NDA Sur Mist of Pandaria Levé

Répondre
Partager Rechercher
Ben on va voir pour le moment je pense pas que ca peut être pire que cata...
cata c'est un peut low quand même :/
DS 2heure de raid max par semaine et je me suit fait chier apres le 4em raid déja ...mais probablement car on etait un peut trop sur le PTR par contre linstance est vraiment petite et trop repetitif a mon gout
Alor que BoT, Bwl , ect c'etait un peut plus sympas comme instance je trouve , la taile les mobs +

edit: a oui et Totfw ! 3 instance pour 1 pallier.. c'est different oui

Citation :
Publié par Yaelis
N'imp, y'a quand même le combat de pet.

haha merde faut pas que je l'oublie celle la

Dernière modification par Iove ; 26/03/2012 à 06h02.
Citation :
Publié par Iove
DS 2heure de raid max par semaine
Sûr qu'en Raid Finder, la durée de vie est pas bien importante. Ou bien tu fais partie de ces gens qui ne peuvent s'empêcher de faire les marseillais ? Genre ouais, tu vois, mec, DS HM, ça prend 2 heures par semaine, au bout du 4e lock-out, on se fait chier, t'vois.
Citation :
Publié par Nitz
Sûr qu'en Raid Finder, la durée de vie est pas bien importante. Ou bien tu fais partie de ces gens qui ne peuvent s'empêcher de faire les marseillais ? Genre ouais, tu vois, mec, DS HM, ça prend 2 heures par semaine, au bout du 4e lock-out, on se fait chier, t'vois.

On a clear avant le nerf donc on raid même pas 2heures.

Par contre la ou tu oublie un truc...

Les gens qui raid en normal a ben oui il passent pas plus que 2 heures de raid nonplus hein.
Les gens qui raid en LFR ben il passent pas plus que 2 heures de raid nonplus..

Bref les seul gens qui passe plus que 2 heures c'est les gens qui on pas clear en hero ou qui raid 1-2 jour max par semaine avec 2-4 heures . ( Et encore ya des gilde qui raid 1-2 jours par semaine qui on 8/8 hc aussi )

Le problèmes c'est que
Raid 25 et 10 on la même ID
Le raid est super court pas de trash ect perso je prefere de loin les instance comme BT , ulduar ect..

Aux moin a l'epoque de ICC ( que ont a tous raid 1 ans quand même pour la plus part )

1 raid 25
1 raid 10
1 raid 25 reroll
1 raid 10 reroll

C'etait une instance plus longe que DS et quand c'est devenu tard ils on rajouté Halion bon c'etait pas une grande instance mais tu pouvais rajouter 1 heures sur les raid le temp de y aller + clear

Mais bon blizz a bien compris ca , ils ont dit que avec cata les instances vont avoir entre 12 et 15 boss donc ils ont compris eux même que DS c'etait pas leur meilleur creation
Donc oui 2heures de raid DS je trouve ca super court peut importe pour qui ( hm/normal/lfr ) et si tu pense pas va demander a tes potes a marseille comment il font pour raid DS 18heures par semaine

edit: OMG jai faillit oublier un truc ! 1heure de Firelands pour farm le baton legendaire pour un Xem perso :| Mais c'est un raid super vieux donc je trouve pas vraiment que on peut conter ca comme passe temp

Dernière modification par Iove ; 26/03/2012 à 06h02.
Citation :
Publié par geckopewpew
Le pve m'intéressant sans plus, ça donne les nouveaux raids / instances usuels, une nouvelle classe / race, deux nouveaux bg, une nouvelle arène (!)... ça fait très pauvre en contenu tout ça.
Marrant. Ajoute nouvelles zones, refonte des talents et de tous les buffs/débuffs du jeu. Il te faut quoi pour que le contenu ne soit pas considéré comme "très pauvre"? J'veux dire, sans troll à deux balles, en fait.
J'avoue quand même sur ce point, le contenu de Cataclysm, hors les modifications environnementales, et toutes ces choses visuelles ou pratiques, était bien décevant au final. Niveau PvE, sans faire mon "marseillais", le tout était quand même relativement dénué de difficulté.

Mais là je peux m'empêcher de penser au mémorable combat contre Illidan qui a été l'une de mes meilleures expériences PvE. Donc forcément, je suis très subjectif dans mes propos vis à vis de ça.
Autant TDF était moyen et DS franchement bof, autant le premier palier était une grosse réussite sur tout les points.
Le T11 est pour moi le meilleur palier depuis uldu. Dommage que la suite n'est pas été à la hauteur. Le premier palier de MOP s'annonce excellent aussi.
Citation :
Publié par Aerylone
...
J'appel pas la 4.1 de WoW un patch majeur étant donné qu'il n'apporte pas de nouveau tiers. Ce qui est normal en début d'extension où il y'avait déjà 3 raids à finir. Quand la 4.1 est sorti (et même la 4.2) beaucoup n'avait pas fini le HM des 3 raids T11 (voir même le NM pour les plus petites guildes). La grosse majorité des joueurs ne fini même pas le tiers précédent avant le tiers suivant... Aucun intérêt de sortir si tôt un nouveau tiers juste pour dire qu'on fait vite des patch tant que beaucoup sont occupés avec le précédent.

Tu me présente aussi la 1.6 de Rift en me parlant de fréquence des patchs (1 raid 2 donjons 1 zone de quête qui valent la 4.3 de WoW...ok bon je vais pas discuter ). Mais tous les patchs n'ont pas proposé ce même contenu loin de là donc si on parle de patch tous les 2 mois, il faudrait qu'ils soient tous comme ça. (Par contre des hotfix tu en as des quantités)

Là on Blizzard laisse trop longtemps les joueurs sans contenu c'est surtout en fin d'extension comme avant Cata ou certainement avant MoP. Après je préfère passer 1 an sur DS mais avoir des choses intéressantes à la sortie de MoP.
Dans la mesure où je suis relativement en manque d'informations quant à MoP, volontaire à vrai dire, c'est quoi le but final de l'extension ? J'entends par là, quel boss important à down, au rang de DS, Arthas, etc.
Citation :
Publié par DubTurn
Dans la mesure où je suis relativement en manque d'informations quant à MoP, volontaire à vrai dire, c'est quoi le but final de l'extension ? J'entends par là, quel boss important à down, au rang de DS, Arthas, etc.
L'extension n'a pas de gros méchant ce qui a été bien expliqué par Blibli.

Mais on sait que le dernier raid sera le siège d'Ogrimmar et le dernier boss Garrosh Hurlenfer le chef de la horde qui remplace Thrall depuis qu'il est parti botter le c** d'aile de mort. Après pourquoi, comment, Est ce qu'on le tuera dans le sens du background,... je crois pas qu'il y est plus d'infos la dessus...

On sait juste que l'extension est axée sur l'affrontement horde alliance pour la "conquête" de pandaria.

Si tu veux plus de renseignement sur MoP :
http://www.millenium.org/wow/accueil...reatures-63460
J'ai un lien direct vers ce sujet en particulier :

http://www.millenium.org/wow/accueil...rgrimmar-63641

Ce que j'attend de voir c'est pourquoi l'alliance ET surtout la horde auront comme but commun de tomber garrosh même si on a un début de piste...
Ogrimmar va certainement évoluer au fil des patchs aussi alors...

Suspense...

(J'espère surtout que ca validera le HF des chefs de guerre ^^ on arrive pas à le tomber et je need mon ours ^^)
L’événement a l'air sympathique, ça change un peu. J'espère quand même que ce sera un combat épique, et pas un bête Garrosh poteau et une cinématique bidesque.
Citation :
Publié par DubTurn
L’événement a l'air sympathique, ça change un peu. J'espère quand même que ce sera un combat épique, et pas un bête Garrosh poteau et une cinématique bidesque.
Sur WoW les boss de raid sont rarement poteaux quand même... comparé à d'autres titres avec ses sacs à PV sans strat. Après j'espère aussi quelque chose de grandiose et d'épique dans Ogrimmar
Citation :
Publié par AionKL
Sur WoW les boss de raid sont rarement poteaux quand même... comparé à d'autres titres avec ses sacs à PV sans strat. Après j'espère aussi quelque chose de grandiose et d'épique dans Ogrimmar
J'entends par là que Garrosh ne soit pas un simple combat où il se trémousse dans les coins de la pièce, là où nous devrons esquiver ses attaques en se cachant derrière une table. Pour un siège, j'attends un combat épique ! Avec attaque de Orgrimmar, catapultes, brasiers, effondrements, et à travers la poussière un combat sans relâches avec le dénommé Chef de Guerre.
Oui enfin une fois que tu aura assiégé la ville, détruit la porte avec tes catapultes, sué tes boyaux pour te frayer un chemin, tu finiras quand meme par le combattre, dans une pièce ou il se tremoussera et ou ton tank et ton raid devront éviter de wipe.

Bref, un combat ça reste un combat. Ils pourront toujours changer le paquet, le cadeau restera le même.
Citation :
Publié par Tzioup
Avant d'essayer de casser comme un *****, on se renseigne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pandarenwarcraft3.jpg

2003 o shit
Certes, je n'ai pas argumenté...
Excuse moi mais quand on voit la différence de skin entre le pandaren de warcraft 3 et le pandaren de mist of pandaria il est difficile de nier l'influence de Kung fu panda sur le choix du design. Franchement, tu vas voir le film et tu t'y retrouve complètement par rapport aux screenshots et pas seulement dans la race du perso.
De plus, les pandarens datent d'un poisson d'avril fait en 1999...
Enfin, le projet Kung Fu panda avait été démarré déjà en 2003 et peut être avant mais n'a été rendu publique qu'en Octobre 2004.

Citation :
Publié par Satsugaisuru
Les pandarens existaient bien avant Kung Fu Panda. Par contre on peut effectivement supposer que Blizzard profite du succès de ce dernier pour se décider à enfin sortir leurs ursidés monochromes.
Oui, et encore une fois on reconnait l'opportunisme de Blizzard. Mais bon pour les recettes qu'ont fait le film, on leur en voudra pas^^
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Certes, je n'ai pas argumenté...
Excuse moi mais quand on voit la différence de skin entre le pandaren de warcraft 3 et le pandaren de mist of pandaria il est difficile de nier l'influence de Kung fu panda sur le choix du design.
T'avais besoin de remonter un post un mois après entre deux post fanboyz sur GW2 pour encore raconter n'importe quoi? :s

Je sais pas si t'as remarqué mais War3 est pas un MMORPG mais un STR sortie 3 ans avant WoW. Par conséquent les modèles sont quand même bien plus simplistes que dans WoW (et pas que les pandaren). Sinon c'est exactement la même race et les pandarens de WoW ressemble pas plus à kung fu panda qu'à War3. On va pas sortir un modèle de 3 polygones sur wow pour te faire plaisir.

Je sais pas si tu penses être le premier à faire se rapprochement absurde et que tu te crois original... c'est aussi débile que si on avait dit que Blibli avait copié la vache de la vache qui rit ou la vache milka pour les tauren. La ressemblance avec Kung fu panda se limitant juste au fait qu'on s'inspire d'un animal similaire. Avec un raisonnement pareil je te trouve des centaines de lien entre tous les MMO héroïque fantasy et les film d'animation. Le mammouth laineux de LK le tigre dent de sabre, c'est pompé sur ceux de l'age de glace ?

Vu la richesse du background et de l'univers de WoW qui est même plus fourni que certaines sagas cinématographiques les plus populaires, Blizzard a pas besoin de trouver l'inspiration dans un dessin animé pour créer des races (race qui au passage devait être implantée à l'époque de BC donc 1 an avant la sortie de Kung Fu panda 1 pour te dire à quel point t'es à l'ouest en disant que blibli plane sur l'effet de mode du film qui, au passage, est déjà passé depuis longtemps).

Dernière modification par AionKL ; 26/04/2012 à 17h59.
tauren.jpg
http://static.ddmcdn.com/gif/wow-guide-15.jpg

0.jpg

444px-Thrall.png

Oh wait... Y'a du La Marche de l'Empereur là-dedans, ou je m'y connais pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés