NDA Sur Mist of Pandaria Levé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
Oh wait... Y'a du La Marche de l'Empereur là-dedans, ou je m'y connais pas !
Moi je trouve que ton Thrall de WoW ressemble plus à Hulk qu'à celui de War3. Blibli a plagié Marvel j'ai l'impression... il surf sur le succès d'Avengers en 2012 depuis Vanilla les vilains...
bon finalement j'ai repris un mois de wow, car j'ai retrouver mes identifiants grace au super service de wow qui gère les soucis en une ou deux heures top chrono...en même temps après 7ans ils on tout intérêt y'aurait comme ont dit une coui*** dans le pâté sinon.

Sinon bah c'est vrai qu'une fois qu'on commence à faire le stuff sur aile de mort, on se sent biaisé car y'a rien à côté. bon y'a les bg, tol une fois de temps en temps pour le fun quoi, ou quelques hero de temps en temps, mais au final, Mop apportera ce qui manque à wow...du contenu qui limite pas de joeur une soirée par semaine pour raid (enfin je l'espère car c'est ce que wow propose actuellement)

ça serait bien qu'ils mettent quelques événements dynamiques à la rift tiens...des invasions d'orcs qui pop ici et là ça mettrait un fun fou...

Et qu'ils virent leur foutu système de pouvoir loot qu'une fois par semaine les boss de raid bon dieu de bon dieu! surtout quand les loots on les as même pas eut! complètement naze ce truc...encore on les aurait deja eut je veux bien! mais quand c'est même pas pour nous...surtout en raid 25...je crois que ma heal sera pas stuff avant mop à un lot une fois par mois tiens, et encore je vois large lol.

je préfère le systeme de tokens de rift de raid, plus tu raid mieux c'est, au moins les joueurs sont récompensés au fonction du temps à jouer et non pas en étant obligé à jouer comme un casu! et encore raid une fois par semaine c'est même pas digne de casu...

On va me dire y'a les hauts faits, oui peut être, sauf que je vois pas à quoi ils me serviront à me stuff, aucuns intérêts les hauts fait pour ma part, perte de temps

Bon, sur cela un tol barad va pop bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés