me convient tout a fait

je trouve que c'est un parfait mélange entre CaC, distance avec le fusil ou l'arc et soutient avec les bannières et les cris
Je pense donc rester dans cette classe avec épée a 2 mains et fusil en switch

Je tien a préciser que ceci est mon premier MMO et que je n'y connais pas grand chose donc si vous avez des conseils je suis preneur même si je pense que c'est surtout une question de feeling )

Sinon je voulais essayer un voleur dans la prochaine bêta mais je suis pas convaincu lol vous en pensez quoi de cette classe pour un débutant ??
Je comptais faire Necro mais... J'ai pas l'impression d'avoir joué ce à quoi je m'attendais. J'aurai bien voulut un type de gameplay façon démoniste "à la wow" (patapay ) bien basé sur le dot mais je sais pas, j'ai pas vraiment prit grave mon pied.
En point positif j'ai trouvé assez marrant de jouer au bâton avec les marques.

Pareil, je misais pas sur le chassou et finalement (à part ce pet...) je l'ai trouvé assez jouissif... au cac

Mais je commence à lorgner pas mal sur l'ingé. Je l'avais mit de côté à cause des retour assez médiocre sur sa capacité de dommage dealer mais ça semble s'arranger et j'ai aussi espoir que les devs s'occupent de ce côté la. Ce qui m'attire énormément dans la classe c'est sa très grande versatilité et ça me semble primordiale pour ne pas s'ennuyer (on débloque déjà super rapidement les compétences d'armes...).

Donc je sais ce qu'il me reste à tester dans la prochaine beta!
Je regarderai aussi du côté de l’envoûteur, même si le rose ne m'attire pas des masses.
Avant la bêta :
-nécro
-elem
-ranger
-envouteur

Après la bêta :
-ranger
-war
Citation :
Publié par Nicøx
J'aurai bien voulut un type de gameplay façon démoniste "à la wow" (patapay ) bien basé sur le dot mais je sais pas, j'ai pas vraiment prit grave mon pied.
Ça c'est quand même très lié à ton arme et à ton build, tu peux tout à fait te faire un gameplay "pur" DoT avec les traits qui vont bien
Après viable ou pas c'est une autre histoire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés