[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Je sais, d'autant que le patch note fait mention d'une augmentation des dégâts des .50 montées. Mais se faire descendre à plusieurs centaine de mètres par ça, ça nous a étonné quand même.

Ou alors le mec jouait pas legit. Mais là je pourrais pas dire.

Non ^^

Le pilote a entamé un demi tour pour perdre sa vitesse et se poser et on lui faisait face donc j'avais une vue assez bonne du machin : le conducteur sécurisait un morceau de plage à l'obus tandis que le mitrailleur nous mitraillait comme un mitrailleur.

En conclusion, pilotes en tous genre : si le mec jouait legit et qu'on est pas dans le cadre d'un coup de bol monstrueux, fear les .50 ^^'
Il me semble avoir remarqué ça brièvement mais je peux pas en être certain, sur Kharg côté russe mon hélico a pris des dégâts venant du sol qui venait pas de l'AA, j'en ai déduis un canon de char mais sa fait beaucoup plus mal. Par contre bonne nouvelle le Havoc est en fin super maniable !
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai fait une partie DM et, soit je suis tombé contre des gus pas legit, soit le pompe a été nerfé violemment, je suis monté jusqu'à 3 shot dans la tête pour buter un gus...
J'ai aussi l'impression que le pompe fait moins de dégâts qu'avant.

Par contre rien remarqué pour la mitrailleuse du tank, j'ai arrosé un Havoc pendant 10 minutes mais il s'en tirait à chaque fois (sur Caspian Border donc des arbres partout).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi j'aimerais surtout qu'ils rendent beaucoup plus efficace les batteries anti aérienne dans les bases de départ.
Juste histoire de vraiment calmer le baserape.
C'est vrai qu'elles font pas très peur... Sur kharg elles m'ont tuées plus de fois à papier qu'en avion :/ Elles sont assez relou en hélico par contre
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi j'aimerais surtout qu'ils rendent beaucoup plus efficace les batteries anti aérienne dans les bases de départ.
Juste histoire de vraiment calmer le baserape.
Bof, en général quand ça base rape, t'as quand même le temps de disable le véhicule lors de son approche : il se pointe en ligne droite comme un connard, tu switche en sensibilité max ta souris pour pouvoir le suivre rapidement et paf.

Le truc relou que j'ai eu sur firestorm, c'était un très bon pilote d'hélico qui nous baserapait avec un gunner pas mauvais : planqué derrière une montagne, il s'élevait simplement à une hauteur suffisante pour larguer toute ses roquettes et le tv missile du gunner puis se replanquait.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinx Itak
T'as toujours joué en US ou pas ?
Si tu jouais en FR et que tu viens de mettre les fichiers que j'ai link, forcément ça marchera pas
Pour moi, c'est un peu différent de vous, j'ai un écran noir a chaque fois que je meurs :-/ Un peu relou comme truc en fait.

Sinon autre truc, mais les flares ne font tjs pas dévier les javelins. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises hier soir alors que je lançais mes flares.
Sale... j'commence à avoir envie de revendre le jeu :/

J'capte pas, les armes font plus aucuns dégâts, genre RPK le canon dans la tête du mec 6 balles mais il me frag sans problème avec la magnifique kh2002. M27 la même, an-94... lol, ak 74 relol... Sinon certaines armes restent bien OP (d'ailleurs sur des metro/caspian/firestorm infantry c'est le seul arme utilisé)

Map véhicule, quand t'es à pied c'est la boucherie vs tank/AA/viper/havoc etc...
Le stinger : la blague l'hélico reste à 200 m tu peux plus lock... (les jets tout aussi relou)

Le pire j'comprend plus l'effet des accessoires... Non franchement bien, pour l'usas mais le reste c'est limite.
J'test encore se soir si je continu de rage plus que d'habitude je pars sur un autre jeu
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à constater qu'il y a une recrudescence de balles à blanc depuis la Maj. Cela arrive souvent qu'on vide la moitié d'un chargeur sur un mec et qu'il tombe pas. Lors que c'est ponctuel, on peut crier au lag ou autre, mais il est vrai que c'est redondant et très frustrant.

J'ai du mal à bien saisir les changements des armes de l'assaut. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu tellement les différences d'avant Maj sont grandes. Les accessoires en plus rajoutent à la confusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés