[Actu] La pandarène de Mists of Pandaria s'exhibe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Tu peux aussi innover et ne pas te baser sur des personnages existants. C'est l’archétype du petit personnage bedonnant qui est repris...
qu'on aime ou pas ce n'est pas la question. c'est trop subjectif
Selon les screens, le gabarit du pandaren ne semble absolument pas petit. Bedonnant certes mais pas du tout petit.

Par contre je veux bien que tu m'expliques en quoi sa forme ne colle pas à l'idée d'un panda anthropomorphique. Puis comme tu sembles y avoir bien réfléchie, ce que tu aurais proposé qui colle mieux. Sans te taunter, juste pour savoir si c'est une critique gratuite ou pas.
"C'est en cours, premier servi les nains."

Need les humains car ils commences vraiment à faire vieillot a coté des nouvelles races, avec leur yeux rond comme des billes, leurs bras difformes... quoi que les elfes de la nuit sont assés difforme également ! lol
Citation :
Publié par XaMou
Salut, je suis une personne jamais contente, je prend mon clavier, ma connexion internet et je troll sur JoL.

Je ne savais pas qu'il y avait autant de game designer sur les forums de JoL...
Sauf que ça n'a rien à voir avec du game design.
Le jeu étant à destination des joueurs, je pense que un joueur peut au moins autant donner un avis que un character artist.

Je ne suis pas très convaincu non plus. Les males sont plus juste à mon gout.
Elles sont sympa mais on dirait qu'elles sont shootées. si leur monde est en paix depuis des siècles ça se comprend, mais j'espère qu'elles garderont pas cette tête cruche sur tous les visages à choisir.
Je trouve la pandarène vraiment réussit. Ne vous inquiété pas pour le visage, il y en aura pour tous les goûts comme toujours.

Elle est ronde et c'est tant mieux. Mille fois mieux qu'une elfe de sang et j'espère qu'elle sera aussi grande qu'une elfe de la nuit.
Elle colle très bien au représentation de la pandarene dans les dessins de Samwise, que demander de plus vu que c'est lui qui a créer le Pandaren Très réussie je trouve la version noir et blanc

par contre la version panda roux avec une queue cherchez l'erreur, mais bon c'est de la fantasy donc tout est possible ...

une jeune Pandarene http://www.sonsofthestorm.com/viewer...ersonal&art=11

Dernière modification par Rankha ; 20/03/2012 à 01h49.
Citation :
EPIC
la dernière on dirait une geisha
arrete tes conneries 5 minutes las
soit t'as du caca dans les yeux , soit tu as jamais vu une geisha de ta vie
c'est pas bien d'insulter ses dames
On a des informations sur une éventuelle cinématique ?
Je reroll jamais de perso féminin mais ça me donnerai presque envie tellement elle est rigolote cette pandaren...

Citation :
Publié par Anonymeroll
Et pour les autres races , ils ont prévus quelques chose de neuf ? car on voit sa...
le tauren est encor pire
Avant de répondre, lire les pages précédentes (et les autres post ou le NDA) , ca fait pas de mal.

Dernière modification par AionKL ; 20/03/2012 à 09h16.
Citation :
Publié par AionKL
Je reroll jamais de perso féminin mais ça me donnerai presque envie tellement elle est rigolote cette pandaren...

Avant de répondre, lire les pages précédentes (et les autres post ou le NDA) , ca fait pas de mal.
Non c'est trop dur de lire...

Parfois, j'ai l'impression d'être sûr un site avec la même population que jv.com...
Citation :
Publié par thylkerisis
Autant les dernières annonces de Bli en forme de Mea culpa sur le game design de Cataclysme m'ont presque donné envie de reprendre, autant là je crois que ça va pas être possible.
Pour le physique d'une classe que tu ne joueras probablement pas ? Là ça frôle le ridicule tout de même.
Citation :
Publié par Pepper Potts
qu'on aime ou pas ce n'est pas la question. c'est trop subjectif
Selon les screens, le gabarit du pandaren ne semble absolument pas petit. Bedonnant certes mais pas du tout petit.

Par contre je veux bien que tu m'expliques en quoi sa forme ne colle pas à l'idée d'un panda anthropomorphique. Puis comme tu sembles y avoir bien réfléchie, ce que tu aurais proposé qui colle mieux. Sans te taunter, juste pour savoir si c'est une critique gratuite ou pas.
En fait une panda beaucoup plus grande que les males par exemple, un truc qui change. Vu qu'on touche à des humanoides/bestioles tu peux jouer dans les différences de proportions entre sexe (aucune allusion sexuelle )

Franchement tu regardes sur le site off de MOP le perso animé, je vois une naine poilue avec un museau

Mais bon on reste comme tu le dis dans le subjectif, c'est mon avis, et je respecte le votre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés