[Actu] Rencontre avec Arena-Net : EU Fanday

Répondre
Partager Rechercher
Han, ca taunt sur l'accent... Pas sympa ca
Citation :
Publié par Bloodymiky
Hum je trouve aussi que l'envoûteur manque de peps. Bon, j'ai vu que quelques vidéos, mais je trouve que le gameplay basé sur les clones et les illusions n'est pas assez exploité. J'aurais aimé voir des compétences genre switcher sa position avec l'un de ses clones, ou dupliquer un ennemi qui agirait simultanément en miroir, créer des illusions d'AOE pour contrôler le terrain et les mouvements ennemis...
Avec la compétence 3 de l'épée à 1 main, tu invoques un clone et après tu as 5 secondes pour switcher de position avec lui.
Mais bon, perso ça me mettait le bazar dans ma tête aussi ...

Pour le reste je te rejoins, y a beaucoup plus à faire dans l'idée de créer la confusion chez le joueur adverse...

Mais c'est pas le lieu
Citation :
Publié par Melila
Avec la compétence 3 de l'épée à 1 main, tu invoques un clone et après tu as 5 secondes pour switcher de position avec lui.
Mais bon, perso ça me mettait le bazar dans ma tête aussi ...

Pour le reste je te rejoins, y a beaucoup plus à faire dans l'idée de créer la confusion chez le joueur adverse...

Mais c'est pas le lieu
Après, faut pas non plus se mettre uniquement dans la peau de l'envout, mais également dans celui qui joue contre. Ce que Bloody décrit, ca rendrai juste l'envouteur completement chiant (aka inintéressant), voir imba en 1v1.
Citation :
Publié par Bloodymiky
J'aurais surtout voulu savoir si on pourra ou non changer ses sous-vêtements, ou au moins la couleur... mais bon, j'imagine que je dois être le seul joueur que ça angoisse.
Tu peux changer la couleur quand tu veux, et ou tu veux.
ok ok, tu es donc visiblement conquis

Bon par contre, le premier paragraphe sur la stabilité du client et les mauvaises perfs à 30 joueurs m'ont franchement surpris vis à vis de ma propre expérience...
Mais ca rejoint d'autres retours aussi cela dit...
Ouaip !

Content de voir que tu t'es bien amusé en tout cas, j'ai bien aimé le passage sur le boss du lac et le fait qu'il ait bel et bien été plus puissant car il y avait plus de monde...
Bon cela dit, le scaling a un plafond. Lors du dernier beta press, y a pas grand chose qui résistait au bus/zerg ! Enfin, ça ira mieux quand la masse se sera étalée sur tout le jeu
En dehors du fait que tu ai apprécié le jeu, ce qui est un plus, rien de neuf :/

C'est bien la peine de faire un EU fanday sans leur proposer d'exclusivité à fournir par la suite.
Je trouve intéressant que les différents sites de fan's se soient rencontrés, mais au final ... à par une IRL vous avez pas appris grand chose, ou alors c'est sous NDA
Non le PvP ne ramait pas un poil, c'était vraiment qu'en PvE et dans des endroits confinés (syndrome Warhammer)... Je pense qu'il y a vraiment un soucis avec les ATI si tant est que cela en était une !
De toute façon cela rejoint les quelques problèmes d'optimisation évoqués lors du dernier WE de test.

@Silian : Non rien de neuf, l'intérêt n'était pas là, d'ailleurs la plupart des fans présents (sauf moi ) avaient participé à d'autres bêtas donc c'était plus un bonus et le plaisir de jouer entre nous.

Dernière modification par rpgmax ; 05/04/2012 à 17h13.
Non car tu as pas mal de textures proches à charger et les grottes sont particulièrement violentes avec les pierres et les textures associées...
Tu as les reflets des sorts et le jeu de lumière sur les murs aussi.

Regarde Oblivion/Skyrim : les grottes provoquent des ralentissements (si tu joues avec tout à fond, AA & co au maximum) alors qu'en extérieur ça va !
Non au contraire car le nombre de sort/skill utiliser sont plus massif dans un endroit confinné ce qui rend le calcul graphique beaucoup plus lomg a effectué d'ou le fait que ca ram
Mouai, bah jamais vu ça pourtant chez moi, et j'ai toujours un fraps ou moyen de connaitre mes fps et dans les grottes, j'ai souvent 2 ou 3 fois plus de fps que dehors.
Oui car la profondeur de champ (selon les paramétre) génére beaucoup de calculs, mais dans un mmo les details graphiques sont concentrée sur les sort et moins sur l'environement (500 joueurs s'affrontant avec le graphisme d'un skyrim serait injouable)
Donc les sort sont beaux et gourmand en calcul et dans un endroit confiné plus long a calculer.

Edit : Je parle biensur dans un cas ou 10 joueurs se retrouve a faire leur cycle de sort dans une grotte avec reflet des sorts et toutlel bazard biensur .

Dernière modification par Garf ; 05/04/2012 à 17h21. Motif: Précision
Exactement, d'où le syndrome Warhammer, rappelez-vous les moments où ça ramait (je ne parle pas de lag, ça c'était souvent...) c'était dans les forts et non dans les plaines.

Par contre pour les TES (Oblivion/Skyrim) il y a clairement un soucis avec les grottes, j'ai regardé rapidement sur Google et il y a eu une énorme remontée de bugs à ce niveau là.
Les forts n'ont rien à voir par contre, vu que l'ordinateur charger tout ce qu'il y avait autour comme s'il n'était pas la. En général dans les grottes il y a rien autour.

Mais vous gagnez en performances à mettre le jeu en mini?
Si oui, bah, cg pourri?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés