[Actu] La pandarène de Mists of Pandaria s'exhibe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DubTurn
Pour le physique d'une classe que tu ne joueras probablement pas ? Là ça frôle le ridicule tout de même.
C'était juste un com d'un hateboy borné qui veut se rassurer comme on va en voir beaucoup ces prochains mois.
Je ne m'attendais absolument pas à ça. Je pensais qu'ils iraient vers l'option de facilité et proposeraient des femelles Pandarens dignes d'une pub d'Orangina, mais c'est vrai qu'elles lorgnent bien plus du côté des Naines. Après, je trouve un peu étrange la couleur rousse, elles ne ressemblent plus tant que ça à des pandas avec cette coloration.
Citation :
Publié par Mogweed
Après, je trouve un peu étrange la couleur rousse, elles ne ressemblent plus tant que ça à des pandas avec cette coloration.
Les pandas IRL ne sont pas tous blancs et noirs. Un petit tour sur Google photos permettra de t'en assurer et de te rassurer.
Citation :
Publié par Mogweed
Après, je trouve un peu étrange la couleur rousse, elles ne ressemblent plus tant que ça à des pandas avec cette coloration.
Ici, c'est l'espèce des pandas roux (ou petits pandas).
http://www.ac-grenoble.fr/ecoles/hg/...Panda_roux.jpg
Mais dans le monde réel, ils n'appartiennent pas à la même famille que les pandas géants (noirs et blancs) : on a dû leur créer une famille spécifique vu que ce ne sont ni des ursidés (famille des ours, à laquelle appartient le panda géant) ni des ratons laveurs.
(J'avoue, Wikipédia m'a aidé sur ce coup-là).
WoW, c'est de la fantasy, donc les designers font ce qu'ils veulent, mais c'est un peu bizarre que seule les femelles "pandarènes" puissent avoir une apparence de panda roux et pas les mâles.

M'enfin, si on devait respecter la zoologie du monde réel dans Azeroth....
Ah et bien merci, je ne connaissais pas cette espèce (toute mignonne en plus ). C'est juste que du coup elles font plus ours que panda avec cette couleur, mais ça ne choque pas plus que ça. Et effectivement, c'est étrange que les mâles ne puissent pas revêtir cette coloration.

En tout cas ça serait agréable de voir les autres races être remises à niveau en ce qui concerne les textures et les modèles, elles font de la peine à côté des Pandarens (même quand on les compare aux Gobelins et aux Worgens). Apparemment, ils commencent par les Nains, j'espère qu'ils s'activeront pour offrir le même traitement aux peuples restants.
Citation :
Publié par Mogweed
En tout cas ça serait agréable de voir les autres races être remises à niveau en ce qui concerne les textures et les modèles, elles font de la peine à côté des Pandarens (même quand on les compare aux Gobelins et aux Worgens). Apparemment, ils commencent par les Nains, j'espère qu'ils s'activeront pour offrir le même traitement aux peuples restants.
c'est déjà fait pour les nains je crois vu que c'est à peut prés a partir du modèle du nain qu'il ont fait le modèle des panda
Citation :
Publié par Malenko
C'est normal qu'ils se soient basés sur les naines pour faire les pandarène, car ce sont les plus belles.
C'est clair !
Avec leur popotin bien rebondi là, hmmm !
Citation :
Publié par Demonrule
C'est clair !
Avec leur popotin bien rebondi là, hmmm !
J'ai failli recracher mon café sur le clavier
Vivement cette bêta, n'empêche, bien envie de tester le moine.
Citation :
Publié par Syu
J'ai failli recracher mon café sur le clavier
Vivement cette bêta, n'empêche, bien envie de tester le moine.
Pareil, très curieux de tester cette nouvelle classe.
Citation :
Publié par ZeuYen
Ouai alors 2 jambons pour les cuisses, une cacahuète pour le corps et une fraise des bois pour la tète, non mais sans moi la Pandarène.
J'aime le jambon, les cacahouètes et les fraises... han je comprends tout maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés