"Ca" approche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Dog
Ah, je commence à croire qu'Ankama commence à penser à nous avec cet évent alléchant.
Des idées sur l'heure du départ de l'event?
Aucune idée, mais ça va va envoyer le bouzin comme il faut, si ça c'est pas de la sortie en grande pompe, je m'y connais pas!


Vraiment excellent, c'est rare de voir des trucs aussi bien ficelés, j'avais un peu perdu espoir pour ce qui est de l'organisation des events, on est en train de me prouver le contraire là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
on vient d'y avoir droit sur lily

[21:00] Malvadar-Jandric : (All) Alors que les subtils vents du changement soufflent sur le Monde des Douze, la Province d’Amakna voit une menace planer sur ses terres. Le Continent va bientôt être la scène principale d’une bataille acharnée où vous, les aventuriers, avez assurément un rôle à jouer. Ma voix est celle d’un messager implorant votre aide, et je prie déjà les Douze pour qu’ils m’aident à porter mes mots jusqu’à vous. Lisez les Parchemins (Cliquez Ici) !

ça commence demain après la maj non?
J'ai fais le nouveau donjon chafer, rien de nouveau si ce n'est les primitif,ronin et daugr.

Dehors de même
Citation :
Publié par Auroros
J'ai fais le nouveau donjon chafer, rien de nouveau si ce n'est les primitif,ronin et daugr.

Dehors de même
Dehors la seule chose de nouveau, c'est qu'on trouve des Chafers Draugr. L'event n'a certainement pas encore vraiment commencé; patience.
D'àprès une second lecture faut attendre des invasions menée par des MJ.
Peut-etre dans la soirée la première?
Citation :
Publié par Dol'
Ca a commencé sur Raval.
Message particulier au début?

Edit : c'est ou le début (j'anticipe le lag sur la route )
Citation :
Publié par Black-Dog
Vous avez reussit à avoir des coffres?
Trouvé un le long des murailles de Brâkmar, bien entouré de ses copains chafers d'ailleurs ! Il faut check un peu partout et ne pas trop espérer tomber dessus : c'est vraiment par pur hasard (ou alors après une violente recherche) que tu réussiras à en saisir un ou deux.
Chez nous on a que des Vend pano lethanie/ogivol, rien de bien
Citation :
Publié par Black-Dog
Et ils ont des noms spéciaux ces chafers coffrés?
"Coffre malveillant" je crois.

Sinon, ils ont une réelle utilité (en rapport avec l'event ou quoi) ? Car le drop dessus est juste naz !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés