Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dabei
C'est surtout que l'on se souviens plus de quoi on a voté.
Sur les sondages JoL, une fois que tu as voté ton choix s'affiche en italique.

Si tu as voté par exemple Gardien, ça s'affichera Gardien.

[EDIT]: Too late.
J'ai voté pour rôdeur, à la base j'étais "pro" ingénieur et j'en avais d'ailleurs monté un jusqu'au niveau 20+ durant le weekend beta car je le trouvais sympa a jouer, mais à la longue ça rend sourd tout ces Boum-boum au fusil ou aux pistolets que j'ai dû me résoudre a jouer sans le son.

Donc voulant jouer une classe à distance et surtout pas en tissu, j'ai donc choisi rôdeur.
Citation :
Publié par Thyld
mais à la longue ça rend sourd tout ces Boum-boum au fusil ou aux pistolets que j'ai dû me résoudre a jouer sans le son.
Mdr, c'est con mais c'est en partie ce qui m'empêche de jouer des classes à arme à feu, je supporte pas quand mon perso fait trop de boucan et j'ai horreur de couper le son (immersion etc.).
Pour un autre sondage, je pense qu'il serait bon d'attendre au moins la fin du second w-e bêta.

Car tout le monde (dont moi) n'as pas pu tester toute les classes susceptible de les intéresser. Les retours des différentes classes à la fin du 1er w-e bêta ont également pu donner un certains nombres d'infos pour que les joueurs se dirige vers d'autres professions.
Je pense qu'à la fin de la prochaine bêta, le + grand nombre aura pu confirmer son choix et donc donner un meilleur vote.
Sans compter l'équilibrage des classes il y a souvent des joueurs qui se dirigent vers la classe du moment (parce que gros burst ou autre) et qui après rééquilibrage changent leur fusil d'épaule
Citation :
Publié par Elda
Pour un autre sondage, je pense qu'il serait bon d'attendre au moins la fin du second w-e bêta.

Car tout le monde (dont moi) n'as pas pu tester toute les classes susceptible de les intéresser. Les retours des différentes classes à la fin du 1er w-e bêta ont également pu donner un certains nombres d'infos pour que les joueurs se dirige vers d'autres professions.
Je pense qu'à la fin de la prochaine bêta, le + grand nombre aura pu confirmer son choix et donc donner un meilleur vote.
Sachant que beaucoup de choses risquent de changer.

Quand on voit les changements entre la CBT et le premier WE OBT, c'est flippant.
Citation :
Publié par yeH
Sachant que beaucoup de choses risquent de changer.

Quand on voit les changements entre la CBT et le premier WE OBT, c'est flippant.
Soit, mais le + important dans le choix d'une classe est à mon avis le gameplay de celle-ci et il ne s'agit que d'un simple sondage
Citation :
Publié par Elda
Soit, mais le + important dans le choix d'une classe est à mon avis le gameplay de celle-ci et il ne s'agit que d'un simple sondage
Soit, mais je prends la classe que j'avais choisi pour la release, bah le rôle qu'il était possible d'endosser ne l'est plus, ça change pas mal le choix de gameplay, crois moi.
Au départ je pensais faire un elem.

A voir les prochaines beta, mais je pense que c'est ce que je ferai.

J'hésite aussi avec voleur, le gameplay a l'air sympa je trouve.

Vivement la future beta !
Un humain nécromant pour ma part, ayant joué Derviche avec pour la plupart du temps l'avatar de Grenth, je me dis que je ne serais pas dépaysée de jouer nécromant rien que pour le code couleur et pour le fait que notre bâton se transforme en faux quand l'on frappe avec ( à vérifier mais il me semble qu'il a une compétence qui lui permet de transformer son arme en faux, une arme que j'affectionne particulièrement )
Citation :
Publié par Bizoolol
Si tous les w-e on avait une beta, je pourrais savoir ce que je vais jouer ^^

Je te suis avec ce propos

J'ai 3-4 classes en vue sur les 8 c'est pas mal ^^

On aura que 5 slots au fait ? C'est un peu dommage si c'est que 5 persos

Citation :
Publié par Teslars
pour le fait que notre bâton se transforme en faux quand l'on frappe avec ( à vérifier mais il me semble qu'il a une compétence qui lui permet de transformer son arme en faux, une arme que j'affectionne particulièrement )

Je crois que ce sont certains sorts qui font une anime sur le baton avec la partie coupante de la faux qui apparaît 1 sec en forme d'ombre

Pas mal oui ^^

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Pour ma part, si j'ai sélectionné Nécromant, c'est après longuement hésité entre cette classe, Voleur et Envoûteur. J'ai eu l'occasion de tester l'ensemble des classes du jeu jusqu'au niveau 10 environ (je sais, ça permet pas forcément un recul ) mais j'en ai tiré que ces trois-là me semblaient vraiment "fraîches" :

La revalorisation de l'envoûteur qui était finalement assez délaissé dans Guild Wars : mobilité, choix des armes, et système illusions/fantasmes ont l'air vraiment dingues.

Le voleur qui me semble par ses mobilités être idéale pour aller en profondeur dans l'exploitation du dynamisme des combats : déplacements, furtivité, et les supers sorts d'association d'arme off - main, tout ça rendu cohérent par un système d'initiative qui évite d'en faire une classe de malade.

Le nécromant : une survie de dingue grâce aux drains de force vitale, à nouveau, un choix d'arme original, et puis évidemment, oserais-je oublier... un méga look badass et des comps qui déchirent ? (minions, corruption, Lich form )
J'ai voté Nécromant mais il a l'air tellement de poutrer niveau survivabilité que j'ai peur de jouer une classe constamment nerfée les premiers mois.
J'hésite donc avec l'ingénieur.
De mon côté, fixé sur le gardien, si il n'y a pas une refonte du gameplay de la classe, je me pencherai probablement du côté du war (à voir également si celui-ci ne change pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés