[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Un moment je me suis dit, comme la coutume le 1er avril est d'accrocher des poissons sur le dos des gens, peut être qu'il fallait chercher par là, j'ai fais tous les dos de Dofus JOL et bah ... RIEN !
Ou alors un rapport avec quelque chose de caché, mais je vois pas où ça pourrait être .
Alors, on s’essouffle ? Je vous lâche une poignée de requins tout frais !

Il y en a un qui a le sens de l'humour.

Un autre qui aime bien les nombres. Il est du genre compétitif ! 3 -- 25 (21)

Le troisième ne sait jamais ce qu'il veut, mais il a la peau dure.

Enfin, le dernier est végétarien.

(Sans rancune pour le p'tit céphalopode piégé de toute à l'heure ! (Et ne vous vengez pas en soulignant des fautes volontaires ; si j'avais voulu écrire la phrase correctement, je n'aurais pas mis "naif".) Bisou, les requins sont de véritables pichons, eux.)
Citation :
Publié par Lumiciole

Un autre qui aime bien les nombres. Il est du genre compétitif ! 3 -- 25 (21)

Le troisième ne sait jamais ce qu'il veut, mais il a la peau dure.

Enfin, le dernier est végétarien.
Tout compris !

@Fusion-Aqua : Ton avatar est un des requins dont parle Lumiciole ?

Dernière modification par Zertos ; 01/04/2012 à 20h32.
Faudra que je vous raconte toutes les tentatives et les idées tordues auxquelles j'ai pensé pour essayer de trouver ce *** de pichon spécial, toutes infructueuses. J'espère que c'est pas un poisson d'avril ce poisson d'avril parce que sinon je pars en asile psychiatrique demain, victime d'hallucinations comportant des poissons aux têtes flippantes
Citation :
Publié par Yopimarus
Faudra que je vous raconte toutes les tentatives et les idées tordues auxquelles j'ai pensé pour essayer de trouver ce *** de pichon spécial, toutes infructueuses. J'espère que c'est pas un poisson d'avril ce poisson d'avril parce que sinon je pars en asile psychiatrique demain, victime d'hallucinations comportant des poissons aux têtes flippantes
Facile : tu prends un pseudo et tu fais toutes les pages de tous ses discussions. (j'en ai retrouvé deux trois bien drôles d'ailleurs j'aurai pas perdu du temps pour rien )
Je crois que ce jeu laissera des séquelles à certains. Encore quelques heures et vous serez libérés... jusqu'à l'an prochain !
Mais pour l'instant, le jeu n'est pas terminé ! J'ai apporté quelques nouvelles bestioles.

L'une d'entre elles avait envie de s'amuser. Un petit jeu a retenu son attention, un truc avec des gelées.

Une autre s'est découverte une passion pour la mode, et deux idoles du genre.

La troisième est un concentré de chance, mais elle est jeune.

La dernière du groupe est créative et très sociable.

Ces nouveaux pichons seront lâchés à 21h30. Bonne pêche aux acharnés !
Je n'ajouterai plus de pichons, ce sont les derniers.

Edit pour Shad' : Bawé mais c'est pour que ça soit pas trop facile. Y'en a qui sont bien cachés, mais je ne donnerai pas plus d'indice, éhé.

Dernière modification par Lumiciole ; 01/04/2012 à 21h26.
Citation :
Publié par Shad'
Lumi t'as vraiment des indices tordus
J'ai trouvé que le premier
Je pense avoir chopé l'avant dernier

edit ha bah non, un que j'avais loupé mais en rapport avec l'énigme...

edit bis: chopé celui de la mode aussi

Dernière modification par Compte #399380 ; 01/04/2012 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés