LA MISSION: Déguisement Mexicain.

Répondre
Partager Rechercher
Cette année pour son anniversaire mon beauf à la super idée de faire une soirée déguisée. Et le theme vous l'avez deviné, c'est le Mexique.

Alors evidemment j'ai tout de suite pensé au fabuleux combo Poncho/sombrero, mais bon c'est un peu a la ramasse et je sens que tout les mecs vont avoir ce style ( de merde ).

J'ai pensé au luchador aussi mais j'ai pas vraiment les biscotos qui vont avec.

Du coup, je voudrai vraiment être original, alors j'en appelle aux joliens du monde entier ! Comment se déguiser en mexicain tout en étant original ?

Résumé: Caramba !
Citation :
Publié par FiRz`
Du coup, je voudrai vraiment être original, alors j'en appelle aux joliens du monde entier ! Comment se déguiser en mexicain tout en étant original ?

Résumé: Caramba !
Recycle un costume Halloween de squelette et saoule tout le monde a ta soirée en expliquant que c'est un hommage au dia de los muertos et tu pourrai faire l'etalage de ta culture qui est en fait une sombre resucée d'un cours d'espagnol niveau 4eme.
Déguise toi en membre de gang mexicain du Los Angeles des années 90.
Tu enfiles un débardeur blanc, un bermuda noir qui descend bien en dessous de tes genoux, des chaussettes blanches qui remontent jusqu'à tes genoux et tu te fais des tatouages au feutre noir un peu partout.
Rase toi le crâne si t'es pas trop blanc, sinon on te prendra pour un membre de l'AB, ou coiffe tes cheveux vers l'arrière.
La petite moustache est un plus.
Message supprimé par son auteur.
Déguise toi en narco et décapite ton oncle. Ensuite tu plantes sa tête sur une pique dans son jardin et tu demandes à sa famille 5000€ pour les faire passer en Suisse [...]

Dernière modification par Selty ; 19/03/2012 à 19h14.
Citation :
Publié par Erthan
Déguise toi en diarrhée, c'est original et tout le monde comprendra.
C'est quoi un déguisement de diarrhée pour toi ?

Moi je te propose ça, ou en indien bizarre là mais ça va être dur de trouver les plumes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pepito1-1024x768_acc.jpg
Taille : 520x390
Poids : 21,2 Ko
ID : 157905  
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés