Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après faut pas tomber dans la rébellion.
|
![]() |
|
|
Non mais y'a rien à changer y'a juste à reprendre la vidéo du tirage et refaire l'arbre dans l'ordre chronologique de sortie des noms -_-
|
![]() |
|
|
Merci de ne pas me citer, juste pour le plaisir de me citer. Ma boîte à Mp est ouverte si tu as une quelconque remarque à me faire.
Pour en revenir plus ou moins au sujet, comme je l'ai dit sur le village des Tofus, filmer le tirage au sort était une très mauvaise idée, car maintenant il y a une preuve visuelle. Mais vous croyez pas que les petits arrangements de l'arbre étaient déjà présent les autres années ? Tout le monde s'en doutait, avec l'aléatoire, c'est facile de voir tomber 2 équipes du même serveur l'une contre l'autre dès le début, donc c'est modifié volontairement, et personne ne se plaignait car personne ne le voyait. Là forcement c'est exposé aux yeux de tous, alors chaque modification peut être critiquable, que ce soit favorable ou défavorable pour une équipe, je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus. Oui le tirage au sort a été fait à l'arrache, oui au lieu de tomber contre Brumaire ça tombe contre Silvosse, mais c'est maintenant inévitable, ça ne changera pas, on le sait. A quoi ça sert de râler maintenant que c'est fait ? Soutien à son serveur ? Bof, du vrai soutien serait de les aider à se préparer un maximum pour un combat où manifestement ils partent avec un sérieux handicap. Enfin moi je dis ça, mais je ne soutiens pas mon serveur, alors bon. Edit : Dernière modification par Morej ; 19/08/2012 à 20h12. |
![]() |
|
|
Si vous battez notre chere et tendre équipe C de Silvosse, vous êtes assuré d'aller loin voire même d'aller en finale.
|
![]() |
|
|
tu es bien sur de toi lol.Peux etre que demain vous allez gagné mais ne vous voyez pas trop beau
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR, bonneuuuuu chanceuu <3 au vu des statistiques vous avez toute vos chances
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mhh au vu des statistiques (points) on a des écrasantes a notre actif et eux n'ont rien MAIS au vu des statistiques (pari) Silvosse a une meilleur côte, on m'explique ???
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Que les meilleurs gagnent !
|
![]() |
|
|
Moi je vois une écrasante en 3 tours pour silvosse!
|
![]() |
|
Roi
|
Distinguez-vous, Svp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|