[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Surment un repost, avec 5M de vue : 9 mois de grossesse en video
Ils ont bien su rajouter un petit côté touchant / émouvant. Je suis juste FAN
Citation :
Publié par TiteChipy
La cour des miracles de Charleroi : http://www.youtube.com/watch?v=_TnSDvPBp-E
Je ne sais pas trop quoi penser, entre le proc et la juge qui passe leurs temps à troll et les autres consanguins qui racontent n'importe quoi c'est vraiment gratiné
Je regarde le reportage complet et les plus professionnels dans le tas ce sont bien les agents de police. Les magistrats sont navrant.

Dernière modification par Maldib ; 15/03/2012 à 16h34.
Ça me fait quand même rire amèrement la justice d'aujourd'hui (oui je trouve ça light, "limite" on ressort normal de là dedans), certains c'est pas la première fois. M'enfin au final cette vidéo je lui trouve rien de léger, même si c'est loin d'être aussi solennel qu'on l'attendait, ça soulève un certain malaise derrière.

Dernière modification par JNH ; 15/03/2012 à 16h32. Motif: on va rajouter les guillemets, des fois que
Elle est surtout désemparée par son client. Elle a aucune ligne de défense, le mec a réussi à dire je l'ai pas tapé je lui ai mis des claques... Donc elle en est réduite à montrer des photos de la fille du mec.
Elle aurait pu argumenter sur la situation d’extrême précarité du mec, mais sachant que c'est la plaignante qui fait vivre le ménage. Plaignante enceinte que l'accusé a frappé, lui faisant perdre son bébé, ça devient un peu compliqué.
Citation :
Publié par Django R.
Solipsist
Très bien fait mais horriblement chiant.


Citation :
Publié par Galm
Chat VS Ours
Ils ont mis à bouffer devant la fenêtre pour attirer l'ours. J'espère qu'ils pourront plus jamais faire de barbec' dans leur jardin, ça leur apprendra à vouloir faire des vidéos sur Internet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés