|
En même temps tant que ça reste proportionnel aux HP des mobs & joueurs, qu'est ce que ça peut faire qu'on fasse du 1000dps ou du 100000 dps ? C'est que des chiffres.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NDA Sur Mist of Pandaria Levé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ça pose des problèmes d'affichage et de rapidité de calcul (côté serveur hein, pas du côté de bob le theorycrafter).
|
![]() |
|
|
Bha perso ça me fait chier de voir des 100 000 à l'écran... Imagine les stats à la fin de MOP. Perso je préférerais qu'on ait 20k HP....
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche full stuff MoP les anciens raids vont être intéressant à farm pour la transfo ou titre. ^^
|
![]() |
|
|
Pas la clef et j'ai arrêté mon abo 1 mois une fois, j'espère que ça va pas me kéni
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon avis lavage de cerveau. Il faut mieux, j'imagine même pas le bordel que ça foutrait si on pouvait parler à la faction adverse.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
une vidéo de la bêta ( par Arafelify) montrant un Démoniste sur un mannequin ( spe démonologie ). ( sa à l'air énorme : il peut rester sur sa forme démon tout le long oO avec le pet ) la vidéo n'est pas accéléré .
il utilise la glyphe "demon hunting" Citation :
pour ceux qui ont veulent plus voila un autre lien avec demo° spe démonologie qui tank le donjon la fin du temps ![]() http://www.youtube.com/watch?v=oGgi3...eature=related Dernière modification par Anonymeroll ; 24/03/2012 à 17h04. |
![]() |
|
|
La béta est en cours ? Je suis supposé y avoir droit (offre D3), mais aucune nouvelle ...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah mon compte US est pas vieux, si ça avait été le compte europe j'aurais été dans la première vague alors
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hors sujet
Dernière modification par Hulk colinmaille ; 26/03/2012 à 08h48. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si tu regarde la 4.3 de WoW c'est quoi? : Un nouveau tiers donc : - Un nouveau raid en 3 niveau de difficulté. - 3 nouveau donjons lvl 85. - 1 nouveau set d'item endgame PvP pour chaque classe. - 1 nouveau set d'item endgame PvE pour chaque classe (en 3 variantes). - Des ensembles hors sets pour chaque classe en DJ à 5. Ensuite : - Des quest lines associées (quêtes dagues légendaires, quêtes des DJ). - Une nouvelle zone d'event avec des daily "originales" et divers trucs à la c** (sombrelune) - Des nouvelles montures, pets, titre, HF et autres contenu "useless" 3 fonctionnalités totalement nouvelles dont 2 assez "importantes" : - La chambre du vide et surtout : - La transmogrification - L'outil de recherche de raid. - Et les habituelles fix, équilibrage et modif mineur. Est ce que Rift proposera des patchs aussi régulier et fournie dans 7 ans ? Je pense pas. Déjà il n'en propose pas maintenant. Après le fameux "Azeroth c'est fini", c'était un des coup marketing de Trion pour se montrer supérieur à Blizzard de dire : "Nous sortirons des patchs plus régulièrement". Faut pas être dupe. La release était ridicule en terme de contenu et Trion a garder des trucs de coté qu'ils sortent à coup de 1.1, 1.2,1.3, 1.7 en mode turbo pour se donner raison. Rien que le chiffre (1.7 après un an ![]() - Les corrections de bug - Les équilibrages et divers fix. - Les modifications de différents systèmes mal foutu ou nécessaire pour la survie du jeu (Kikoo on va vous faire jouer avec l'ennemi pour moins attendre en BG, kikoo on modifie le système de donjon, le système Jcj, on modifie ceci celà...). - Les ajouts mineurs. (déjà la on vire quasi 100% de certains patchs). ... Y'a pas eu grand chose. Le jeu est sorti bien fini mais il aurait mieux fallu qu'il sorte avec une release plus fournie en contenu et des patchs moins réguliers pour garder ses joueurs. Le coup du flood du patch ça marche pas avec tous le monde et les joueurs sont pas tous dupes. C'est bien pour ça que les serveurs Rift se vident à fond depuis 1 an (http://users.telenet.be/mmodata/Charts/Subs-2.png) et qu'à l'heure ou je parle 3 serveurs Fr sur 4 sont en population faible. Donc oui c'est un jeu qui vaut le détour pour qui se lasse de WoW, n'aime pas SWTOR ni AioN. Mais faut carrément relativiser en ce qui concerne la régularité des patchs. |
![]() |
|
|
message edité.
Dernière modification par Hulk colinmaille ; 26/03/2012 à 08h47. |
![]() |
|
|
N'imp, y'a quand même le combat de pet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|