|
Faut rester confiant, c'est peut être un troll en prévision du 1er avril !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
NDA Sur Mist of Pandaria Levé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
petit rappel pour les concernés; on parle du contenu de mist of pandaria et non pas d'un énième debat/combat entre wow et le reste du monde video ludique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais on sait que le dernier raid sera le siège d'Ogrimmar et le dernier boss Garrosh Hurlenfer le chef de la horde qui remplace Thrall depuis qu'il est parti botter le c** d'aile de mort. Après pourquoi, comment, Est ce qu'on le tuera dans le sens du background,... je crois pas qu'il y est plus d'infos la dessus... On sait juste que l'extension est axée sur l'affrontement horde alliance pour la "conquête" de pandaria. Si tu veux plus de renseignement sur MoP : http://www.millenium.org/wow/accueil...reatures-63460 |
![]() |
|
|
Je te remercie, j'avais vaguement entendu l'histoire du siège d'Orgrimmar, mais je me demande bien comme ça peut survenir. Je vais suivre ton lien.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un lien direct vers ce sujet en particulier :
http://www.millenium.org/wow/accueil...rgrimmar-63641 Ce que j'attend de voir c'est pourquoi l'alliance ET surtout la horde auront comme but commun de tomber garrosh même si on a un début de piste... Ogrimmar va certainement évoluer au fil des patchs aussi alors... Suspense... (J'espère surtout que ca validera le HF des chefs de guerre ^^ on arrive pas à le tomber et je need mon ours ^^) |
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait qu'un event PVE te donne une partie d'un HF PVP mais bon on peut toujours espérer
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
L’événement a l'air sympathique, ça change un peu. J'espère quand même que ce sera un combat épique, et pas un bête Garrosh poteau et une cinématique bidesque.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte d'être au pré-patch... Comme ça vas être n'importe quoi!
![]() |
![]() |
|
|
C'est sûr que le résultat est forcément le même, mais c'est bien l'emballage qui m'intéresse là.
|
![]() |
|
|
Oui, je comprend, ce que je voulais dire c'est que dans le fond un combat restera toujours un combat : on tape, on survit, on soigne.
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
Tu penses vraiment arriver à avoir quelqu'un avec ton troll Kung-Fu panda ? C'est so 2011.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|