Les choix que tu fais dans tous les Mass Effect importent peu, c'est plutôt ça qui fait pleurer.
N'exagerons rien. Si y'a pas 46 fins, une pour chaque fin, c'est l'accumulation de petits choix qui font que t'a certaines possibilités ou pas
(conflit quarien/geth, par exemple).Ou t'as de petits details sympas (ou non) comme le vieux relou fanboy a la citadelle qui a toujours 3 trains de retard, le fait que eve meurt ou non, etc...
Il etait evident (et fallait etre aveugle pour penser le contraire) que tout tes choix n'allaient pas faire "vous avez fait ca ca ca et ca, vous avez fin N°46, si vous avez fait ca ca ca mais pas ca, c'est la fin N°67", car ca aurai demandé 100 fois plus de travail. Alors, je suis d'accord que la fin est baclé, mais reste que l'impact des choix que tu fait au fur et a mesure impacte tout le long de la partie, et ca reste très sympa. Et ca, malgré tout, très peu de jeux l'ont fait.
C'est pas juste une question de fin. C'est regretable qu'ils l'ait achevé comme ca (dans tous les sens du terme :/), mais reste que tout le développement est quand meme très très cool surtout quand tu importe une sauvegarde complete du 2 qui vient aussi d'une sauvegarde complete du 1.
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