|
Bah c'est sur que s'ils continuent comme ça, la prochaine génération elle sera à 2000 euro?
![]() C'est pas vraiment le perf/prix qui est foireux, c'est le prix tout court. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une config' necessaire et suffisante
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'a pas vraiment a développer, le pcb de réf est bon pour la poubelle ainsi que le refroidissement En image et est digne d'une carte bas de gamme, sans oublier qu'il existe des pcb longs et courts, bonjour pour s'y retrouver.
Au final il n'y a que les 670 custom qui valent le coup, et bien évidemment leur prix augmente, ce qui ramène sérieusement la 7970 dans la course et en fait un bien meilleur choix aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Yop, ne pouvant attendre de me faire livrer, je vais aller chercher ça de ce pas.
Voila ce qui est dispo non loin de chez moi et ouvert ajd: http://online.jppcomputer.be/123-ven...d_category=123 ps: osef pour le prix. Que me conseillez-vous? (le Zalman CNPS10X à l'air de convenir, compatible 775 et 1155, maintenant niveau qualité aucune idée). Edit: y'a plus que le Noctua NH-D14 en stock, ca passera? (niveau place sur la P5QSE,..) Dernière modification par Dustep ; 21/05/2012 à 11h53. |
![]() |
|
|
Citation :
La 670 custom c'est moins cher de 50 euro par rapport à un 7970 custom et aussi moins cher qu'une 7970 stock. Le ventilo stock dans tout les cas il est loin d'être au top, à mettre autant dans une carte autant rajouter 20 euro pour en avoir un bon. Après pour le problème du wc c'est autre chose, mais si je comprend pas trop pourquoi les carte curstom ne seraient pas compatible? (je ne me suis pas renseigné mais bon) Du coup ça doit être chiant non? Parce que les custom s'oc généralement bien mieux car certains composant ont été changé/rajouté pour. Dernière modification par Beroq ; 21/05/2012 à 14h16. |
![]() |
|
|
Sur La Forge tu trouveras aussi pas mal de monde & connaisseurs en informatique.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
edit: j'ai vu ton message dans la forge: http://www.topachat.com/pages/config...5_2012_19:17:1 Au passage diablo 3 c'est pas un jeux gourmand gw 2 non plus il et juste optimiser avec les pieds pour l'instant. Dernière modification par kafsero ; 22/05/2012 à 19h19. |
![]() |
|
|
3,7GHz c'est le turbo
Sinon ça devrait passer sans souci, surtout une fois le jeu optimisé ![]() |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|