Aller à la page... |
[Actu] Rencontre avec Arena-Net : EU Fanday
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que ça ne vaut pas Frogster, eux au moins ils savent c'est quoi un événement communautaire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1. Le but était de réunir des fans de divers pays afin de dialoguer entre nous, rencontrer le staff, leur poser des questions (dont certaines réponses sont sous NDA) et tester le jeu. Malheureusement cette partie étant sous NDA nous ne pouvons rien dire (de toute façon bien des sites, JoL le premier, ont pu couvrir les week-ends bêta)... 2. Je ne suis pas l'auteur du blog, je suis co-rédacteur et GM d'une communauté multi jeux. Les billets sont re-dispatchés un peu partout donc les commentaires ne se font pas uniquement sur le blog mais aussi sur divers forums. A titre indicatif le flux de visiteurs sur le blog est relativement important... Comme quoi peu de commentaires ne rime pas forcément avec peu de visiteurs. Ah et je suis développeur depuis plus de 10 ans donc ton taunt sur l'installation d'un WP c'est ![]() 3. Stéphane Lo Presti est intervenu à de nombreuses reprises sur JoL donc ton taunt tu peux te le garder. C'est d'ailleurs lui qui a pu répondre à une grosse partie de nos questions mais étant donné que cela se rapporte au jeu : impossible d'en parler. 4. Tu veux un article utile, un truc qui parle du jeu, regarde plutôt ici. Libre à toi de me taunt sur celui-ci si ça te branche ! 5. Tous les fans sites vont faire le même genre d'article, ne pouvant pas parler du jeu tu ne trouveras rien d'autres que des remerciements, des petites infos hors NDA et des photos. Si ce genre d'article te dérange : tu ne le lis pas ![]() Je préfère poster ce genre de billet que de ne rien mettre et recevoir 500 MP pour savoir ce que l'on a fait là bas... Et rédiger cet article me permet de remercier toute l'équipe pour l'organisation de l'event. Donc oui il y a une NDA, oui on a tous râlé et non on n'a pas pu faire autrement pour le contenu de l'article. Bref ton post transpire la jalousie et tes taunts sont petits. Bonne journée à toi (et si tu veux des photos de Brighton j'en ai à revendre) ! Edit : Après un petit détour dans l'historique de tes posts je ne vois que du troll... J'aurai du regarder avant de répondre j'aurai économisé de l'encre. Dernière modification par rpgmax ; 04/04/2012 à 11h02. |
![]() |
|
|
![]() Les infos du jeu et/ou exclues diverses sont réservées à la presse donc les articles JoL sont là pour ça. Malheureusement les quelques infos obtenues sont sous NDA et croyez bien que ça me (enfin nous : les autres fans étant aussi dans le même cas) dérange. Même la séance de Q/R était retransmise en temps réel donc du coup niveau "contenu lié au jeu" les articles en sont vide. Bref je le répète : cet article et les autres qui sont publiés ou vont l'être sur les différents fans sites ne seront que des remerciements et des infos/photos liées au planning hors NDA. |
![]() |
|
|
C'est ici le forum PvP ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas, mais ça rage sec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wat?
Ils mettent les ressentis sous NDA aussi maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Yep,
je trouve ça fort en chocolat mais bon. Merci quand même ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|