Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleu
Coupe me semble, ça ressemble à des lauriers..
MDR les lauriers, je n'y avais pas pensé

Sinon Bertrand Romeu et Malouda sont pas mauvais, c'est interessant. C'est dommage que Torres et Sturridge perdent autant de ballons.

Je trouve ça intelligent de la part de Di Matteo d'avoir mis une équipe B contre Arsenal. Deja on repose les titulaires qui vont devoir jouer le match de la saison au Nou Camp. Et ça montre aux remplaçants qu'il compte sur eux pour un match aussi important (titulaire face à Arsenal pour un match super important pour la 4eme place, ça motive plus que pour un 16eme de FA Cup face à une 2eme division)
Match chiant, poteau, transversale et des occasions ratées.

Il se passe quoi si Chelsea fini 5ème et gagne la CL ? Le 4ème va en UEFA ou il y a 5 places attribuées ?
Citation :
Publié par Cornflaiks
Chelsea commence au premier tour des barrage en plus des 4 autres qualifié.
Non, dans un pays qui a 4 qualifiés, le 4ème dégage en Europa League et Chelsea serait alors directement qualifié pour les phases de poules avec les 3 autres. Par contre si Chelsea n'est même pas qualifié pour l'Europa League, ça fera une place en plus dans cette compétition.

Mais dans un pays comme la France qui a moins de 4 qualifiés, et bien cela ferait exceptionnellement une 4ème équipes en CL.

C'est dans le règlement de l'UEFA
Quand ça a avait été le cas pour Liverpool : retrait d'une place à un petit championnat, et Liverpool devait passer masse tours prélim.

Ah ouai apparemment ils ont changé la règle :

Citation :
If the title-holder comes from an association entitled to more than one place in the UEFA Champions League and qualifies for the UEFA Cup through its domestic competitions, the lowest-ranked club of the association’s UEFA Champions League representatives is automatically transferred to the UEFA Cup. In this case, the number of places to which the title-holder's national association is entitled in the UEFA Champions League and the UEFA Cup does not change.

Dernière modification par Elynn ; 21/04/2012 à 17h11.
Avec Liverpool, ils n'avaient pas osé virer Everton, le club rival car il n'y avait pas de règle prédéfinie. C'était au championnat concerné de se démerdé. Après l'exception Liverpool, ils ont donc fait quelque chose d'officiel.

J'imagine déjà les fans des Spurs/Newcastle/Arsenal supporter le Barça/Bayern si Chelsea va en finale.
But : Henry. J'adore celui de Cantona parce qu'avec le personnage c'est mythique mais le but d'Henry est magnifique (Celui de Bergkamp est mythique aussi ). Les autres sont superbes également mais me marquent moins.

Célébration : Cantona mais LuaLua mérite un prix d'honneur

Arrêt : L'arrêt de Schmeichel contre Newcastle sans hésiter.

L'équipe :

Schmeichel
Neville / Stam - Campbell / Cole
Beckham / Gerrard - Scholes / Giggs
Henry - Cantona
Wigan aurait mérité le nul mais ça me fait plaisir pour Senderos quand même

Sinon Newcastle tjs aussi bon. Cabaye fait vraiment une saison de ouf. Petite pensée pour ceux du thread L1 vexé de voir partir un aussi bon joueur de L1 pour un club si "moyen" de PL... bah ça risque de finir en CL, c'était un bon choix de carrière pour finir
Newcastle joue encore Chelsea, City, et dans une moindre mesure Everton donc pour la CL ça risque d'être chaud pour eux.
Je vois plus Tottenham et Arsenal pour les places en CL au vu du calendrier. Mais bon, pas de madame Irma comme dirait Kore.

Edit : Tottenham qui perd 1-0 à QPR, ils font une sale fin de saison les Spurs

Dernière modification par Eqkter ; 21/04/2012 à 19h01.
'tain mais canal a décidé de foutre aucun ralenti sur son résumé (facebook) Arsenal-Chelsea alors que ya eu quelques occases assez ouf...
Ca me frustre !

Zoen : je l'ai vu ^^
En fait quand on "aime" le cfc sur facebook ils link tous les résumés, c'est plutôt cool. Juste qu'Arsenal Chelsea ils ont mis 0 ralentis j'ai trouvé ça abusé.

Dernière modification par Quint` ; 21/04/2012 à 20h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés