NDA Sur Mist of Pandaria Levé

Répondre
Partager Rechercher
En même temps tant que ça reste proportionnel aux HP des mobs & joueurs, qu'est ce que ça peut faire qu'on fasse du 1000dps ou du 100000 dps ? C'est que des chiffres.
Citation :
Publié par Furiouss
En même temps tant que ça reste proportionnel aux HP des mobs & joueurs, qu'est ce que ça peut faire qu'on fasse du 1000dps ou du 100000 dps ? C'est que des chiffres.
Bha perso ça me fait chier de voir des 100 000 à l'écran... Imagine les stats à la fin de MOP. Perso je préférerais qu'on ait 20k HP....
Citation :
Publié par X3k0
Bha perso ça me fait chier de voir des 100 000 à l'écran... Imagine les stats à la fin de MOP. Perso je préférerais qu'on ait 20k HP....
C'est pour ça qu'ils vont "réduire" l'affichage de certains dégâts/soins : au-delà de 10 000, on verra un 10K. Bon, je te rejoints quand même : j'aurais franchement préféré qu'ils abaissent grandement les caractéristiques, ça ne rime plus à rien là.
Citation :
Publié par X3k0
*
sa va plutôt affichez 100k sur l'écran que 100 000
Citation :
Publié par Anonymeroll
*
sa va plutôt affichez 100k sur l'écran que 100 000
Je parle en ce moment, mais effectivement ils vont parler en kilo... J'aurais quand même préféré voir les PVs descendre mais bon.
Alors , ils en pensent quoi ceux qui sont sur la bêta ? des avis ? des critiques ?
( point de vue bug / graphisme / jouabilité etc)

Dernière modification par Anonymeroll ; 23/03/2012 à 19h10.
Citation :
Publié par Malison
Après avoir rejoint l'Alliance ou la Horde, les Pandarens subissent-ils un lavage de cerveau, ou sont-ils toujours capables de communiquer avec les membres de leur race, même affiliés à la faction adverse ?
A mon avis lavage de cerveau. Il faut mieux, j'imagine même pas le bordel que ça foutrait si on pouvait parler à la faction adverse.
Citation :
Publié par Malison
Après avoir rejoint l'Alliance ou la Horde, les Pandarens subissent-ils un lavage de cerveau, ou sont-ils toujours capables de communiquer avec les membres de leur race, même affiliés à la faction adverse ?
Lavage de cerveau.

D'ailleurs, un truc important a noter, c'est que les 11 premier niveaux tu ne peux les faire que sans guilde, car tu ne peux communiquer ni avec l'alliance ni la horde, et donc pas rejoindre de guilde non plus.
Y a qu'a partir du moment ou tu choisi ta faction que tu peux rejoindre ta guilde.
une vidéo de la bêta ( par Arafelify) montrant un Démoniste sur un mannequin ( spe démonologie ). ( sa à l'air énorme : il peut rester sur sa forme démon tout le long oO avec le pet ) la vidéo n'est pas accéléré .
il utilise la glyphe "demon hunting"
Citation :
Demonic Fury now reduces damage taken instead of increasing damage dealt.
In addition, while using Metamorphosis, Soulshatter taunts your target, Twilight Ward will absorb all schools of damage and Demonic Slash is shorter range and generates fury.
et il a 61% maitrise

pour ceux qui ont veulent plus voila un autre lien avec demo° spe démonologie qui tank le donjon la fin du temps
http://www.youtube.com/watch?v=oGgi3...eature=related

Dernière modification par Anonymeroll ; 24/03/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Getsu
Rift propose du contenu assez souvent et, vite regroupé peut très bien remplir le role d'extension.

A coté t'as WoW qui n'a pas de mise a jour depuis combien de mois deja?4mois en gros ...

Ce qui m'énerve dans wow c'est que les boss de fin tu les a toujours plusieurs mois apres...

j'ai ris...rift propose du contenu régulièrement ça c'est vrai...le soucis et que son contenu est franchement minime a chaque fois et que c'est vite lassant après quelques semaines(maxi deux en faite)

les autres mmos, genre lotro et wow, sortent du contenu moins régulièrement, certes, mais ils te chient pas un raid ou une seule instance d'un coup...donc au final RIFT, n'a strictement rien inventé, car ils rajoutent au compte goutte...ça lasse moins d'un coup certes, mais on se fait chier quand même....comme tous les mmos a un moment donner toute façon.

pour revenir à l'extension de wow ça me donnait autant envi que catha que j'ai pris à sa sortie et qu'elle deception après une semaine je me faisais deja chier a être limité en héro....j'aime pas les limites dans un mmos, j'aime faire ce que je veux comme je veux...osef des casu et des joueurs hardcore, j'ai fais les deux sur tous les mmos que j'ai jouer lol
Citation :
Publié par Cpasmoi
La béta est en cours ? Je suis supposé y avoir droit (offre D3), mais aucune nouvelle ...
post bleu de Qoennon source : site officielle

Citation :
Comme indiqué dans ce blog, nous inviterons les possesseurs d’un abonnement 1 an par vagues tout au long de la bêta et nous augmenterons le nombre d’invitations envoyées aussi rapidement que possible. Nous vous inviterons en fonction de différents facteurs, y compris l’ancienneté de votre compte et la date à laquelle vous avez souscrit à l'Offre 1 an.

Par ailleurs, notez que la bêta vient juste de débuter et que de nombreuses invitations ont déjà été envoyées et d’autres sont à venir. Nous savons à quel point beaucoup d’entre vous ont hâte d’avoir accès à cette bêta et nous faisons tout pour que cela soit le cas, nous vous invitons juste à faire preuve d’un peu de patience.
donc pas d’inquiétude tu es sur d'y avoir droit (
Citation :
Publié par Aerylone
Ce genre de post est à la limite du Troll.
La plupart des maj de Rift proposent autant de contenu qu'une maj majeure de wow. La différence c'ets que sur Rift celà sort tous les 2mois et demi, tandis que sur wow cela sort tous les 5mois.
Je vais même pas commenter la comparaison avec Lotro, qui même si le jeu est excellent ne propose d'une maj conséquente tous les 6mois (et une petite maj mineure entre deux grosses maj).
Le seul truc ou on peut être d'accord, c'est sur le fait que dans un MMO, le contenu lasse forcément au bout d'un moment.
Compare ce qui est comparable et soit honnête un minimum.

Si tu regarde la 4.3 de WoW c'est quoi? :

Un nouveau tiers donc :
- Un nouveau raid en 3 niveau de difficulté.
- 3 nouveau donjons lvl 85.
- 1 nouveau set d'item endgame PvP pour chaque classe.
- 1 nouveau set d'item endgame PvE pour chaque classe (en 3 variantes).
- Des ensembles hors sets pour chaque classe en DJ à 5.

Ensuite :
- Des quest lines associées (quêtes dagues légendaires, quêtes des DJ).
- Une nouvelle zone d'event avec des daily "originales" et divers trucs à la c** (sombrelune)
- Des nouvelles montures, pets, titre, HF et autres contenu "useless"

3 fonctionnalités totalement nouvelles dont 2 assez "importantes" :
- La chambre du vide
et surtout :
- La transmogrification
- L'outil de recherche de raid.

- Et les habituelles fix, équilibrage et modif mineur.

Est ce que Rift proposera des patchs aussi régulier et fournie dans 7 ans ? Je pense pas. Déjà il n'en propose pas maintenant.

Après le fameux "Azeroth c'est fini", c'était un des coup marketing de Trion pour se montrer supérieur à Blizzard de dire : "Nous sortirons des patchs plus régulièrement". Faut pas être dupe. La release était ridicule en terme de contenu et Trion a garder des trucs de coté qu'ils sortent à coup de 1.1, 1.2,1.3, 1.7 en mode turbo pour se donner raison.

Rien que le chiffre (1.7 après un an ) montre que la quantité et la rapidité prend le dessus sur la qualité et le contenu. Tu me fera pas croire le contraire. Avec Trion on va arriver à la 1.55 avant la premiere extension (si le jeu survie pour). Car honnêtement, sur la globalité de la 1.1 à la 1.7, tu retires :
- Les corrections de bug
- Les équilibrages et divers fix.
- Les modifications de différents systèmes mal foutu ou nécessaire pour la survie du jeu (Kikoo on va vous faire jouer avec l'ennemi pour moins attendre en BG, kikoo on modifie le système de donjon, le système Jcj, on modifie ceci celà...).
- Les ajouts mineurs.
(déjà la on vire quasi 100% de certains patchs).

... Y'a pas eu grand chose.

Le jeu est sorti bien fini mais il aurait mieux fallu qu'il sorte avec une release plus fournie en contenu et des patchs moins réguliers pour garder ses joueurs.

Le coup du flood du patch ça marche pas avec tous le monde et les joueurs sont pas tous dupes. C'est bien pour ça que les serveurs Rift se vident à fond depuis 1 an (http://users.telenet.be/mmodata/Charts/Subs-2.png)
et qu'à l'heure ou je parle 3 serveurs Fr sur 4 sont en population faible.

Donc oui c'est un jeu qui vaut le détour pour qui se lasse de WoW, n'aime pas SWTOR ni AioN. Mais faut carrément relativiser en ce qui concerne la régularité des patchs.
Citation :
Publié par AionKL
Compare ce qui est comparable et soit honnête un minimum.

Si tu regarde la 4.3 de WoW c'est quoi? :
Et toi, sois honnête aussi:
La 4.1 c'est quoi?

Deux raid recyclés en donjons héroïques + quelques quêtes pas très palpitantes.

J'aime autant Rift que WoW, et je regarde objectivement le contenu apporté, et mis à part un patch majeur sur rift qui était ridicule (la 1.7) avec très peu de contenu, tous les autres patchs ont apporté leur lot de nouveautés.
Tu veux un exemple?
La 1.6:
-Une nouvelle zone de quêtes
-un nouveau raid
-Nouvelles failles raid
-Un nouveau donjon de deux ailes (donc deux donjons en fait)
-De nouvelles invasions
-Plein de contenu nouveau à collectionner (exploits, pets, montures, tenues)

Et je compte pas là dedans tout ce qui est événement mondial et correctifs.

Tu pourra dire ce que tu veux, mais pour moi ça vaut largement la 4.3 de wow.

Après tu fais encore des comparatifs, mais compare un peu le contenu de rift à la sortie avec le contenu proposé par Cataclysm. (car au fond, c'ets pas le contenu du jeu entier qui compte mais bien le contenu pour le niveau maximum).

Tu peux ne pas avoir aimé Rift, mais c’est pas une raison pour vomir ton venin dessus.
Le jeu, tout comme wow a des qualités et des défauts. Je prétends pas que l'un ou l'autre est meilleur, mais faut savoir regarder les choses avec un minimum d'objectivité parfois.
Je me rappelle encore très bien l'une des raisons qui m'ont fait stop wow y a un an: c’est le fait d'avoir attendu un an après cataclysm sans aucune maj majeure, puis une fois cataclysm sorti d'avoir attendu 5mois pour une 4.1 qui proposais que dalle en contenu nouveau.

Fin bref, vais stop ici le HS de comparaison de MMO qui n'ont au fond aucun intérêt: chaque jeu a ses avantages et ses défauts et chacun est libre d'aimer ou pas, mais faut arrêter de critiquer à tord et à travers les MMO que l'on a pas aimé (et juste comme ça: la qualité d'un jeu n’est pas proportionnelle à sa population, y a d'autres éléments qui rentrent en compte dedans comme la pub directe ou indirecte).

Regardons plutôt l'avenir de wow tel qu'il se présente dans ce topic et au moins là y a de quoi être confiant vu que les choses semblent en bonne voie pour que wow ait des maj plus rapprochés dans le temps (et MoP devrait sortir d'ici quelques mois, ce qui est très positif)
J'ai pas trop suivi là, mais en gros on a absolument aucune innovation non ?

Le pve m'intéressant sans plus, ça donne les nouveaux raids / instances usuels, une nouvelle classe / race, deux nouveaux bg, une nouvelle arène (!)... ça fait très pauvre en contenu tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés