[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
cet homme dit vrai

La voix française de Bart Simpson par exemple. Ou encore les les voix japonaise de la plupart des personnage principal entre autre Sangoku, Luffy, Naruto, Edward Elric... ce n'est forcement des enfant mais souvent des ado ou des adulte.

Si c'est hors charte merci de me le signaler (pas d'avertissement sur Youtube), le beat (sample) est pas mal du tout.

Dernière modification par Proto ; 13/03/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par Proto
Si c'est hors charte merci de me le signaler (pas d'avertissement sur Youtube), le beat (sample) est pas mal du tout.
Pas hors charte imho mais y a un topic hip hop sur le cercle si tu veux, ce son y est déjà passé d'ailleurs
Citation :
Publié par Orald
Ça mérite d'avoir un prix Nobel de la boisson. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Totally. Les autres pubs de cette série sont pas mal mais plutôt wtf contrairement à celle ci.

D'ailleurs en ce jour de Champions League, ça me rappelle ce case study de heineken bien trouvé:

Citation :
Publié par Idem
Pas top cet EMT special St Patrick's Day.

Effectivement, ils ont tous niqués avec les sucreries, ça m'a filé la gerbe de voir autant de bon Bacon gâché pour rien.
Citation :
Publié par Orald
Effectivement, ils ont tous niqués avec les sucreries, ça m'a filé la gerbe de voir autant de bon Bacon gâché pour rien.
Parce que d'habitude il n'est pas gâché peut être ?
C'est quoi le nom des sports un peu dejanté la

Ou on melange foot basket et hand

Ou ya une balle enorme rempli d'air et il faut l'envoyer sur le joueur adverse

Ou ya 30 nipon qui defendent un mec sur un poteau contre les 30 de l'equipe adverse qui font tout pour le down et monter à la place

Need juste les noms apres je peux me debrouiller pour lancer youtube ahah
Pensez vous que kony 2012 a battu un record de nombre de vues/commentaires par jour ?
Citation :
Publié par ARTEM
C'est quoi le nom des sports un peu dejanté la

Ou on melange foot basket et hand

Ou ya une balle enorme rempli d'air et il faut l'envoyer sur le joueur adverse

Ou ya 30 nipon qui defendent un mec sur un poteau contre les 30 de l'equipe adverse qui font tout pour le down et monter à la place

Need juste les noms apres je peux me debrouiller pour lancer youtube ahah
je t'aide juste pour le premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés