Hop, un petit retour pour indiquer que contrairement à mes prévisions initiales, je n'évaluerai probablement pas la rentabilité du chemin (en rapport k/heure et exp/heure). Le responsable de cet abandon est l'ecaflip 140, qui a l'initiative et me 3-shot avec son Rekop (700 dommages une fois sur 2), tandis que mes frappes ne le tuent qu'après 3 tours. Je n'ai pas l'intention d'améliorer mon stuff (déjà excellent) pour trouver les res ou la force de frappe qui me permettraient de battre la saleté, et ces résultats suffisent à mon avis à montrer que la puissance des dopeuls empêche une proportion de builds et de classe importante de les chasser, ce que de toute façon j'avais déjà pointé du doigt. Tant qu'ils ne seront pas adaptés, c'est une partie importante des joueurs qui ne pourra pas profiter de ce pan du jeu (ou à moins de la moitié de la rentabilité, la belle affaire).
Pour mes résultats préliminaires (et donc non fiables), environ 40 minutes par tournée (en incluant des défaites) pour 280 jetons, soit au taux de 1200k/jeton environ 500kk/heure au niveau 140. Il va de soi qu'il y a bien plus rentable, mais ce n'est pas mauvais.
Dernière modification par Heathcliff ; 06/04/2012 à 17h50.
|