Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Si les gens font tous comme toi et ne se plaignent pas des injustices c'est sur qu'on aura jamais ce changement, normalement on doit avoir Ereziah A ou Brumaire A en adversaire, si tu veux je te link la vidéo du tirage avec explication détaillée.

P.S.: Tu es un joueur de Sumens par conséquent tu devrais faire parti des gens qui se plaignent de cette injustice au lieu d'accepter cette fatalité, tu soutiens ton serveur oui ou non ? C'est sur qu'accepter avec fatalité ne changera rien à notre sort ! Bowisse a eu le droit de rejouer son match l'an dernier, on devrait avoir le droit d'avoir notre changement cette année surtout qu'il ne résulte que de la logique normale du tirage.

Dernière modification par fealhach ; 19/08/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par fealhach
Si les gens font tous comme toi et ne se plaignent pas des injustices c'est sur qu'on aura jamais ce changement, normalement on doit avoir Ereziah A ou Brumaire A en adversaire, si tu veux je te link la vidéo du tirage avec explication détaillée.
Oui mais c'est impossible, ils ne changeront pas l'arbre, s'ils acceptent de le faire pour vous ils devront également accepter de le faire pour d'autres et on ne s'en sortirait plus, il faut faire avec.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Oui mais c'est impossible, ils ne changeront pas l'arbre, s'ils acceptent de le faire pour vous ils devront également accepter de le faire pour d'autres et on ne s'en sortirait plus, il faut faire avec.
Non mais y'a rien à changer y'a juste à reprendre la vidéo du tirage et refaire l'arbre dans l'ordre chronologique de sortie des noms -_-
Citation :
Publié par jijoll
Deux équipes différentes ? Deux Maimaine différents ? Ou ça ?

équipe qui affronte Sumens B : Wymp,Lamortpeonesque,Papi-tsubi,Radigan . Sumens gagnant . Mais n'arrive pas loin .
équipe qui affronte Pouchecot A en final : Wymp,Lamortpeonesque,Papi-tsubi,Radigan . Maimaine gagnant en final .
Bref votre logique a deux balles est nimp .
Si on suit la votre, l'équipe Sumens B aurais du gagner le goultar 2010 .
Oui, mais je ne pouvais pas jouer les 32 eme de finale, donc Sumens a perdu a ce stade là.

/ mode Frimeur off

En ce qui concerne le tirage au sort, ok, c'était pas très catholique, mais ce n'est pas comme si je leur avais pas rabaché pendant des jours que sans don de PA, sans débuff et avec peu d'érosion, ils avaient peu de chance d'aller loin.

Ils ont fait ce choix de teams, à eux de l'assumer et de montrer qu'ils avaient raison ! En tout cas, il ne reste que vous, Sumens C, pour montrer que vous ne vous êtes pas plantés royalement sur le choix des compos !

Je leur souhaite bonne chance, une bonne préparation peut parfois faire la différence.
Citation :
Publié par krama
Oui, mais je ne pouvais pas jouer les 32 eme de finale, donc Sumens a perdu a ce stade là.

/ mode Frimeur off

En ce qui concerne le tirage au sort, ok, c'était pas très catholique, mais ce n'est pas comme si je leur avais pas rabaché pendant des jours que sans don de PA, sans débuff et avec peu d'érosion, ils avaient peu de chance d'aller loin.

Ils ont fait ce choix de teams, à eux de l'assumer et de montrer qu'ils avaient raison ! En tout cas, il ne reste que vous, Sumens C, pour montrer que vous ne vous êtes pas plantés royalement sur le choix des compos !

Je leur souhaite bonne chance, une bonne préparation peut parfois faire la différence.
Tu résumes parfaitement ce que je pense aussi. C'est eux qui ont a voulu à tout prix faire cette compo alors que celle qui était proposé faisait l'unanimité(sacri/zobal/roublard/iop) avant que le grand Jijoll vienne dicter ce qu'il fallait faire aux autres.

Donc maintenant venez pas nous dire que votre compo n'a aucune chance contre ce genre de teams, c'est pas comme si personne vous avait prévenu comme quoi une team composéé d'un Crâ et d'un Iop dans la même team avait que très peu de chance d'aller loin. (donc sans debuff/don de PA/érosion faible)

C'est donc à vous de nous montrer que vous aviez raison, et pas d'aller pleurer pour un tirage au sort.
Citation :
Publié par jijoll
Blabla
Merci de ne pas me citer, juste pour le plaisir de me citer. Ma boîte à Mp est ouverte si tu as une quelconque remarque à me faire.

Pour en revenir plus ou moins au sujet, comme je l'ai dit sur le village des Tofus, filmer le tirage au sort était une très mauvaise idée, car maintenant il y a une preuve visuelle. Mais vous croyez pas que les petits arrangements de l'arbre étaient déjà présent les autres années ? Tout le monde s'en doutait, avec l'aléatoire, c'est facile de voir tomber 2 équipes du même serveur l'une contre l'autre dès le début, donc c'est modifié volontairement, et personne ne se plaignait car personne ne le voyait.

Là forcement c'est exposé aux yeux de tous, alors chaque modification peut être critiquable, que ce soit favorable ou défavorable pour une équipe, je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus. Oui le tirage au sort a été fait à l'arrache, oui au lieu de tomber contre Brumaire ça tombe contre Silvosse, mais c'est maintenant inévitable, ça ne changera pas, on le sait. A quoi ça sert de râler maintenant que c'est fait ? Soutien à son serveur ? Bof, du vrai soutien serait de les aider à se préparer un maximum pour un combat où manifestement ils partent avec un sérieux handicap.

Enfin moi je dis ça, mais je ne soutiens pas mon serveur, alors bon.

Edit : @Mono : je suis d'accord, on voudrait tous un tirage vraiment du au hasard, mais ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais, car il n'est pas voulu que des équipes du même serveur se rencontrent trop tôt dans les phases finales, ainsi "ils" surveillent que ça n'arrive pas et modifient l'arbre en conséquence, comme nous l'avons vu lors du streaming. C'est malheureux, mais tant que certaines situations voudront être éviter, il n'y aura pas de pur hasard, c'était ça mon propos. Sauf que aujourd'hui, tout le monde voit comment ça se passe vraiment, et vous avez l'air surpris ^^

Dernière modification par Morej ; 19/08/2012 à 20h12.
Gladia, tu m'agaces. J'suis d'accord sur le fait qu'il y a un manque d'érosion. Mais les teams sont faites, sert à rien de revenir là-dessus. Et tu penses que Jijolle nous a fait complètement changé d'avis, et tu as raison mon cher. Sauf que nous avons un cerveaux, et Jijolle n'est pas venu IMPOSER ses choix comme tu le penses. On a voté et de manière anonyme si on le voulait.. Alors si on était pas d'accord et qu'on disait amen juste parce qu'on suce Jij' comme tu le penses, nous aurions voter comme on le pensait et il n'aurait rien su dire. La majorité des candidats ont voté pour des compos de cette sorte, faut arrêter de pointer les mêmes personnes du doigt, toujours Suprem et Jij'.

Pour les contestations de Feal, je suis complètement d'accord avec lui. Ce tirage devrait être refait et il n'est pas question de dire "si tu veux gagner tu dois battre tout le monde" mais du bon déroulement du hasard. Pareil pour les changements de combats parce que X ou Y n'est pas là. Pour 5 minutes, on a du jouer avec Largen et on nous a envoyé chier.

Puis Evil tu viens prendre des exemples de sport. Ne te tracasses pas, si il y avait eu des choses pareilles lors des JO, ça aurait geuler et pas un peu.

Benenuts.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
il n'est pas question de dire "si tu veux gagner tu dois battre tout le monde" mais du bon déroulement du hasard.
Bah un peu si, si on veut gagner un tournoi, on doit battre tous les adversaires rencontrés.

On est pas aux JO là... Je vois pas en quoi se plaindre sur jol du tirage va faire bouger les choses ! Certes ça peut être un inconvénient pour Sumens, mais vous pensez sincèrement que ça va être refait ? Je pense que non.
Non Groku, tu dois battre les adversaires imposés. Et puis il n'est pas question de gagner le tournoi mais d'avoir un tirage au sort correct comme je l'ai dit au-dessus.

Pour les JO, je reprenais l'exemple de Evil. Et non je sais que ça ne changera pas et Feal le sait aussi, mais c'est pas une raison de se laisser marcher sur les pieds.

Dernière modification par Mono-Sumens ; 19/08/2012 à 20h59.
Non mais rencontrés ou imposés ça revient un peu au même.
C'est sûr que d'avoir un tirage correct ça arrangerait tout le monde, dans ce cas contactez quelqu'un je sais pas. (Oui j'en sais rien)
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Si vous battez notre chere et tendre équipe C de Silvosse, vous êtes assuré d'aller loin voire même d'aller en finale.
Un peu présomptueux non ?

Je suis d'accord avec Morej, les arrangements qui modifient le hasard n'auraient pas dû être filmés. C'est sûr que sur le coup là vous n'avez pas eu de chance mais j'espère que vous donnerez le maximum ; c'est juste ça le Goulta : représenter au mieux son serveur en donnant son maximum à chaque combat qu'il soit facile ou non.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Si vous battez notre chere et tendre équipe C de Silvosse, vous êtes assuré d'aller loin voire même d'aller en finale.
Asu' ne fais pas partie de notre équipe et d'ailleurs son message est exagéré c'est vrai.

Bonne chance à Sumens C pour ce soir et que les meilleurs gagnent.

On se retrouve dans l'arène ce soir !
Citation :
Publié par Blou-fire
Asu' ne fais pas partie de notre équipe et d'ailleurs son message est exagéré c'est vrai.

Bonne chance à Sumens C pour ce soir et que les meilleurs gagnent.

On se retrouve dans l'arène ce soir !
Ce n'est pas ce que vous laissez penser sur silvosse m'enfin bon ... <3
Citation :
Publié par archer-poi
tu es bien sur de toi lol.Peux etre que demain vous allez gagné mais ne vous voyez pas trop beau
C'est clairement présomptueux mais bon les deux teams ont de la gueule après tout, quant au tirage il n'est voulu par personne de ces équipes je pense ... Bonne chance à tous pour ce soir.
Ou alors Silvosse a une meilleur cote parce que plus de gens du serveur silvosse ont voté pour eux que ceux de sumens ! ?
Les gens peuvent egalement penser que la composition de silv est en leur faveur

Tant mieux pour sumens ! ceux qui votent pour eux empocheront le pactole
Je vois que la guerre psychologique (bon enfant) est déjà présente, c'est tant mieux

Edit pour en dessous : moi je crois que t'as vu la vierge.

Dernière modification par Vuitton ; 20/08/2012 à 18h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés