Incident du 1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szut
Quel AW... Franchement, l'ancien Nyu ne se serait jamais prêté à ce jeu.
L'ancien Nyu est mort. Il est mort ce jour funeste où il est devenu modérateur.

PUTAIN VOILA JE FAIS ENCORE MA PETITE AW SA MERE J'EN AI MARRE DE MOI.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Tant qu'à révéler des choses, vas y à fond.
Je m'appelle bien Jean-Michel, j'ai 37 ans et je suis professeur de danse rythmique et sportive dans une MJC en banlieue parisienne.
Y a une dizaine d'année j'ai eu la chance de travailler avec Kamel Ouali. Bosser avec lui a représenté l’apogée de ma carrière de danseur.
J'ai participé à quelque clip vidéo et à quelque spectacle.

Voilà vous savez tout... Je me sens comme Crevette Ingénue ou Tyshe de vous avoir trahi de la sorte.... PARDON.
C'est marrant, moi je t'imaginais la trentaine avec un prénom aux sonorités germaniques. J'aurais bien vu un truc avec un O.
Et plus fan de foot que de Kamel Ouali.
Et pas trop dans les MJC, ça colle trop au RP racaille de banlieue.

Je suis déceptionnée d'une telle déconvenue. Vous m'avez cassé mon image de Nyu dans ma tête
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul à imaginer les joliens irl comme leurs avatars ?

@Dessus : tu me fais bander

@dessous : Nan mais moi je me suis déjà vu irl, je peux pas transposer.

Dernière modification par Datass ; 04/04/2012 à 16h06.
C'est même pas une BlackCard que t'as mdr

Même rohff ou booba ou Lafouine ou Soprano ou Daniel Balavoine ils en ont une. En plus elle ressemble vachement à ma carte MOSAIC du credit agricole, noob
C'est pas Johnny Gandalf, c'est Datass au réveil dans sa salle de bain.

Bonnet de nuit pour masque sa calvitie précoce, pipe à opium au bec et mousse à raser plein la trogne pour débroussailler tout ça avant une dure journée de labeur.