Aller à la page... |
[Actu] Rencontre avec Arena-Net : EU Fanday
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Tout pitit HS ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les vieux de la vieille qui voient de quoi je veux parler je vous invite à aller faire un petit tour sur tutube sur le lien suivant et laisser vos émotions vous envahir |
![]() |
|
|
Citation :
Les bêta testeur sont la pour tester le jeu, chercher les bugs (notamment les bugs de texture) et vérifier les build pour voir si un build n'est pas trop déséquilibré... En même temps ça permet de tester les charges serveurs, de vérifier les mécaniques de certains trucs (genre si les serveurs d'échange du CS fonctionne bien, si les quêtes ne sont pas trop facile ou difficile et le cas échéant rajouter ou enlever de quoi équilibrer... ) etc. Si on autorisait les bêta testeur à tout communiquer on se retrouverait avec des critiques sur quelque chose qui n'existera plus à la release, donc des critiques non-fondées... Alors plutôt que de laisser les bêta testeur discuter de détail qui pourront changer ils laissent la presse discuter des mécaniques générale du jeu qui, elles, ne changeront pas... Genre le 3W, le s^ystème général restera en place, le nombre d'objectif, le nombre de points par objectif et même la map peut changer par contre... ![]() Discuter entre joueurs sur les détails d'une bêta c'est quand même un peu communiqué sur du vent hein... Faire remonter certains problème d'une classe au dev' oui, en discuter sur JoL je vois en quoi ça nous fait patienter et nous passe le temps mais ça fait pas avancer le bouzin hein... ![]() P.S. : Vous pouvez regarder ces 2 builders : ici et la, prenez l'envoûteur et regardez les changements fait entre les deux béta... Toute les discussion sur la classe entre la bêta 1 et la bêta 2 sont obsolete du coups... ![]() Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 04/04/2012 à 14h40. |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
C'est drôle, a chaque MMO c'est la même chose, le ballet incessant des mecs qui viennent poster cinq messages a la minute sur ce forum, qui se plaignent et hurlent au scandale, se trollent jusqu'a la mort pour défendre leur point de vue sur un jeu qui n'est même pas encore sorti et dont ils prétendent déjà tout savoir.
Quand je vous lis je me dis que, merde, certains passent vraiment trop de temps sur ces forums et se pourrissent la vie sans même s'en rendre compte. Y'a pas un moment dans vos petites cervelles de moineaux ou vous avez envie de zapper et de passer a autre chose, de juste laisser faire les choses plutôt que de ressasser votre aigritude sur ces sujets qui disparaîtront dans l'oubli électronique du web ? Pour t'aider a te détendre, jeune kid. |
![]() |
|
|
Citation :
Ben de ce que tu penses de notre vie on s'en tampone tu vois; ici on débat d'un thème, si ça t'intéresse pas, y a des fora sur la psychologie du geek pour philosopher avec des gens de ta trempe |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
#262182 |
|
perso j'ai pas d'avis, je ne suis pas sur la BT.
edit : par contre c'est pas les avis de BT qui manquent ![]() Dernière modification par Njuk ; 04/04/2012 à 16h02. |
![]() |
|
Invité
|
Probablement des avis objectifs qui valent beaucoup, les fanboys doivent au moins briser autant la nda que les haters pour donner leur avis.
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
N'oubliez pas que les BETA Press, et BETA Week end sont à 95% marketing. Les vrais retours se font sur l'apha et en plus avec des skills qui one shoot tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|