NDA Sur Mist of Pandaria Levé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Tu as rêvé, je viens de vérifier, elle a été levé le 30 juin 2010. Source google, tu tapes cataclysm+levé nda.
Premières clés en passe d'être distribuées début avril : http://www.kissmygeek.com/51-jeux-vi...re-distribuees
Levée de la NDA début juillet : http://www.nunuuurs.com/t2587-catacl...inee-nda-levee
(j'ai pris les 1ers liens par pure paresse )

Ça fait tout de même quelques mois sous NDA ...
Enfin ça fait 6 mois sans nda. 6 mois c'est juste énorme. Franchement niveau nda on peut rien reprocher à blizzard. Quand on compare avec ce qui se fait ailleurs c'est juste le jour et la nuit.
Citation :
Publié par yanomamii
Tu as rêvé, je viens de vérifier, elle a été levé le 30 juin 2010. Source google, tu tapes cataclysm+levé nda.

Oui, pour une béta commencé en Avril.
Avec un jeu annoncé en août de l'année précédente (soit déjà 8 mois entre l'annonce de l'ouverture de la béta).
Y a eu 3 mois de béta sous Nda avec cataclysm comme le dit Dame Belladona.

On peut rien leur reprocher pour MoP, ok. L'annonce de l'extension a été faite à l'autonme et il y a eu des infos tout le temps entre l'automne et maintenant.

Pour cataclysm ils ont fait de la merde avec la NdA. Mais au moins ça montre une chose: ils tirent les leçons de leur erreur et ça c’est très positif.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Un joli bug sur les familiers en Warlock me donnerais presque envie de reprendre le jeu, une armée de pet c'est bien plaisant !

comme je savait que tu avait une clef !

Ta toujours ta clef dans les premières vague...

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Un joli bug sur les familiers en Warlock me donnerais presque envie de reprendre le jeu, une armée de pet c'est bien plaisant !
On peut pas voir des images de ce à quoi ressemblent du coup les nouveaux pets du démoniste? Suis curieux de savoir à quoi pourrait ressembler mon petit Tarin... Le gros truc bleu a pas l'air terrible en tout cas.
D'ailleurs pendant que j'y suis: ce sont de nouveaux pets? Ou bien juste de nouvelles skins pour les anciens pets?
Citation :
Publié par Ciseaux
On peut pas voir des images de ce à quoi ressemblent du coup les nouveaux pets du démoniste? Suis curieux de savoir à quoi pourrait ressembler mon petit Tarin... Le gros truc bleu a pas l'air terrible en tout cas.
D'ailleurs pendant que j'y suis: ce sont de nouveaux pets? Ou bien juste de nouvelles skins pour les anciens pets?
Ca a posté les skins juste au dessus, donc je vais juste rajouter que (d'apres les tooltip j'ai pas verifier sur des dummies encore)
- Ils font 10% dmg de plus que les demons classic (vu que tu grille le point de talent lvl 75 pour avoir le grimoire of supremacy)
- Les abilities sont les meme que leur miroir classic, avec des noms differents (Ex: "Shadow Bite" (Morsure de l'ombre?) du chien, a été remplacé par "Demon Lick" (Lechouille du Demon) puis "Tongue Lash" (Fouet avec la langue?) sur l'observer. Bref juste des changement de noms et d'icone, mais les degats et effets des abilities sont les meme)

Les 10% dmg supplementaire sont uniquement sur les degats de base (ou l'attaque qui est estampillé "Base Attack" quand c'est l'Imp ou le chien) et pas sur les Secondary Attacks ou Special Attacks, ca parrais normal pour pas etre overpowered, mais ca a encore le temps de changer avant la release de novembre
Je trouve la zone de départ des pandarens très sympa. Flashy mais sympa. Les temples sont magnifiques. Le moine en lui-même m'a l'air pas trop mal, un système proche du rogue sans réellement être pareil. Vivement la montée en niveau pour tester tout ça un peu plus en profondeur
C'est quoi le pet qui ressemble à un tyranoeil/grosse boule bleue flottante avec tentacules et oeil unique?
La meuf aux six bras remplace la succube du coup?
Sinon j'ai reconnu l'infernal, le truc du vide et le diablotin, mais les autres non.
Citation :
Publié par Cleophis
Pourquoi ils ont changé la succube
Tu peux "choisir" de la changer ou non, en fait c'est 1 point de talent a mettre pour les nouveaux familiers, mais si tu prend un autre point dans cette branche, tu garde les anciens familiers
Citation :
Publié par Maldib
Au fait, l'écrasement des chiffres va avoir lieu ou non ?
Parce que ça devient illisible
j’avoue qu'il faudrait... Parce que atm ça frôle le ridicule je trouve.
On va se retrouver encore avec stats démesurées... Déjà avant le lancement de BC je me rappelle des réactions sur les canaux de discussions mais là ça va en s'amplifiant je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés