[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Il est rouge, et maintenant qu'il est trouvé, je pense que je peux dire qu'il faut un cheat code pour le trouver
Trouvé je crois.
Z'êtes des grands malades
Citation :
Publié par Yataa
J'en ai trouver 2-3 nouveaux mais je n'ai vu aucun rapport avec les énigmes.
Si si, il y a un rapport, mais alors pour comprendre l'indice, il a fallut apprendre par coeur le site. Résultat c'est à l'avant dernière page que j'ai faite pour faire le tour du site que j'ai trouvé un pichon haha.
D'après un post avant il a un skin rouge et des yeux hypnotiques....
Reste a savoir si il est parmi les deux comme ça que j'ai péché .....T_T
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Dit comme ça, effectivement c'est easy game.
Citation :
Publié par Dol'
T'acceptes les chèques ?
N'empêche que vous me quotez, et du coup maintenant je peux plus éditer
La journée approche doucement de la fin
Vivement les résultats pour savoir si cette journée d'épluchage de JOL aura payé
En tout cas, ça m'aura au moins permis de découvrir plus en détail le site et le forum c'est déjà une bonne chose
J'ai beau regarder mon plafond,je vois pas le plafond du site : le code source, le bandeau....
C'est le bordel dans ma tête
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Un peu hors-sujet mais c'est vous même qui avez fait vos avatar pichons ? (j'parle de l'équipe JoL, le reste rien à battre, sont pas beaux )
la plupart sont de Cryt
Citation :
Publié par Razpo
Une heure pour les résultats please ?
Non, pas d'heure, au mieux demain dans la journée, quelques milliers de pichons remontés, ça fait un gros dépouillement.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
(j'parle de l'équipe JoL, le reste rien à battre, sont pas beaux )
>Insinuant que la plupart sont beaux.

*sifflotte et repart faire une dernière tournée*

fake edit pas fake :et je vois bien que pas mal de petits pichons ont disparus.
Citation :
Publié par Dol'
la plupart sont de Cryt
Pas bien de nommer qu'une personne, c'est un mega travail d'équipe du staff quand même Perso je donne crédit à Heathcliff pour ses avatars made by Paint vraiment extra (par exemple le mien )

Je viens de trouver le pichon spécial... c'est.... extra comme fonctionnement, nice one Gawel . Mais rien a voir avec un plafond quelque part :] Ah si ok, je capiche, c'est un peu plus tordu quand même

Dernière modification par Accipiens ; 01/04/2012 à 23h55.
Grâce a une aide de razpo j'ai trouvé le rare.

Faut le vouloir pour le voir:
C'est cheat, comme facebook.
Il reste 2 minutes un indice ? Pour au moins faire croire à mon cerveau qu'il a pas perdu des neurones pour rien !!

@ en dessous : et si on a un pc portable (pas bien de prendre les gens pour des iop !)
Citation :
Publié par Zertos
Pour le rare faut peut être regarder son écran dans un sens chelou ?
Il faut éteindre ton écran et le rallumer. Comme ça, le temps que les pixels soient à leur luminosité maximum, tu peux voir le rare avec le contraste.
Tout est dans mon post précédant !

Edit : fini !!!
Que ceux qui ne connaissent pas le Konami Code se dénoncent.

Edit : J'oubliais de lancer un grand merci au staff pour l'animation. Du bon boulot et du fun !:]

Dernière modification par Kril ; 02/04/2012 à 00h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés