[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le silencieux et la poignée sont devenu useless sérieux, j'capte pas pourquoi ils ont fait ça :x

Si tu les équipe tu manque le type même si il est juste en face de toi quoi :-/

Deg pour le silencieux surtout, fini les petites infiltrations chez l'ennemi..
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à constater qu'il y a une recrudescence de balles à blanc depuis la Maj. Cela arrive souvent qu'on vide la moitié d'un chargeur sur un mec et qu'il tombe pas. Lors que c'est ponctuel, on peut crier au lag ou autre, mais il est vrai que c'est redondant et très frustrant.

J'ai du mal à bien saisir les changements des armes de l'assaut. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu tellement les différences d'avant Maj sont grandes. Les accessoires en plus rajoutent à la confusion.
Ouf j'suis pas le seul !

Citation :
Publié par Yaelis
Le silencieux et la poignée sont devenu useless sérieux, j'capte pas pourquoi ils ont fait ça :x

Si tu les équipe tu manque le type même si il est juste en face de toi quoi :-/

Deg pour le silencieux surtout, fini les petites infiltrations chez l'ennemi..
Ouf je ne suis encore une fois pas le seul !

Citation :
Publié par Stehn`
M16A3 + flash suppressor + visée laser + M320 + squad cover, pour moi c'est le meilleur setup avec ce patch en assaut
C'est exactement ce que j'vois c'est devenu un peu useless les accessoires, un peu comme le recon qui à juste besoin de son arme et du "straight bull bolt" (truc dans le genre) pour être efficace.
Message supprimé par son auteur.
M27 + foregrip + silencieux = je suis maintenant obligé de faire du full auto pour maitriser le recul vertical
Si jamais je tire en burst (pour une cible un peu plus éloignée), au bout de 2/3 clics, mon viseur est parti super haut, beaucoup plus difficile à compenser qu'en full auto
En tout cas, l'AA, c'est devenu rigolo : tu sors de la base, pouf, Os par un hélico. Enjoy. Il ne manque plus que la plaque : "U have been trolled by DICE".

Dernière modification par Arendallan ; 31/03/2012 à 15h17.
Bon d'après observation c'est les SMG qui sont devenues les nouvelles armes d'assaut. J'enchaîne comme un fou les gens d'en face avec mon support p90.

En gros c'est les munitions du support car le p90 à un débit monstrueux, le viseur laser pour avoir une précision d'aigle en no-scop et enfin le flash suppressor car avec le patch cet accessoire permet un gain de 25% de précision. Voila vous venez de fabriquer un sniper mitrailleur d'assaut automatique gg ;]

J'vais test encore un peu mais c'est mal barré niveau infantry, les armes sont tout en mousse surtout le support... assaut à voir mais bon c'est le 2éme plus efficace après l'ingénieur (bizarre aucune de ses armes n'a vraiment bougé) et le recon se maintient même si c'est pas en restant à 3km faire des hs qu'on gagne une partie

'fin on peut encore se rabattre sur les map à véhicule... Oh wait
C'est vrai que j'avais vu pas mal de gens avec le P90 et je comprenais pas trop pourquoi cet engouement soudain pour une telle arme. Je vais tester tout ça ce soir pour m'en rendre compte par moi-même.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
C'est vrai que j'avais vu pas mal de gens avec le P90 et je comprenais pas trop pourquoi cet engouement soudain pour une telle arme. Je vais tester tout ça ce soir pour m'en rendre compte par moi-même.
en même temps le P90 était déjà très bon
Je suis assez surpris du up du FM-Type 88 pour ma part. Je le joue avec un Kobra + Bipied + Cache-flamme, et c'est assez efficace.

Quand on voit le recul de monstre des armes du support... (hormis la RPK qui est pas trop mal non plus)
C'est moi ou ils ont juste complètement foirés les snipers là ?
Le L96 : sa mire est pas placée, la balle part (1 cm sur mon écran 27") au dessus de la mire. Impossible de rejouer normalement au sniper sans viseur
Le RPK et M27 ont été bien nerf, impossible de tuer de loin, je me retrouve à jouer avec les armes assaut maintenant, et un peu de M60E4.
Ca y est, j'ai trouvé l'arme sur laquelle ils ont totalement fail l'équilibrage !

Le M26, le fusil a pompe secondaire de l'assaut : le combo undeerslug rail + G3A3 ou M416 + M26 est juste mortel à toute distance.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
C'est moi ou ils ont juste complètement foirés les snipers là ?
Le L96 : sa mire est pas placée, la balle part (1 cm sur mon écran 27") au dessus de la mire. Impossible de rejouer normalement au sniper sans viseur
Ah j'ai pas rêvé, ils ont bien changé la physique
Citation :
Publié par Raegan
Ah j'ai pas rêvé, ils ont bien changé la physique
Non ça je crois pas. Par contre maintenant faut vraiment mettre dans la tête j'ai l'impression, avant c'était plus tolérant.

Tu trouves pas que les "inspirations" ont changé? J'ai un sentiment bizarre quand je le fait maintenant ...
Citation :
Publié par YoYop
Non ça je crois pas. Par contre maintenant faut vraiment mettre dans la tête j'ai l'impression, avant c'était plus tolérant.

Tu trouves pas que les "inspirations" ont changé? J'ai un sentiment bizarre quand je le fait maintenant ...
Je sais pas mais rien que le fait qu'ils aient changé l'angle du skin ça me perturbe

J'ai pas beaucoup insisté mais jouant beaucoup en cqc la moindre erreur est fatale et dans le feu de l'action tu fais pas trop attention d'où vient le problème, mon analyse étant très souvent submergée de raj

Quand tu miss sur des mecs immobiles tu deviens un peu fou ...
Hier j'avais pas trop fait gaffe au lag, mais cette aprem en jouant au snipe je me suis rendu compte que y a un décalage assez important du au lag, bien chiant. De toute façon c'était mon dernier coup de bf, maintenant au boulot
Citation :
Publié par Sy-Philis
Hier j'avais pas trop fait gaffe au lag, mais cette aprem en jouant au snipe je me suis rendu compte que y a un décalage assez important du au lag, bien chiant. De toute façon c'était mon dernier coup de bf, maintenant au boulot
Lol rdv dans 2 jours pour la squad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés