Incident du 1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Il s'est trompé, il voulait mettre Freddy Mercury, et alors ? Y'a un problème ?

C'est tous des hippies gays, drogués, crackés, enfarinés nasalement. Mathématiquement, et en suivant les paramètres soulignés, on aurait très bien pu remplacer Lennon par Ngreral ou Lebiscuit, et l'équation aurait été la même, voyons !

Ca me casse la tête les gens qui chipotent comme ça, tu cherches la moindre occasion pour cisailler les chevilles de Bru², et ca c'est moche putain. J'aimerais que la modération intervienne de temps en temps

Apparement pour certains (comme un ancien staffeux par exemple. Son pseudo commence par Bar et fini par Diel).
Il est nécessaire de préciser que le screen était photoshopé (no shit capitaine évidence?!!).

Nyu ne s'appel pas François (mais Jean Michel), et il ne bosse pas dans le télétravail (mais dans une MJC).
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon sinon ça me fait moyennement rire, maintenant dans les privés y a une section "paris" ou chacun peut miser des tofs de dofusiennes et parier sur qui va se faire ban des divers, ça a amené une sorte de surenchère nauséabonde ....
J'ai pas signé pour ça, j'ai pas envie de jouer avec des "créatures" qui sont des êtres humains avant tout...
Ca fait un remake de Martine mais avec Tyshe du coup.
Citation :
Publié par Alk'
Ca fait un remake de Martine mais avec Tyshe du coup.
Je me disais aussi : "Non seulement est-il encore temps, mais suis-je en état d'accomplir mon œuvre?"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Apparement pour certains (comme un ancien staffeux par exemple. Son pseudo commence par Bar et fini par Diel).
Il est nécessaire de préciser que le screen était photoshopé (no shit capitaine évidence?!!).

Nyu ne s'appel pas François (mais Jean Michel), et il ne bosse pas dans le télétravail (mais dans une MJC).
haha ça doit être la seule MJC avec un club de combat de chien .
Citation :
Publié par Kad'
les seuls bariens négatifs sont Aloeavera et DeathLight
Ca dépend de quel point de vue.

Et Asylum_ n'est plus une tête de turc? J'ai manqué un truc?
Citation :
Publié par Aloea
Et Asylum_ n'est plus une tête de turc? J'ai manqué un truc?
Ouais, de mûrir dans ta tête d'ado encore modelée par des comportement sociaux du niveau d'une cour de récré.

BTW Asylum_ tête de turc c'est so 2011 ...
Citation :
Tant qu'à révéler des choses, vas y à fond.
Je m'appelle bien Jean-Michel, j'ai 37 ans et je suis professeur de danse rythmique et sportive dans une MJC en banlieue parisienne.
Y a une dizaine d'année j'ai eu la chance de travailler avec Kamel Ouali. Bosser avec lui a représenté l’apogée de ma carrière de danseur.
J'ai participé à quelque clip vidéo et à quelque spectacle.

Voilà vous savez tout... Je me sens comme Crevette Ingénue ou Tyshe de vous avoir trahi de la sorte.... PARDON.
Citation :
Publié par Seif'
Tu peux nous montrer tes clips vidéos ou bien nous parler des spectacles auxquels tu as participé ?
http://www.youtube.com/watch?v=T1rdEgF29FQ Là par exemple tu peux me voir à 0:25 ou à 1:22 derrière la chanteuse.

Sinon j'ai participé à la comédie musicale Notre Dame de Paris de Luc Plamondon.

Citation :
Publié par Vin'Sang
Et du coup, les jeunes ils t'appellent Jean-mich ?
Non il m'appelle professeur. Je suis assez sévère, comme tous les antillais.
Mais j'ai surtout beaucoup d'élèves fille. Beaucoup sont amoureuses de moi mais je fais gaffe. Pas envie de finir en prison.
Moi je pense que Nyu irl, il s'appelle baptiste. Il est informaticien dans une grosse boîte d'assurance, il a pas vraiment de grosses responsabilités et se contente d'encaisser son chèque de 1327€ à la fin du mois. Il est soumis à son chef, un ancien de 58 ans qui le rabaisse toute la journée avec des surnoms blessants et souvent il fantasme sur l'assistante RH, Virginie qui l'aimerait bien prendre dans la réserve.

Il est un peu grassouillet, a des lunettes Chevignon et s'habille chez Gemo. Il compte aussi voter Sarkozy aux présidentielles.
Nyu est comme kool shen, un gamin de la classe moyenne qui a traîné avec des mecs des cités.
Il a grandi à l'époque où y'avait encore un peu de mixité sociale dans les collèges.
Après le bac, il a fait un bts force de vente.
Citation :
Publié par DuK
il a pas vraiment de grosses responsabilités et se contente d'encaisser son chèque de 1327€ à la fin du mois
Vu le salaire encore heureux que j'ai pas de responsabilités. Faut pas déconner.
Enfin le salaire est bas c'est vrai mais j'ai une bonne mutuelle grâce à ma boite et j'ai un 13e mois.

Citation :
Publié par Sÿnn
IRL Nyu est roux.
Blond vénitien stp.

Citation :
Nyu est comme kool shen.
Tu veux dire que je suis un portugais qui mesure 1m65 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés