"Ca" approche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je trouve ça un peu curieux de faire tout un flan autour de la refonte d'un donjon de bas niveau. À mon avis c'est autre chose, ou alors la refonte est secondaire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai le souvenir de l'apparition d'une armée de kitsous pour la sortie du donjon de Daïgoro.
Mais comment vont-ils s'y prendre pour que cette évènement intéresse la communauté ?
Parce le Kevin lambda ne va t-il pas préférer pexer plutôt que de participer à l’assassinat de chafer par milliers ?
Et surtout le personnage dans le texte parle de quelque chose qui va modifier nos habitudes, ça me parait exagérer, non ?
Citation :
Publié par Taniis
J'ai le souvenir de l'apparition d'une armée de kitsous pour la sortie du donjon de Daïgoro.
Oui mais Daigoro c'était pas annoncé comme un truc totalement épique ou les animateurs se sont défoncés pour créer l'évent le plus conséquent de toute l'histoire du jeu.

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/04/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par archer-poi
Ils nous préviennent trop tard aussi u_U, espérons que cette event va durée un moment x)
L’évent a été annoncé il y a déjà quelques jours, et il durera une semaine environ à partir de son lancement.
Citation :
Publié par psonlu
Un petit pichon d'aperirel en avance ?
Ce serait d'un goût très mauvais.

Et puis c'est quand même sympa de voir les gens à droite à gauche former des petits groupes pour se rassembler : il suffit de voir le forum officiel et des serveurs comme Amayiro qui font quelques messages pour inviter les uns et les autres à rejoindre la tendance. Franchement, ça me donne envie de m'impliquer pour une fois...
Citation :
Publié par -pample-
Peut-être un event pour annoncer le goultar, comme l'année dernière (ou il y a 2ans) avec le Zaap rouge dans la forêt des abras ?

J’espère x) Vivement le retour du goulta
Ils n'ont pas besoin de teaser le goultarminator, c'est devenu une habitude, ça ne surprendrait personne. Au passage, le zaap rouge c'était lors du goultarminator 1, donc certainement pas l'an dernier vu qu'on va en faire la 4ème édition en 2012. Le zaap rouge c'était en 2009

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/04/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ils n'ont pas besoin de teaser le goultarminator, c'est devenu une habitude, ça ne surprendrait personne. Au passage, je zaap rouge c'était lors du goultarminator 1, donc certainement pas l'an dernier vu qu'on va en faire la 4ème édition en 2012. Le zaap rouge c'était en 2009
Si si !!! Le zaap rouge est sorti l'an dernier !!! Les fois d'avant il fallait soloté un boss prédéfini selon sa classe le plus rapidement possible
Citation :
Publié par Heathcliff
Fallait lire le titre du topic, dès mardi. (je l'ai pas fait non plus et ait rushé au cimetière, je veux des diamants :/)
Nous sommes au moins trois noobs à avoir fait ça, et vraisemblablement pour les mêmes raisons.

J'ai également vu le message sur mon serveur. On dirait bien que je vais pouvoir sortir mon marteau festif pour l'occasion...
Vous pourrez toujours répondre que le consulat se baladait dans le cimetière... un lieu si prompt à la réflexion de vos futurs méfaits !

(Si ça pouvait commencer vers 21H30 sur Hecate j'en serais ravit hi hi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés