|
J'ai rigole en entendant la question, me disant "tiens omar votera pas Mélanchon".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un débat à dix
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#220547 |
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
mdr ![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Citation :
Ayant trouvé l'attitude de Ghiesbert rigoureusement inadmissible, j'en passerai par là s'il le faut, mais je m'attendais à quelque chose de moins "folklorique", pour reprendre un terme que j'ai déjà entendu ce soir avec du vitriol. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Mail envoyé à France 2 aussi, merci pour l'adresse. Plus encore que sa complaisance envers Nicolas Sarkozy que l'on avait déjà vu à l’œuvre, c'est son mépris affiché et assumé des "petits candidats dont on aurait pu se passer", et des "bronzés de la politique" qui m'a particulièrement choqué. La neutralité journalistique est de mise en conclusion d'une fin d'émission comme celle-ci, et quitte à ne pas l'être, autant que la parité soit respectée et qu'on mette deux journalistes aux opinions politiques opposées. Ce n'était pas le cas. On ne demande pas à Franz-Olivier Giesbert de porter un jugement de valeur sur le programme des candidats, ce qu'il n'a pas cessé de faire, mais d'analyser leurs interventions lors de l'émission, en restant neutre tout en pointant les moments où ils sont en difficultés. S'il veut faire un édito partisan dans son journal où il saque ceux qu'il n'aime pas, grand bien lui fasse, mais ça n'est pas l'exercice qui lui était demandé. Son comportement était complètement déplacé.
Les "problèmes sur Internet" qu'il craignait n'ont pas attendu demain: http://lelab.europe1.fr/t/la-vedette-c-etait-fog-1847 Dernière modification par Yopimarus ; 13/04/2012 à 00h32. |
![]() |
|
|
Edit : Ouai bon je laisse le bénéfice du doute
![]() |
![]() |
|
|
ça n'a rien de marrant de balancer des conneries comme ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|