[Artisanat théorique] Optimisation du trajet Dopeul et valeur d'un doplon

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre le trajet, perso j'utilise(ais) ça et je trouve ça difficilement optimisable hors potions de rappel autour de -2 0 pour gagner quelques maps :

dopeuls-d1caaba91.png
(il manque le steamer au dessus osa)

Du coup au niveau des potions, je pense que le plus optimisé c'est d'utiliser enu > sram, puis sram > cra, puis panda > eni, steamer > feca et enfin feca > sadi
En résumé : sram, cra, eni, feca, sadi
Citation :
Publié par BoucheBée
Je remonte le sujet suite à la 2.8 et son :
Du coup, quels sont les élixirs qui permettent de gagner le plus de temps ? Feca, Zobal, Sacrieur, Sadida, Roublard, Xélor, pour les temples isolés/labyrinthiques ? Iop/Crâ, Enu/Eca, Eni/Osa pour les paires de temples ?

ça dépendra beaucoup du prix des composants (encore que ça se drop bien). Mais je suppose qu'à moins de 4 maps d'un zaap/autre temple, la potion n'est pas utile.

Dernière modification par Carotte§ ; 17/09/2012 à 13h11. Motif: Add quote
Salut,
encore une bonne idée de Heathcliff !
Il est possible que l'utilisation du transporteur Brigandins entre le temple Steamer de Sufokia (via les zaapis) et le Village des Bworks peut fait gagner du temps. Mais quoiqu'il en soit il faut être aligné (et du bon côté !).
Quant au rééquilibrage des classes, le dopeul Ecaflip est soit très facile soit très délicat, mais c'est le principe du pile ou face
Citation :
Publié par Sassanlarnac
Salut,
encore une bonne idée de Heathcliff !
Il est possible que l'utilisation du transporteur Brigandins entre le temple Steamer de Sufokia (via les zaapis) et le Village des Bworks peut fait gagner du temps. Mais quoiqu'il en soit il faut être aligné (et du bon côté !).
Quant au rééquilibrage des classes, le dopeul Ecaflip est soit très facile soit très délicat, mais c'est le principe du pile ou face

Sinon dès demain les dopeuls de temple sont tous réequilibrés et il n'y a plus de bridage pour les potions de temple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés