NDA Sur Mist of Pandaria Levé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Bah écoute, ils sont content de leur inspiration alors que ca fait très copié collé.
Donc oui: ca me fais marrer.
Les pandarens existaient bien avant Kung Fu Panda. Par contre on peut effectivement supposer que Blizzard profite du succès de ce dernier pour se décider à enfin sortir leurs ursidés monochromes.

Bon ben sinon MoP, plus le temps passe, et plus il échoue à me faire revenir sur WoW. Des promesses qui ne seront tenues (les mêmes, comme d'hab), pokemon, farmville et des pandas. Nan définitivement, rien qui me tente.

Dommage, j'aurai vraiment aimé.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
A Vanilla un bon tank avais combien ? 15k ? A BC un bon tank avais combien ? 30 / 40k ? A WotLK 60 ? 70 ? à Cata 230 ? 260 ? Donc si on suis la logique un bon tank a MoP devrait avoir 600 / 700k. :x
Grand Dieu non!

On a dépassé les 10k avec BC.

Lors de mes premiers MC en 2005 notre MT devait avoir 3K de vie et les plus gros heals étaient des crits a 900-1k.
Vous avez fait MC sans avoir commencé les instances à 5 alors. la plupart des classes arrivaient lvl 60 avec plus de 3k hp... par contre à la fin de vanilla il me semble que les tanks avec plus de 10k hp étaient exceptionnellement rares. je me trompe peut-être.

Blizzard a déjà dit qu'ils réfléchissaient à la question des hp pour MoP, avec 2 pistes :
- soit ils "cassent" l'affichage détaillé des chiffres (104387 dégâts deviendraient 100k dégâts),
- soit ils diminuent la progression des hp aux lvls inférieurs : plus de palier gigantesque entre vanilla et BC, BC et LK etc, mais un palier seulement entre Cata et MoP.

les deux idées ont leurs avantages mais c'est vrai que continuer dans cette échelle avec plusieurs centaines de milliers d'hp ou de dégâts faits, en plus de devenir illisible ça fait croire qu'on joue des machines de guerre et plus des êtres vivants.
Les tanks dépassaient les 10k en raid ou en groupe, enfin lorsqu'ils étaient buff, mais en dehors, il fallait être équipé en grosse partie en T3 pour tourner aux alentours de 8k hp unbuff.

En rogue, je me rappelle à peu près de l'évolution de ma barre de vie. Quand je suis arrivé 60, j'avais environ 2500 hp puis j'ai commencé MC avec 2900 en full T0 et les Dal'Rend, et vers la fin avec le T3, j'étais à 4300, ce qui donnait grosso modo quelque chose comme 6500 en raid. Je me rappelle bien des guerriers fury aussi pour avoir passé mon temps à faire des duels avec un ami, et en T3, ça tournait à un peu moins de 6000.

Dernière modification par Amrath ; 20/03/2012 à 09h37.
Citation :
Publié par Iplay
pourquoi faut il que ce soient les clans du jeu A contre ceux du jeu B ? Cessez de vous faire les porte paroles de cies. Les stats montrent que rift a perdu......... on dirait des enfants qui se battent pour des sucettes ou des gadgets.

..........

swtor se maintient vers les 1,8 Ma donc il semble avoir atteint son but, mais le N1 et de loin est et reste wow.

rien à voir avec des gouts personnels, je men fous personnellement je ne perçois pas de dividendes...
Ou Quand l'hospital se fout de la charité
Citation :
--Vous serez en mesure de "looter" en AOE
le jeu est hyper simplifiés -_-" sa blesse coté RP

Bientôt il y aura "l'auto loot" le jeu fera tout a notre place ( on aura tout les loots des mob dans le sac automatiquement)
Citation :
Publié par Anonymeroll
L-O-L.

Je vais aimer cet aoe loot, ça permettra de gagner énormément de temps dans les moments de farm @je pull l'instance en un coup
Du neuf :

Citation :
Blizzard has talked about turning Jaina's hair all white because of the shock, and her becoming this very violent and dangerous mage.
source mmo champ / wow insider

Jaina va devenir une dangereuse et violente mage ( ces cheveux vont devenir blanc dû au choc de l'invasion ) oO
sniff après mon perso favori ( Arthas <3) , sa sera le tour de Jaina

hors sujet : http://us.battle.net/wow/en/media/fa...w#/fanart-1132

sinon pour Garrosh il sera corrompu a ce qu'il parait :

Citation :
Garrosh has become corrupted and has been doing some really nasty things beneath Orgrimmar.
Citation :
Publié par Anonymeroll

Bientôt il y aura "l'auto loot" le jeu fera tout a notre place ( on aura tout les loots des mob dans le sac automatiquement)
Si tu situes la difficulté du jeu au niveau de cliquer sur un cadavre pour prendre son drop... ça me désole tellement que je ne pourrais l'exprimer. Et je ne vois pas en quoi ça gène pour le rp, sauf si tes séances de farm sont du rp pour toi ( dans ce cas, excuse-moi de ne pas en avoir la même vision ).
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Si tu situes la difficulté du jeu au niveau de cliquer sur un cadavre pour prendre son drop... ça me désole tellement que je ne pourrais l'exprimer. Et je ne vois pas en quoi ça gène pour le rp, sauf si tes séances de farm sont du rp pour toi ( dans ce cas, excuse-moi de ne pas en avoir la même vision ).
Quand on lit le post pour le serveur vanilla, on constate que pour beaucoup la difficulté c'est ce genre de chose complétement absurde (mettre 3h à faire un groupe, 5h a farmer des compos,...). C'est vrai qu'en 2012 un gameplay aussi naze serai difficile à supporter.
Dans SWTOR, il y a le loot auto de zone à activer comme option... ben c'est juste trop bon quoi... c'est un des truc qui m'a le plus fait plaisir en fait...lol
Pour ces monsieurs qui font du rp, ils pouraient mettre une annimation activable via option... qui fait que pendant 15min apres avoir tuer un mob, ton perso fouille le cadavre, ecarte les fesse du loup, et trouve une epée... oh wait...
Citation :
Publié par Anonymeroll

Superbe !

Sinon, en quoi c'est pas cool de connaitre le grand méchant? On a toujours su qui il allait falloir tataner à la fin, non?
Ca critique mais en attendant, WOw est le seul jeu qui avait su me faire tenir 5 ans sans aller ailleurs, alors que des RIFt AIon TOR ( et j'en passe) que j'ai testé m'ont gavé après 1 mois
Moi je vais laisser sa chance à cette extension même si il est vrai que de prime abord ca fait assez kikoulol les pandas je le reconnais, mais quand on creuse un peu et qu'on passe ce "cliché" ca semble quand meme pas mal l'air de rien, a voir. De la à coter 3.1/10 le jeu sans connaitre rien du tout, je trouve ca sévère
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
J'ai cru lire qu'il voulait un MOP qui se veut reprendre les grandes lignes de Vanilla !?

Je n'ai pas envi de me taper les 100 pages de MMOChamp pour trouver ces infos, vous les avez en condensées ?
Citation :
Publié par <_>
Citation :
[...]
Aux termes de cette présentation, il apparait qu'avec cette extension, Blizzard entend s'adresser autant aux vétérans nostalgiques des premières heures de WOW et du sentiment de découverte d'alors, qu'aux nouveaux venus qui voudraient profiter de la richesse du MMORPG fort de ses sept ans d'exploitations - alors que les uns comme les autres devraient profiter encore de nombreuses « surprises » (tout n'a pas manifestement pas été dévoilé et tout ne le sera pas d'ici la sortie pour préserver l'effet de découverte). [...]
Oui on n'a pratiquement aucun élément.
Moi je m'attendais à une mesure du genre, monture volante interdite dans les nouvelle zone de MOP, ce qui permettrait de relancer le pvp outdoor.
Ou alors un retour au farm du style ( main de tyr ), mais là je/on peut toujours rêver.
Citation :
Publié par Saetta
Va falloir la sortir avant GW2 cette extension alors car sinon personne repayera l'abonnement pour y toucher
faut voir, pour moi GW2 est une grosse merde. Comme quoi les gouts, les couleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés