[Actu] Rencontre avec Arena-Net : EU Fanday

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
+1.

Qu'on essaie pas de me faire croire que les week-end de beta press ou le EU fanday (sous NDA) étaient là pour avoir une belle remontée de bugs hein...
Pas une remontée de bug, mais sur le cash shop, je pense que oui.
Au temps pour moi, je pensais personnellement que ça servait à ça (ça a peut être changer depuis quelques années).
Je n'ai pas énormément d'expérience sur le sujet, j'ai fait très peu de béta.
Citation :
Publié par Keyen
Pas une remontée de bug, mais sur le cash shop, je pense que oui.
Vi.

Mais c'est sous NDA, hazard content tout ca, tout ca...

Allez un peu de test de charge serveur à la limite pour la presse.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Y'en a qui savent des choses
Si le cash shop est sous nda (dit a plusieurs reprises par le staff jol), c'est qu'ils ont du le voir, tu ne crois pas? Y'a meme pas besoin d'avoir été dessus pour le deviner^^
Citation :
Publié par Nicøx
Sans NDA, les gens se plaindraient probablement de la gueule du jeu en béta mais je pense qu'ils seraient très vite remis en place par des personnes éclairées () qui leur expliqueraient ce qu'est vraiment une béta.
Ou alors ils ne prendraient meme pas le temps de se plaindre et catalogueraient juste gw2 comme etant un jeu pourri, en parleraient ainsi à leur potes etc.
Je vois pas vraiment d'avantages à presenter au public un jeu pas encore finalisé.
Citation :
Publié par Xehn
Ou alors ils ne prendraient meme pas le temps de se plaindre et catalogueraient juste gw2 comme etant un jeu pourri, en parleraient ainsi à leur potes etc.
Je vois pas vraiment d'avantages à presenter au public un jeu pas encore finalisé.
Faire comprendre (Au mooooonde ) la nature d'une béta. Je suis pour l'éducation des générations futures!

(Puis un mec qui vient pas sur JoL se plaindre, s'pas un vrai joueur et il a pas de proches joueurs non plus épicétou)
Citation :
Publié par Nicøx