Incident du 1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Bon sinon ça me fait moyennement rire, maintenant dans les privés y a une section "paris" ou chacun peut miser des tofs de dofusiennes et parier sur qui va se faire ban des divers, ça a amené une sorte de surenchère nauséabonde ....
J'ai pas signé pour ça, j'ai pas envie de jouer avec des "créatures" qui sont des êtres humains avant tout...
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon sinon ça me fait moyennement rire, maintenant dans les privés y a une section "paris" ou chacun peut miser des tofs de dofusiennes et parier sur qui va se faire ban des divers, ça a amené une sorte de surenchère nauséabonde ....
J'ai pas signé pour ça, j'ai pas envie de jouer avec des "créatures" qui sont des êtres humains avant tout...
Jamais t'aurais du balancer ce genre de pratiques. Les dealers et businessmans de Dofus vont te retrouver et venir te buter sous 4 jours. Profite.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon sinon ça me fait moyennement rire, maintenant dans les privés y a une section "paris" ou chacun peut miser des tofs de dofusiennes...
T'as pas compris que la section Paris c'était l'endroit où on complote avec les modo Gymnase pour que les supp parisien soient protégés...
Le fait que tu sois seul à balancer des tofs t'a pas mis la puce à l'oreille ? Mec t'es grave. G-R-A-V-E.
Nyu ça rime presque avec collabo.

Coïncidence ? Ich glaube nicht.

Y'a des choses pas clair dans cette histoire et en plus ils ont eu jean spoke moulin.
C'est la raison même pour laquelle j'ai décidé de démissionner, ça et les threads créés exprès pour que les modérateurs puissent insulter et se moquer des modérés et les wikis avec toutes les informations sur les posteurs.

J'ai claqué la porte et Doudou, ce genre de procédés c'est hasta la siempre comandante, no pasaran chez moi.
Citation :
Publié par Nyu
T'as pas compris que la section Paris c'était l'endroit où on complote avec les modo Gymnase pour que les supp parisien soient protégés...
Le fait que tu sois seul à balancer des tofs t'a pas mis la puce à l'oreille ? Mec t'es grave. G-R-A-V-E.
Oh putaing la gaffe....heureusement j'ai parié que des tofs de shemales.
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que le véritable évènement est en train de se dérouler maintenant.
Bof c'est encore un thread ou des modos et ex-modo partagent des privates joke dont tout le monde se fout sauf l'éternelle poignée de suceur-wanabe.
Rien de très novateur jusqu'ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu veux faire ton mariol?
Ok.

Vous voulez de la fuite, y'aura de la fuite.

Nyu la soumise.jpg
C'est plutôt bien fait, t'as juste oublié qu'il y avait deux couleurs de fond
Citation :
Publié par DuK
26h sans traiter les signalements. Des vrais fonctionnaires, autant mettre en place l'auto-modération...
26h c'est rien, pour certains signalements ils ont mis des semaines, t'imagines pas.
Citation :
Publié par Ipaloplu
26h c'est rien, pour certains signalements ils ont mis des semaines, t'imagines pas.
Ouais alors là, vous pouvez faire confiance en Ipaloplu là dessus.

Ipaloplu numéro 1 sur les signalements depuis 2010.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai réussi à décoder la dernière phrase d'Attel grâce à mon prototype d'ordinateur quantique.

C'est la vie D. Lynch, t'as pas été assez (fisté)
Discret
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés