[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ça a marché, j'ai posé un peu ma question en l'air sorry.


J'ai bien kiffé ce soir, je ne sais pas ce que j'avais mais à chaque partie opération métro j'étais on fire, premier dans le champ de bataille à aller faire mon noob à foncer dans le tas et le pire c'est que ça passé (et en hardcore !) mais c'est super rageant quand en face c'est des brêles et que tu perds car tes alliés sont encore plus des brêles à rester cacher derrière (les éclaireurs était devant les soutiens/ingé/assaut c'est pour dire !) on était coincé et les types de mon escouade au lieu de spawn sur moi à capturer le drapeau C (celui à coté de la base des ennemies) ils préfèrent spawn au déploiment ou en A pour "essayer" de tuer les campeurs adverses alors qu'ils se faisaient tuer non stop au même endroit (jamais compris pourquoi ils en redemandent....).

Je me suis fais plaiz, j'avais jamais fait autant un putain de score avec mon 100/20, je remportais mes face-à-face avec mon vieux F-2000 contre pompe/fléchette/autres armes.

Mais des fois c'est fou comme un type peut changer le cours de la partie en allant capturer un drapeau à l'opposé mais ça ils comprennent toujours pas, le pire c'est qu'il y a beaucoup de colonel "noob" ça fou vraiment la rage.

Dernière modification par Nesseuh ; 07/06/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par Nesseuh

Je me suis fais plaiz, j'avais jamais fait autant un putain de score avec mon 100/20, je remportais mes face-à-face avec mon vieux F-2000 contre pompe/fléchette/autres armes.

Je t'arrête de suite, le F2000 depuis le patch (et même avant) est vraiment mais vraiment très bon, pour te dire en close combat vs mon P90 j'me fais torcher c'est dire

Franchement si t'aime jouer sur le flank j'te conseil Traversée de la Seine. Métro le problème c'est que pour flank c'est soit trop difficile (en 64) soit trop facile (en 32). Et puis il y a plus d'endroit à mater pour survivre sur Traversée donc tu augmentes un peu ta réactivité plutôt que de rush tout droit en générale ^^


C'est moi ou depuis le patch ça touche carrément mieux ? (J'ai test avec le P90 principalement mais avec la M4a1/M40A5 c'est du freekill maintenant j'ai l'impression)
Je joue sur xbox en ce moment vu que mon PC pour le moment tire la gueule donc c'est du 12vs12. Oui il est très bon sauf que contre fléchette et pompe c'est la misère (en hardcore je parle vu qu'il suffit juste d'une balle).
Et pour traversé de la seine, je tombe toujours sur des types qui se planque soit dans la maison (donc pas le temps de l'atteindre) soit dans les herbes en attendant qu'un boulet comme moi passe devant eux pour soigner son ratio....


Pour la vidéo en hardcore je confirme c'est super simple de snipe vu qu'il suffit d'une balle pour tuer le type, j'ai même réussi une fois à tuer 4 types en une balle sauf que je ne filmais pas comme par hasard.
Comment j'en ai ras le putain de bordel de cul de cette merde de battlelog en bois de chiotte, devoir refaire mes critères de sélection de serveur à quasi chaque log, prostipute de putesalope.

Ceci était un post à chaud analysant avec précision l'une des multiples bêtises faisant partie de ce que j'appelle "tout rater sauf le jeu lui-même, et encore sur certains points ça pue".

En plus, juste histoire de rigoler un peu, ils ont changé l'ordre des filtres. Parce que sinon c'était trop machinal de les refaire simplement, faut bien brouiller un peu les cartes de temps en temps pour que ça reste un peu LOL.
Battlelog ... Je me demande encore pourquoi ils ont pas mit une sélection de serveurs directement en jeu plutôt que de passer par un site. Sa fonctionnait bien a l’époque
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Weirdz
Gameplay d' Armored Kill en provenance de l'E3 :
La qualité :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
S'me suffit je prendrai que le "Armored" le reste Osef xD

Pour le battlelog vous utilisez quel navigateur ? Parce que moi sous Chrome j'ai juste du remettre mes filtres après la Maj.

En plus le new battlelog est 4x plus optimiser que l'autre c'est que du bon. (Si vous espérez avoir un launcher à la CS 1.6/CS:Z/CS:S/CS:GO/COD1,2,3,4,5,6,7... c'est mort faut s'y faire.)
Citation :
Publié par vace
En plus le new battlelog est 4x plus optimiser que l'autre c'est que du bon. (Si vous espérez avoir un launcher à la CS 1.6/CS:Z/CS:S/CS:GO/COD1,2,3,4,5,6,7... c'est mort faut s'y faire.)
A quel niveau ?
Citation :
Publié par Sheweak
Battlelog ... Je me demande encore pourquoi ils ont pas mit une sélection de serveurs directement en jeu plutôt que de passer par un site. Sa fonctionnait bien a l’époque
Bah ils innovent dans l'enculade à sec avec gravier, comme par exemple la priorité sur les files d'attentes avec leur premium à la noix.
Ça aurait été plus difficile de faire ça directement en jeu

Dernière modification par Hakkimaru ; 08/06/2012 à 14h52.
@ Vinx Itak :
Mieux sur :
- Le lancement des parties,

- Le fait de lancer une autre partie pendant que Origin charge une map (avant il te mettait une erreur, maintenant non, et il coupe automatiquement le chargement de l'ancienne partie *j'espère que tu comprendra s'que j'veux dire^^)

- Moins (voir aucun) de conflit avec Origin,

- Optimisation du log (moins de latence : lorsque tu switch Accueil puis Multijoueur puis Statistique par exemple.),

- Retour windows possible en cours de partie sans que cela quitte la partie (avant le log était tellement mal fait que le retour ou le alt+tab me mettait un message Deconnexion : [Raison] Quelque chose c'est mal passée.)

- Mon Chrome est plus léger en cours de partie.

C'est des appréciations personnelle faites avec des trucs comme mes yeux, CPUID, le gestionnaire de tache, Fraps et quelques autres trucs.

Juste le Premium avec la pub sur le log et ces putins de serveurs premiums qui me dérange.
C't'aprem je suis parti m'acheter le jeu d'occaz' sur PS3 parce qu'j'emmerde grave. En attendant de me prendre un PC vers septembre/octobre.

Du coup je suis allé à Game(tlamoibienprofond) :

- Jeu neuf 65€ (j'me demande même s'il est pas plus cher qu'à sa sortie lol)
- Occas' 45€ sans la clef multi.

J'ai rigolé, j'suis parti.

Je suis allé dans une grande surface à côté, jeu neuf : 63.99€. J'ai rigolé, je suis parti, j'ai utilisé de l'essence.

Bref, j'ai pas BF3.
Citation :
Publié par Skros
Elle est juste magnifique cette vidéo !
Gros plus un, franchement, elle était magnifique, bon ok, pas crédible par contre, il y avait du teamplay
je l'ai pas encore débloqué mais l'ACW-R a l'ai bien fumé d'apres les stat sur symthic, quasi aussi bon que les meilleur fusil de la classe assault.

Le reste des nouvelles armes ont l'air bonnes, mais équilibrées.

Par contre j ai un bug depuis premium, pas moyen que le jeu me garde les config de mes véhicules, il les reset a chaque partie, c'est bien relou a force. Par contre il conserve bien celui de mes armes et accessoire (heureusement), une idée?

Dernière modification par iarwain ; 09/06/2012 à 01h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés