Aller à la page... |
[Actu] Rencontre avec Arena-Net : EU Fanday
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez eu une date limite pour le NDA ou pas ?
Si oui, c'est quand ? Si non, vous vous êtes fait enfler mais sévère ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup vu que c'est NDA est débile, on peut la break non?
![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Au pire refile l'info par mp a un niewk et lui, la retranscrit, ni vu ni connu j't'embrouille
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve pas ce NDA choquant.
Pour moi le but était que les différents fansites se rencontrent, et rencontrent les community managers. Le fait de tester le jeu etait juste un bonus. Des retours, on en a eu à la pelle par la "presse". La vraie question c'est : qui est la charmante demoiselle, premier rang, 2e en partant de la gauche sur cette photo? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est juste une NDA commerciale, une fois le jeu pré-acheté toute sorte de "trucs" peuvent ressortir et la ben : "tant pis pour vous, 55€ mini dans l'os"
|
![]() |
|
#262182 |
|
Keyen vient de résumer ma pensée, merci à toi
![]() C'est justement pour éviter des dérapages liés à des choses encore en développement que la NDA est là. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() ![]() Cette NDA devient ridicule et malheureusement je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de Funcom avec AoC : "regardez on a un super truc que la presse peut montrer, par contre pour le reste vos gueules les fans/presse parce que c'est daubique mais qu'on a besoin des 60€ * 250'000 pour finir le jeu" Je comptais acheter le jeu le 10, je vais p'tet attendre un moment, histoire d'en savoir un peu plus et qu'ils ai fini de se masturber avec "On a vendu 200'000 jeux en 24h RRrrrrrhhhhhhhhaaaaaaa c'est bonnnnnnn" edit |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si tu veux faire tester un truc, tu fait tester un truc, point. Tu fait pas TOUT tester sous pretexte qu'on est en test. C'est du simple bon sens... |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|