[Film] Total Recall (Return)

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien Colin Farell mais j'apprécie assez peu les films de Wiseman donc pour le moment je suis mitigé, surtout que connaissant l'incapacité chronique de l'ami Len à pondre des trucs un tant soit peu fins le passage sur les fortes influences politiques laisse présager un mic-mac dégueulasse sur l'impérialisme américain ou un truc du genre (en gros quelque chose complètement à côté de la plaque) et globalement les mêmes questionnements qu'Avatar qui était déjà aussi léger qu'une moissonneuse-batteuse.

J'avais trouvé le premier sympa, j'espère juste que celui-ci ne sera pas complètement foireux.
Citation :
Publié par Stehn`
J'ai pas souvenir qu'un seul remake ait eu de la gueule dans l'histoire du cinéma gros budget.
Y'a The Fly de Cronenberg et The Thing de Carpenter

Citation :
Publié par Stehn`
Quant à l'original j'ai toujours trouvé que la présence de Arnold lui enlevait tout intérêt. Ne restait que le scénario de K. Dick, souvent suffisant pour porter un film à lui tout seul.
Borf chuis pas d'accord, ça va faire quelque temps que j'ai pas vu l'original mais le scénar + arnold + verhoeven + film qui ne se prend pas au sérieux ça rend quand même très bien et surtout c'est super fun à regarder.
Là ça a l'air bien trop serious business. A la limite dans des films comme Inception ils peuvent s'en sortir vu que tout le film est solide, mais là ça rend encore pire je pense

Dernière modification par lezebulon ; 02/04/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par lezebulon
Y'a The Fly de Cronenberg et The Thing de Carpenter


Borf chuis pas d'accord, ça va faire quelque temps que j'ai pas vu l'original mais le scénar + arnold + verhoeven + film qui ne se prend pas au sérieux ça rend quand même très bien et surtout c'est super fun à regarder.
Là ça a l'air bien trop serious business. A la limite dans des films comme Inception ils peuvent s'en sortir vu que tout le film est solide, mais là ça rend encore pire je pense
Pour The Thing, il s'agit plutôt d'une adaptation de la nouvelle de Campbell et pas d'un remake du film de 1951 (ce dernier étant nettement moins fidèle au matériau de base que le chef d'oeuvre de Carpenter).
Sinon oui, si on considère que c'est un remake, c'est avec The Fly deux grosses exceptions. Ce sont pas des films réalisés par n'importe qui, et pas à n'importe quelle époque non plus (une époque où les gros bonnets acceptaient encore l'idée d'un spectateur doté d'intelligence).

Pour Total Recall l'aspect farce est trop mis en avant ce qui fait que j'ai toujours considéré ce film comme destinés aux enfants malgré le bon scénario de base.
Tu te casses sur mars!!!.....tu te casses sur mars!!!.....

Sérieux ca va être nul à chier, la scène chez recall avec des chinois ca fait pathétique d'entrée.
Total Recall de Verheoven ca a 20 ans et c'est sorti d'une nouvelle de 10 pages, j'ai toujours trouvé ce film extra dans son ambiguité constante, sans aucune réponse finale réelle.

Ca me fait penser au choc des titans où on troque un quasi chef-d'oeuvre de l'animation pour une merde sans nom jouée par des bites sur pattes musclées.

Navrant.
Citation :
Publié par HolyBTN
Sérieux ca va être nul à chier, la scène chez recall avec des chinois ca fait pathétique d'entrée.
+1

Non mais c'est n'importe quoi !

J'imagine pas la tronche de Kuato, un truc en CGI tout bidon ^^
NOOOOOOOONNN

Bon on a eu des bons remake du style de The Thing ou halloween, j'espère que ce sera du même acabit et pas un truc pour les ado, ça ne collerait vraiment pas avec le style verhoeven.

et je viens de voir que Robocop aurait aussi son remake...
Robocop c'est beaucoup moins grave vu que suite au désistement d'Aronofsky, c'est le réalisateur de Troupe d'Elite 1 et 2, qui s'en occupe.
Donc on peut se dire que ce remake de Verhoeven est mieux loti à la base !
Ma réaction a d'abord été un facepalm face à ce massacre annoncé et prévisible, puis je me suis dit qu'avec Beckinsale et Biel y'aurait au moins de la fesse agréable a regarder. Ce sera probablement le seul point positif du film, autant dire que je n'y mets pas d'espoir, et j'ai adoré l'original.
Le trailer me branche pas, ça sera dans la même veine que les films américains actuel, un truc sans âme avec 140 effets spéciaux à la minute. Surtout qu'à ça ne semble pas suivre totalement le Total Recall que l'on a connu, ça risque de souffrir de ce point de vue là et puis Collin Farrell, je le trouve tellement mauvais.

La vraie question pour ce remake sera donc : Quelle actrice jouera la fille aux 3 seins ?
Citation :
Publié par Beji
La vraie question pour ce remake sera donc : Quelle actrice jouera la fille aux 3 seins ?
Attends toi à ce que cette scène soit tout simplement inexistante dans le remake. Faut que ça reste grand publique...
Citation :
Publié par Beji
Le trailer me branche pas, ça sera dans la même veine que les films américains actuel, un truc sans âme avec 140 effets spéciaux à la minute. Surtout qu'à ça ne semble pas suivre totalement le Total Recall que l'on a connu, ça risque de souffrir de ce point de vue là et puis Collin Farrell, je le trouve tellement mauvais.

La vraie question pour ce remake sera donc : Quelle actrice jouera la fille aux 3 seins ?
Colin Farell est bon. Tout dépend du réalisateur à vrai dire. Dans Bon Baiser de Bruges, il est excellent. Brayf, dans ce film, on lui demande de montrer ses muscles point.
La question que je me pose surtout, c'est pourquoi avoir choisi Len Wiseman pour réaliser ce film. Il ne fait que des erreurs depuis son début dans le métier. Tous les bons réalisateurs ont refusé l'offre ou la production à cibler direct Len Wiseman ? Comment les ricains puissent adorer ce qu'il fait ?
Citation :
Publié par Akheris
Attends toi à ce que cette scène soit tout simplement inexistante dans le remake. Faut que ça reste grand publique...
Ils ont dit que la nana serais la il me semble.

Par contre, si le scenar est a chier, ca sera la plus grande deception de l'histoire des remakes (pour changer).
Citation :
Publié par Air Black Windows
Colin Farell est bon. Tout dépend du réalisateur à vrai dire. Dans Bon Baiser de Bruges, il est excellent. Brayf, dans ce film, on lui demande de montrer ses muscles point.
La question que je me pose surtout, c'est pourquoi avoir choisi Len Wiseman pour réaliser ce film. Il ne fait que des erreurs depuis son début dans le métier. Tous les bons réalisateurs ont refusé l'offre ou la production à cibler direct Len Wiseman ? Comment les ricains puissent adorer ce qu'il fait ?
Sait pas, je regarde les chiffres wikipedia, je vois que Die Hard 4 a fait 2,2 millions d'entrées en France alors que transformers 3 fait 2,6 millions.

Si c'est exact, y'a aucune raison de pas vouloir de lui.
Pfff un remake de robocop aussi....aie aie

Si regarde la carriere de veroeven il y a qd même de sérieux films...robocop, total recall, starship troopers...show g (oublions allez!).basic instinct, black book plus récemment.
Moi je dis carrément respect.
Il a su ajouter un touche de subversion dans tous ses films qui pourtant étaient de bon gros blockbusters.
aujourd'hui bien souvent un blockbuster reste fort convenu, avec comme seul message "achetez apple, coca..Etc"

Ca m'a donné envie de revoir starship troopers tout ca!
Citation :
Publié par HolyBTN
j'ai toujours trouvé ce film extra dans son ambiguité constante, sans aucune réponse finale réelle.
P'tin, j'ai regardé ce film un paquet de fois, et j'avais jamais pensé que toute l'histoire pouvait n'être qu'un rêve.
Citation :
Publié par Glaystal
Si madame n'a pas de triplé au niveau du buste, ce film est un échec.
Mais clairement, tout ça pour en faire un film grand public, je suppose aussi que les scènes un peu gore vont passer à la trappe, quel gâchis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés