Incident du 1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szut
Quel AW... Franchement, l'ancien Nyu ne se serait jamais prêté à ce jeu.
L'ancien Nyu est mort. Il est mort ce jour funeste où il est devenu modérateur.

PUTAIN VOILA JE FAIS ENCORE MA PETITE AW SA MERE J'EN AI MARRE DE MOI.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Tant qu'à révéler des choses, vas y à fond.
Je m'appelle bien Jean-Michel, j'ai 37 ans et je suis professeur de danse rythmique et sportive dans une MJC en banlieue parisienne.
Y a une dizaine d'année j'ai eu la chance de travailler avec Kamel Ouali. Bosser avec lui a représenté l’apogée de ma carrière de danseur.
J'ai participé à quelque clip vidéo et à quelque spectacle.

Voilà vous savez tout... Je me sens comme Crevette Ingénue ou Tyshe de vous avoir trahi de la sorte.... PARDON.
C'est marrant, moi je t'imaginais la trentaine avec un prénom aux sonorités germaniques. J'aurais bien vu un truc avec un O.
Et plus fan de foot que de Kamel Ouali.
Et pas trop dans les MJC, ça colle trop au RP racaille de banlieue.

Je suis déceptionnée d'une telle déconvenue. Vous m'avez cassé mon image de Nyu dans ma tête
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul à imaginer les joliens irl comme leurs avatars ?

@Dessus : tu me fais bander

@dessous : Nan mais moi je me suis déjà vu irl, je peux pas transposer.

Dernière modification par Datass ; 04/04/2012 à 16h06.
C'est même pas une BlackCard que t'as mdr

Même rohff ou booba ou Lafouine ou Soprano ou Daniel Balavoine ils en ont une. En plus elle ressemble vachement à ma carte MOSAIC du credit agricole, noob
C'est pas Johnny Gandalf, c'est Datass au réveil dans sa salle de bain.

Bonnet de nuit pour masque sa calvitie précoce, pipe à opium au bec et mousse à raser plein la trogne pour débroussailler tout ça avant une dure journée de labeur.

Ce que voyez par la fenêtre de sa salle de bain, c'est le port de Monaco. Parce que Datass n'est pas un sal pauvre comme vous, il est un primeur qui imprime les biffetons des riches.
Citation :
Publié par Bru²
Bonnet de nuit pour masque sa calvitie précoce, pipe à opium au bec et mousse à raser plein la trogne pour débroussailler tout ça avant une dure journée de labeur
Sinon, au lieu de la mousse à raser, ça pourrait être son réchauffe-figure.

sp_0813_02_v6.jpg

"Infirmière, enlevez-lui son réchauffe-figure."
Citation :
Publié par Kad'
En plus elle ressemble vachement à ma carte MOSAIC du credit agricole, noob
La Platinium (r)(c)(tm) à été designée bien avant ta moisaic..
Je n'imagine pas Nyu inventer tout ça du coup je me dis que c'est vrai. Mais l'image que j'ai de lui ne colle pas parfaitement à cette réalité. Du coup y a comme un bug dans ma tête faut que je reboot.

Alors ce qui correspond:

> d’après la vidéo il est plutôt beau
> professeur de danse rythmique et sportive > donc physiquement en forme, mange des choses saines, aime bouger, courir, sauter
> dans une MJC en banlieue parisienne > donc avec du charisme et de l'autorité + politiquement de gauche désabusé
> 37 ans > première génération de joueurs sur le net

Tout cela me plaît beaucoup, c'est presque trop séduisant. Ce qui ne colle pas:

> absence d'élevages de chiens
> n'est pas en cavale après une perm
> n'est pas black ni musulman mangeur de jambon
> pas de condamnations pour contrebande de scooters
> la photo de son avatar de bébé bleu c'est donc peut-être vraiment lui?

Si tout cela est vraiment exacte alors Jean Michel est un super parti à prendre. Il commence à avoir envie de construire de vraies liaisons. Donc quand il dit je t'aime ce n'est plus forcément pour faire des choses cochonnes dans la chambre.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
J'ai une ma période d'adaptation, j'avoue qu'au début ce n'était vraiment pas facile. Merci de t'en soucier, cela me touche.
Je te comprends, on est dans le même bateau.
Citation :
Publié par Pikachu

> n'est pas en cavale après une perm
Tu sais pas ça. Tu peux l'apprendre du jour au lendemain, ça tombe cash.

Mon ancien GM sur WoW (2 an de jeu en commun, quand même) il y a quelques années s'est fait choper par les flics en sortie de do mac un soir avant l'heure du raid de 20h30. On a appris qu'il était en cavale depuis 4 ans pour complicité de meurtre, disparition de preuves, etc.

True story. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Roh le poisson d'avril en retard..

Nyu le dernier souvenir que j'ai de lui irl, il racketté un jeune asiatique (Calvin de mémoire), donc le jeanmich' qui aide les jeunes..
J'ai pas suivi mais y'a quelqu'un qu'à volé le compte de Nyu là ou bien ?
Parce que bon ... Même dans ses réponses, je reconnais pas mon lascar. Et j'ai peur.

[Edit] Ah ça me rassure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés