|
J'espère que leur tête reste pas sur cette expression...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La pandarène de Mists of Pandaria s'exhibe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alyssamyr ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 20/03/2012 à 14h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.ac-grenoble.fr/ecoles/hg/...Panda_roux.jpg Mais dans le monde réel, ils n'appartiennent pas à la même famille que les pandas géants (noirs et blancs) : on a dû leur créer une famille spécifique vu que ce ne sont ni des ursidés (famille des ours, à laquelle appartient le panda géant) ni des ratons laveurs. (J'avoue, Wikipédia m'a aidé sur ce coup-là). WoW, c'est de la fantasy, donc les designers font ce qu'ils veulent, mais c'est un peu bizarre que seule les femelles "pandarènes" puissent avoir une apparence de panda roux et pas les mâles. M'enfin, si on devait respecter la zoologie du monde réel dans Azeroth.... ![]() |
![]() |
|
|
Beh perso, je joue plus a wow mais j'aime beaucoup!
![]() |
![]() |
|
|
C'est normal qu'ils se soient basés sur les naines pour faire les pandarène, car ce sont les plus belles.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai alors 2 jambons pour les cuisses, une cacahuète pour le corps et une fraise des bois pour la tète, non mais sans moi la Pandarène.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais zappé ça tiens.
Ca me rappelle quand Mythic a sorti les minotaures en classe jouable sur DAOC, ça m'a fait la même impression niveau crédibilité et immersion. |
![]() |
|
|
Elles sont très réussies ces pandarens. Vivement une refonte ou tout le jeu serait mis à ce niveau là.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime pas trop leur coté poupée en effet, ça fait pas très wow, je prefère les panda mâle. Dommage!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|