Incident du 1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oulanbator
Non, franchement, l'équipe de modération est à peu près aussi douée que les animateurs du club med pour mettre l'ambiance, mais c'est pas grave. Le principal c'est qu'on se soit bien marrés non.
Alors que toi, l'ambiance tu la chauffe aussi efficacement que Jean-Pierre, 52 ans, DJ amateur au camping La Roussette au Lavandou. Un peu d’Émile et Image et hophophop tout le monde lève les mains.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Alors que toi, l'ambiance tu la chauffe aussi efficacement que Jean-Pierre, 52 ans, DJ amateur au camping La Roussette au Lavandou. Un peu d’Émile et Image et hophophop tout le monde lève les mains.
Pas moi, car je profite que tout le monde ait les mains en l'air pour tater des culs.
Citation :
Publié par Eckhaert
*popcorn*

Vas-y Nyu, te laisse pas démonter.
Franchement j'sais pas quoi répondre...
Il a dit quoi Priape à Jusquiame ? J'étais pas là.
Citation :
Publié par Nyu
J'imagine qu''il la draguer en lui disent des mots doux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Coucou tu veut voir mon priapisme? "
Citation :
Publié par Nyu
Il a juste dit que c'était un homme qui aimait mettre son foutre dans une female pour l'engrosser.
L'objectif de Doudou c'était de nous faire comprendre que l'amour et le poisson d'avril sont dans nos cœurs à tous, et que c'est le pouvoir de l'amitié qui sommeille en chacun a animé la section. Il voulait nous rendre service.
J'ai raté un truc ou roger est plus rds
ça fait déjà depuis mis mars, peut à prés que D.linch soit passez modobär je dirait une semaine après.

13 jour pour être plus précis
08/03/2012, il est toujours tag si mes souvenances sont bon
21/03/2012, il n'a plus le tag

Dernière modification par lemagefou ; 04/04/2012 à 00h13.
Citation :
Publié par Anarkhe
Et gg la crise d'attention whorisme des modos, mais bon ils sont cool quand même.
Je trouve ça un peu limite de traiter les modos de grosses putes au rabais, même en précisant qu'ils sont quand même cools.
J'ai rêvé du bar omg

J'ai un rêve, un jour, cette nation aura une érection et vivra dehors en chassant des mini-truite en scred'

J'ai rêvé que Doudou était triste. Triste parce que sa non-blague de premier avril avait été incomprise. Frustré, il a convoqué Nyu dans son bureau, a posé ses coudes sur le marbre et lui a dit : "Écoute François, je need you. Tu vas explain la joke au bar pour qu'ils me re-love. Tu te démerde like you want. License to kill, yonowadaïmine ?" et Nyu il sort de la pièce en tracking travelling à la Hark Niais-niais, s'arrête dans l'encadrement de la porte, et *BIM* il réajuste sa cravate en bullet time.

*GÉNÉRIQUE*

On voit le regard de Selty cadré comme dans les westerns. Il sort une souris de son étui à six-coups et il me permaban pour "utilisation abusive d'avatar qui spoil le film". Je lui dis que c'est parce je suis black.
Ensuite Balal et moi on copule pendant que Bru² filme.
Réveil, braquemart de ouf et carte de la France et de ses colonies imprimée sur la soie.
Ca pourrait faire un court trajmé de ouf ça mec !

Moi je le voit bien en clip vidéos de She's a Rainbow des Roulantes Pierres. Le moment ou tu copule avec Babal correspondrait au solo de piano qui arrache de Mercury dans le morceau. tu sais, quand ça fait Tou touloutouTOU touloutouTOU TouloutouToutouloutoutoutoutoutoutouTOUTOU Bibibibililibi bidibidi bididiDAAADAAAAAAAAA. Et puis il y aurait des plans d'ingénieurs de la prostate artificielle qui tournerait tournerait autour de vous.
Citation :
Publié par Etron-sensei
OMG mes yeux saignent.
Mais me prend pas pour un jambon mec ! Je sais très bien qu'à l'origine le nom du groupe veut dire Conduire Défoncé, et qu'il a été trouvé par Lennon alors il fonçait au bord de sa cadillac pink à 280km/h en contresens sur l'autoroute 66, complètement défoncé au crack. Il s'est dit que ça ferait un super nom de boyz band : Rolling Completely Stonned On My Pink Cadillac In Countersens On The Autoroad Number 66 While Ringo Suck My Dick . Mais comme c'était trop long à retenir comme nom et que Ringo était contre, les junkies de WoodStock on abrégés en Rolling Stone.

Tu me la fera pas à moi mon gars. J'ai lu toute les pages Wikipedia des stars du rock et de la k-pop. Tu ne m'apprendra jamais rien sur la matière de la musique, qu'elle soit hallal ou cacher. Limite c'est moi qui t'en apprendrai.

Vu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés