NDA Sur Mist of Pandaria Levé

Répondre
Partager Rechercher
Ca me paraît assez petit niveau taille, reste à voir ce que ça donne à l'échelle d'un personnage.

Sinon pour répondre aux stats plus haut & commentaires, je tiens à rappeler que ça n'à rien à faire ici, c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Ez3kiel
Mais les joueurs sont toujours là et il est bien possible qu'un nouveau mythe qui les réunira à nouveau en majorité arrivera.
J'avais commencé à écrire une réponse plus élaborée... puis, je me suis arrêté. Car tu l'avais déjà résumée en un seul mot : Mythe. ^^
[Modéré par Alyssamyr ]

Sinon oui il parle d'un retour aux sources vanilla ... pas dans cet article qui est loin d'être complet mais dans d'autres qui sont bien plus précis sur les innovations et la "politique" de blizzard concernant WoW.

P.S : vous qui ne connaissez le jeu que maintenant vous ne pouvez vous imaginer ce que c’était avant.
Y avait pas d'add-on ni de tuto...Les mortemines c’étaient toute une expédition en 2005! Faut juste se remettre dans le contexte.

Dernière modification par Alyssamyr ; 19/03/2012 à 21h11.
Retour aux sources vanilla, avec la RESILIENCE 2.0 et 1million d'hp !
Citation :
Publié par Zlebouffon
Retour aux sources vanilla, avec la RESILIENCE 2.0 et 1million d'hp !
Le trop plein de HP... Ca me fait peur ça par contre...
Non, les caractéristiques ne seront pas baissées à MoP, mais peut-être pour l'extension suivante. Cf la front page de mmo-champion, c'est acté.
LoL! on va se retrouver avec des tank avec plus 300 k de vie , des dégât overpowered oO des soins à 100k....

et puis pourquoi on devrait tuer garrosh et pas varyan ? sa serait pas un peu du favoritisme de la part de blizzard la ?
Citation :
Publié par Anonymeroll
LoL! on va se retrouver avec des tank avec plus 300 k de vie , des dégât overpowered oO des soins à 100k....
A Vanilla un bon tank avais combien ? 15k ? A BC un bon tank avais combien ? 30 / 40k ? A WotLK 60 ? 70 ? à Cata 230 ? 260 ? Donc si on suis la logique un bon tank a MoP devrait avoir 600 / 700k. :x
Je comprends pas pourquoi Blizzard a décidé de révéler le boss de fin. Depuis l'annonce de MoP ils ont tenu à vouloir le garder caché et ont porté l'accent sur le conflit entre l'Alliance et la Horde. Fallait sûrement s'y attendre - même si j'aurais misé sur Varian Wrynn - mais j'ai l'impression de mettre fait bien spoil la fin. Et je vois pas ce qui a pu leur empêcher de révéler qu'il faudra combattre des PNJ de la faction adverse avant d'atteindre Garrosh qui s'enfuira à l'aide du fusorail pour prendre le premier navire au havre Baille-Fonds. Les gnomes et gobelins fournissant les mécabacanes pour le rattraper dans une course effrénée à la Mario Kart.

Enfin, je sais maintenant que ça ne me servira à rien de lire les quêtes.
En même temps, si c'est amené de la même façon que les divers patchs de cata c'est pas la peine de lire les quêtes pour suivre "l'histoire"^^
Une levée de la NDA annonce une sortie rapide ou lointaine chez blizzard ?
Citation :
Publié par Iplay
Rift s'est assez bien planté
Petite parenthèse mais clairement non: Il y a davantage de serveurs de jeu que ce que Trion espérait au lancement ET le jeu rapporte de l'argent ET il y a suffisamment de joueurs sur le jeu pour pouvoir l'apprécier.

Citation :
Publié par modruik
Et pour rift qui c'est plutôt bien implanté la réponse est simple Trion est simplement la meilleurs boite que j'ai vue il sont toujours à l'écoute, du contenue est rajouter en perma et leur jeux est géniale je place le pex au même niveau que wow. Et la possibilité de changer de type de classe en 2 min pour changer totalement de game play augmente la duré de vie du jeux. Même si Hl on s'ennuie un peu des fois.
C'est clair qu'à ce niveau là c’est le meilleur. Ce jeu a un potentiel de croissance important avec des patchs et extensions.

Fin de la petite parenthèse.

Sinon ces annonces sur MoP me réjouissent. Vu les annonces il y a de fortes chances que j'y fasse un tour un peu avant la sortie pour l'event et pour la période de lancement puis de temps à autre pendant la vie de l'extension.
Même si je resterais à priori sur Rift comme MMO principal, je trouve que MoP va proposer du contenu plutôt attrayant donc y passer de temps à autre sera pas une mauvaise chose (pour y rester durablement il faudrait des MaJ fréquentes, ce que Blizzard ne sait/veut pas faire).

Je me demande comment Garrosh en BOSS de fin sera introduit. Surtout je vois mal comment la horde pourrait lancer un raid contre son chef de guerre...
Cette annonce éveille grandement ma curiosité.
pourquoi faut il que ce soient les clans du jeu A contre ceux du jeu B ? Cessez de vous faire les porte paroles de cies. Les stats montrent que rift a perdu pas mal de monde en route, ça ne signifie pas qu' a titre personnel j'ai quelque chose à reprocher à ce jeu.... ne pourrait on pas sortir de ce mode de pensée primaire un peu ? on dirait des enfants qui se battent pour des sucettes ou des gadgets.

rift est très bon, très bien développé, les stats montrent qu'il y a eu de sérieuses déperditions d'abonnés, et assez rapidement, c'est tout.

swtor se maintient vers les 1,8 Ma donc il semble avoir atteint son but, mais le N1 et de loin est et reste wow.

rien à voir avec des gouts personnels, je men fous personnellement je ne perçois pas de dividendes...
Citation :
Publié par AionKL
Apparement quand tu tombera un boss en LFR, tu fera une sorte de roll solo.

Un truc dans le genre : Si tu fais >80 tu gagne un loot du boss parmis ceux que tu need, sinon tu n'as rien. Les résultats des autres n'auront pas d'influence (donc pas de ninja et d'arrangement comme actuellement).
Moi j'ai compris "le boss meurt, tlm random, le gagnant a un objet adapté à sa classe pour autant qu'il existe sur la drop list de ce boss".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés