Aller à la page... |
[Actu] La pandarène de Mists of Pandaria s'exhibe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi où elle rappelle fortement la naine ? Y'a comme un air de famille.^^
|
![]() |
|
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
zut je les aurais imaginé avec un pelage rose et un gros coeur blanc sur le torse
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
la panda rousse inspiré de sa
|
![]() |
|
Oui, ça a déjà été dit plusieurs fois...
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup celle en rouge sur la barrière, il se dégage quelque chose du personnage je trouve. En revanche les autres sont pas tip top.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Elle colle très bien au représentation de la pandarene dans les dessins de Samwise, que demander de plus vu que c'est lui qui a créer le Pandaren
![]() par contre la version panda roux avec une queue cherchez l'erreur, mais bon c'est de la fantasy donc tout est possible ... une jeune Pandarene http://www.sonsofthestorm.com/viewer...ersonal&art=11 Dernière modification par Rankha ; 20/03/2012 à 01h49. |
![]() |
|
|
Trop belle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On a des informations sur une éventuelle cinématique ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
J'aime beaucoup, le contraste entre le pandaren mâle et son opposé est réellement bien réalisé.
|
![]() |
|
|
J'aime pas. On dirait qu'elles sont bloquées avec un sourire. Le style je dis pas, mais c'est surtout le visage que je trouve...bizarre. :/
|
![]() |
|
|
C'est parce qu'elles sont "zen"!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ils auraient pu en faire une bomba sexy pour contrer tera
![]() |
![]() |
|
|
Pour le physique d'une classe que tu ne joueras probablement pas ? Là ça frôle le ridicule tout de même.
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Le pendant des Naines. Je trouve que ca colle très bien au carac design du jeu perso
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|