Alpha & Oméga
|
Tu as rêvé, je viens de vérifier, elle a été levé le 30 juin 2010. Source google, tu tapes cataclysm+levé nda.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NDA Sur Mist of Pandaria Levé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Levée de la NDA début juillet : http://www.nunuuurs.com/t2587-catacl...inee-nda-levee (j'ai pris les 1ers liens par pure paresse ![]() Ça fait tout de même quelques mois sous NDA ... |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Manque plus qu'une date de sortie pas trop trop éloignée et ça roule
![]() |
![]() |
|
|
Un joli bug sur les familiers en Warlock me donnerais presque envie de reprendre le jeu, une armée de pet c'est bien plaisant !
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Je vois que les set d'armure ont maintenant des modèles 3D sur les ceintures, ça fox ça , ça va diversifier un peu plus les ensembles
![]() |
![]() |
|
|
Dans l'ordre : L'infernal, le Garde Funeste, le Gangrechien, le Diablotin, la Succube, le Marcheur du vide et le Gangregarde.
|
![]() |
|
|
Ça ma donné envie de rejouer mon démo tout ça =)
|
![]() |
|
|
Enfin les développeurs sortent de nouveaux démons, ça valait le coup d'attendre.
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ils ont changé la succube
![]() |
![]() |
|
|
Nouveaux démons? Où ça? Je ne vois que des skins de BC. Ils se sont pas trop foulé sur ce coup là. Le recyclage marche à plein tube.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois qu'ils ont dit qu'il n'aurait pas lieu avec MoP finalement
|
![]() |
|
|
On va se retrouver encore avec stats démesurées... Déjà avant le lancement de BC je me rappelle des réactions sur les canaux de discussions mais là ça va en s'amplifiant je trouve.
|
![]() |
|
|
On atteint le niveau des caractéristique de serveurs privés au temps BC/WoTLK là.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|