[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whol
FUAAAAAAAAAA

Omg l’éboueur vers 40sec
sympa ce petit zap, Le nerd de MTG est juste epic fuuu. (ノToT)ノ ┫:・'.::・┻┻:・'.::・

Judge !!

imo il a du parier son deck.
Citation :
Publié par TiteChipy
I Want To Be The Fattest Woman In The World
Au moins sur cette vidéo là, on voit bien que l'obésité est un problème génétique. Salopard de gène qui l'oblige à acheter et bouffer 3 kilo de MacDo à chaque repas
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je penses pas qu'il est posté cet vidéo pour nous montré une bonne vidéo. En fait ça serrait plus comme lorsqu'on poste une vidéo de cortex ou de morsay ou d'un random guy dans son salon avec un grand angle sur sa caméra.
Au moins toi, t'as réfléchis plus de 4 secondes.

Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je penses pas qu'il est posté cet vidéo pour nous montré une bonne vidéo. En fait ça serrait plus comme lorsqu'on poste une vidéo de cortex ou de morsay ou d'un random guy dans son salon avec un grand angle sur sa caméra.
Citation :
Publié par Kalway
Au moins toi, t'as réfléchis plus de 4 secondes
Pour Morsay ou Cortex d'accord. Pour les "random guys grand angle" je pense qu'ils ont déjà été postés ici tout à faire sérieusement.

Et concernant ta vidéo Kalway, il en existe des centaines sur Youtube de vidéos de ce genre toutes aussi nazes les unes que les autres, donc si on veut se moquer de toutes on a pas fini.

Edit: je parlais de la vidéo précédente pas celle juste au dessus.

Dernière modification par Kozanowski ; 12/03/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par Boris le Borgne
San Goku est donc depuis le départ un shemale...
Goku enfant hein, btw je vais peut être te dégouter encore plus mais tous les enfants filles comme garçon sont souvent doublés par des femmes pour des raisons évidente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés