Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
Tiens j'aurais cru voir plus de vote pour Elementaliste et le ranger.
C'était avant "l'open Beta" maintenant ça doit être 90% pour l'élem, 9% rôdeur et le reste se battant pour le dernier pourcentage
Citation :
Publié par akitjai
C'était avant "l'open Beta" maintenant ça doit être 90% pour l'élem, 9% rôdeur et le reste se battant pour le dernier pourcentage
J'aurai dit l'inverse après cette CBT; 90% pour le rodeur.
Citation :
Publié par Inambour
T'as une dent contre cette classe .
Absolument pas, c'est mal me connaître.

Après arpenter les MMO depuis T4C, y'a certaines chose que tu anticipes. Si le rodeur reste en l'état, je ferai avec, on a toujours fait face. Par contre, je le dis sans retenu, c'est clair, le rodeur en l'état est une aberration. Je l'ai testé, je compte en roll 1 en 1er reroll mais il n'empêche.

C'est comme ne pas gueuler contre la RA 5L du sorcier, le célérité du healer mid ou le passe muraille de la banshee, ce sont des aberrations (Ce ne sont que des exemples hein, la liste est loin d'être exhaustive et ça n'a jamais empêché quoi que ce soit).

Dernière modification par yeH ; 06/05/2012 à 23h21.
Celerity c'était sur le healer quand même, pas le chaman !

edit @ en dessous : c'est clair qu'il est trop tôt pour se prononcer quant à l'équilibre des classes pour le moment, on se fera probablement déjà une meilleure idée lors du prochain BWE, mais il faudra attendre facilement 1 ou 2 mois après la release pour commencer à parler sérieusement et pertinemment équilibrage (hormis trucs obviously OP qui sauteront automatiquement aux yeux dès les premiers jours).
Tu dis ca comme ca ou ca te prends des fois de lire ?

Parceque si tu avais pris le temps de lire, tu aurais vu que les gens ont clairement mis leur premier choix et leur choix apres beta
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu dis ca comme ca ou ca te prends des fois de lire ?

Parceque si tu avais pris le temps de lire, tu aurais vu que les gens ont clairement mis leur premier choix et leur choix apres beta
Oui mais ça n'apparaît sur le graphique, donc difficile de se faire une idée après la dernière beta.
Citation :
Publié par oceanbleu
ça serait une idée de refaire le sondage ou alors de la laisser ouvert peut être ? Je me demande si les beta ont influencé les joueurs depuis leur premier choix.
On refera un sondage, ne vous inquiétez pas.

Citation :
Publié par Jurian
Pour ce qui est de "l'avant beta" la sondage actuel reflète très bien les tendances.
Un nouveau sondage sera lancé lors de la dernière vague de CBT, les gens auront à ce moment confronté leur envie d'avant et leur expérience en jeu.
Un bon mois passé après la release, on ferra un dernier sondage pour voir la répartition IG.

Un peu de patience, cela arrivera bientôt ^^
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Un sondage à choix multiple serait bien...
Pour ma part j'ai pas une classe qui m'attire plus que d'autres mais 3 ou 4 sur la totalité.
Ca fausserait la donne je trouve, moi j'aimerais connaitre les classes sous-jouées et l'inverse, les plus jouées pour peut être orienter mon choix et mes builds
Citation :
Publié par Phenyr
Ca fausserait la donne je trouve, moi j'aimerais connaitre les classes sous-jouées et l'inverse, les plus jouées pour peut être orienter mon choix et mes builds
Justement, une même personne peut jouer plusieurs classes...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Un sondage à choix multiple serait bien...
Pour ma part j'ai pas une classe qui m'attire plus que d'autres mais 3 ou 4 sur la totalité.
Je rejoins l'avis donné juste au dessus, un sondage à choix multiple pour une sélection de classe fausserait la donne (et représenterait bien moins la tendance en jeu)
Pour peu qu'on aime plusieurs classes, on ne va pas les jouer toutes le même nombre de temps et de la même façon. De plus, généralement proche d'une release, les joueurs se focalisent sur leur "main character" jusqu'à finir la majorité des feature disponible avant de jouer vraiment une autre classe.
Un choix multiple sera plus pertinent plusieurs mois après la sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés