Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a qui l'ouvrent beaucoup par ici dites donc, pour rappel la compo' de Silvosse les avantageait à la base déjà, et pour rappel encore une fois Sumens ne devait normalement pas tomber contre Silvosse à ce tour de la compétition.
Citation :
Publié par [sum]Groku
De notre sacrieur titulaire au goultarminator.

Ok , le début était bien joué (j'ai même pensé que c'était possible de voir une victoire).
C'est pas faute d'avoir prévenu Suprem que sa compo de l'enfer prendrait chère contre un certain type de compo, celle ci est un exemple parfait

Dernière modification par BestouBot ; 20/08/2012 à 21h42. Motif: Enfer, pas envers \o/
Voila c'est fini pour Sumens, vous allez pouvoir vous taper dessus en faisant le bilan du tournoi.

Avant toute chose, bien joué a nos bourreaux qui ont clairement mieux joué que nous sur ce dernier match.

Dommage qu'on soit pas allé plus loin, on a eu un mauvais tirage mais on a fait avec. On a utilisé tout notre temps disponible pour nous entrainer entre hier et aujourd'hui, et je remercie ceux qui ont sacrifié leur temps pour nous permettre de le faire (c'est a dire les "poutch" comme bahy aujourd'hui, Dawa-kileur aussi pour les autres combats et bien d'autres...). Merci aussi a tous les joueurs de Sumens C qui etaient aussi toujours dispo pour s'entrainer au préalable (et pas uniquement co pendant les matchs), mais je vais pas m'eterniser la dedans au risque de tomber au niveau Miss France qui chiale en remerciant toute sa famille.

J'estime pour ma part avoir fait honneur au serveur en montrant du beau jeu: la recons sur fougue (oui c'etait beau), les jolis combos mascarade/puni de suprem, la grosse (comme ma... euh non rien) épée de Gaawou et sa coco, l'az'tech de Prince qui tape dans le vent (hahaa et oui nous aussi on a eu des fails), ou alors son Glouragan qui cogne les xelors a 900, et enfin les appuis a 600 sous treve . (On a aussi fait beaucoup de fails au dernier combat mais on ne dira rien xD).

J'ai gardé tout pleins de screens, de victoires, de stratégies et d'entrainements rigolos ou les arbitres nous avaient transformés (mais vous en avez rien a foutre c'est juste que j'aime raconter ma vie). Comme je suis sympa, je partage celui-ci qui est tout mimi *o* :

http://img15.hostingpics.net/pics/580195delire1.png

Et enfin, j'aurais du faire ca en combat au moment de mon décès, mais comme je suis mort en dernier je fais ma dédicasse maintenant :
[00:22] Dudusaurus attaque avec Marteau du Glouragan.
[00:22] Sting : -263 (152 + 111) PV (mort).

Voila, mettez vous bien sur la tronche, maintenant vous pouvez vous reclasher sur sulfu ou les compos, vous choisissez.
Citation :
Publié par Limpe
J'ai trouvé ce combat super sympa, tactique à souhait, et avec du grand niveau de jeu des deux côtés.

GG !

Tu as tout dit.
Bonjour, Boudchou de Silvosse, qui a combattu contre vous.

On est pas du tout solidaire des boulets silvossiens qui font les cons dans votre section.

Je voulais vous remercier pour ce combat, c'était sympa. Y a eu quelques erreurs des deux côtés (notamment de votre part sur la fin, mais ça reste compréhensible vu que le combat tournait largement en notre faveur), mais y a aussi eu des belles choses.

Vos premiers tours étaient très bien rodés, vous avez complètement bousillé la strat qu'on voulait mettre en place au début.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Groku, comment oses-tu ? Comment peux-tu être agréable une fois ta vie, en disant que c'est bien joué ?

Bah il a raison le début était vraiment bien et de belles actions de la part de Prince et shirokage.

Dernière modification par Epsii ; 20/08/2012 à 21h55.
Le pire c'est que sur silvosse on peut meme pas dire que c'est pas la réalité..
C'est rempli de gens immature qui ne font que de s'engueuler sur Jol et map -1.0

Comme l'a dit boudchou, nombreux sont ceux qui ne sont pas solidaire de cette minorité (ou majorité, on se demande) de personnes qui ne respectent pas l'adversaire !!
Le plus bon des conseils que je peux vous donner est de les ignorer !
Très jolie combat, avec les gros dégats, les bonnes idées (déro pour les dégats de boliche) et les fail de sacrifice cawotte, les balades dans les murs.. etc.

Enfin bref, bonne continuation a vous, et esperons que silvosse C aillent loin !!

Fetarca, Silvosse

[ Modéré par Dy Seath. ]

Si non que dire du match, sumens a bien joué les premiers tours et n'avais pas la meilleure composition c'est sur, mais la leur n'était pas dégueulasse non plus.
Faute un tirage truqué hein fealhach, le sacrifice cawotte le tour de la réaparition osamodas, épic !

Dernière modification par Dy Seath ; 21/08/2012 à 13h47.
Bah Silvosse a pas déballé non plus un jeu qui envoyait du rêve, si vous n'aviez pas fail de la sorte, je suis pas certaine qu'on aurait eu la même issue.

G² tout même !
J'ai assez expliqué mon point de vue et je n'ai jamais dit que le tirage était truqué, Sumens n'aurait pas du tombe contre Silvosse c'est tout, tu as lu mes post' au moins avant de venir dire ça ?
Citation :
Publié par Shad'
Le ménage est fait. Que dire à part que vous êtes épuisants et que j'en ai vraiment marre ?
Du coup, puisqu'on en revient toujours à la même chose, et que vous n'avez pas envie de tenir compte de nos NOMBREUX rappels de modération, au prochain dérapage ce thread restera fermé.

C'était il y a trois jours. Vu le bordel que vous avez réussi à (re)mettre, on va un peu en discuter en interne voir si ça vaut la peine de ré-ouvrir.

Après discussion, on a décidé de vous laisser une dernière chance pour faire le bilan de ce Goultarminator sur Sumens.
NÉANMOINS :

• On a posé une limitation sur le fil (1 message toutes les 30 minutes maximum pour le moment, c'est toujours susceptible de bouger).
  • Tolérance zéro. Ceux qui (re)partent sur des comportements "nuisibles" (provocation, flood, attaque perso, etc.) prendront des sanctions directement.
On souhaite vraiment que vous en profitiez pour terminer ce Goultarminator sur une bonne note, que vous arriviez à débriefer tout ça dans une ambiance amicale.

J'espère avoir été assez clair !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 21/08/2012 à 15h40.
Mon avis sur le Goultarminator de cette année, bien que j'ai déjà dis pas mal dans mon post sur la page 8 qui était sans taunt, je refais un récapitulatif perso.

Je pense qu'on peut dire globalement, que le Goultarminator fût un échec cette année, alors est-ce que le fait qu'on ne retrouve pas les grands noms dans chacune des classes à joué? Je ne sais pas.
Je parle d'échec parce qu'il y a tout d'abord le fait qu'on ai qu'une seul team qui ai passé les poules, Sumens C. Alors je vous vois déjà venir pour certains avec vos "Sans le forfait de Sumens D, nous avions 2 teams !", il me semble, faut erreur de ma part, qu'il y a même un serveur qui a 3 teams qui ont passées les poules. De plus, comme je l'ai déjà dis dans mon post de la page 8 qui est tout frais puisqu'il ne contient aucun troll, bien que ça ne favorise pas certains dont je ne citerai point les noms. Mais dès le départ(Oui, quoique le départ c'est la nomination des titulaires/remplaçants) avec la composition des équipes, c'était perdu d'avance. Certains l'ont dit sur le forum Illusion, mais tout ça à créer plus d'embrouilles qu'autre chose, et au final, on a laisser il me semble, Suprem, avec l'accord de Mono/Sulfu/Shirokage/Jojoile(Voilà, je précise que Suprem n'a pas décidé seul car sinon il va encore dire que je l'attaque :x) a décidé de faire les choses comme ça suite à une conversation sur Skype lors d'un soir.
Une team poubelle qui forcément, n'est pas à blâmer dans ces conditions puisque pour rappel, d'après ce que j'ai lu, il y a eu des changements car à la base, la team de Suprem ne lui plaisait pas, ils ont donc voulu tout joué là dessus, on peut dire que ça a marché partiellement puisque c'est la seule team ayant passé les poules, et bien joué à eux pour ça. Dès lors je trouve vraiment déplacé de la part de certains de critiqué sans cesse la Team D alors qu'avec un minimum de compréhension, on peut dire qu'il y a une part de responsabilité chez les "blâmeurs".

Je pense vraiment, que nous avons enchaîné fails sur fail, en partant des participants, de la composition des teams, des fails lors des combats.

Le gros point positif, c'est qu'on a pu voir les titulaires pour qui ne pas voté l'an prochain, ainsi que les entraînements et les débats de préparation de combat qu'il y a eu sur illusion, le fait qu'on ai pas eu trop vents de CeluiDontOnNeDoitPasprononcerLeNom cette année. Pour le reste, c'est juste un échec, et un gros.
A mon avis, la (les) raisons de l'échec de ce goultarminator ont été :

- Le manque de personnes réellement motivées, investies et optimisées : je m'explique, certains critiquent l'existance d'une team poubelle, or cette pratique est courante, tout dépend des priorités : victoire du goultarminator ou obtention d'une récompense pour le serveur. Or là, le serveur manquait d'un bon roublard, sérieux et optimisé (enfin, si mais il était remplaçant), d'un bon Eca, optimisé (encore une fois, si, mais il était remplaçant), etc, mais je ne suis pas là pour cracher sur les titulaires (hormis le roublard, il y a matière me direz vous), ils ont été choisis par le serveur, assumons ces choix jusqu'au bout. D'autre part, certaines personnes ne se sont qualifiées que par "complaisance/piston" ou encore grâce à leurs temps contre le goultard (qui ne reflète absolument pas de la qualité de jeu de la personne au passage). Nous avons aussi eu la présence de problèmes dus au fait que le temps contre le goultard n'est pas le reflet de l'optimisation et de la qualité de jeu du personnage, du coup, beaucoup de personnes se sont qualifiées (ou ont eu la place de remplaçant) car ayant réalisé un bon temps mais n'étaient pas prêts à assumer leur rôle au sein du tournois. Ce problème pourrait être résolu en introduisant une contre partie suffisante comme l'impossibilité de se connecter sur son serveur durant la période de goultard pour les titulaires/remplaçants ce qui pousserait les gens à réfléchir avant de se présenter. Tout celà a en quelque sorte "forcé" à créer une team poubelle mais ne nous a même pas laissé le choix de choisir une composition optimale pour celle-ci, afin de réellement valoriser les autres. Avec un bon roublard, nous aurions pu espérer le trouver dans une des teams principales vu son potentiel offensif et de soutient. De même pour l'écaflip. Ainsi les compositions ont été en quelque sorte "forcées" et mal équilibrées (team sans debuff par exemple). Ajoutons à cela un peu de malchance sur les tirages et quelques bugs (bug invo sur une team Sadi/Osa c'est quand même dur de faire grand chose) et les équipes ont réussi a s'y adapter (en comptant un peu moins sur les invocations) ou en essayant de contrer leurs faiblesses, on ne peut que les en féliciter.

- Le manque de cohésion interne au serveur : Les tensions internes au serveur n'ont conduit qu'à fragiliser les équipes du goultarminator, des tensions entre joueurs, mais aussi une certaine "haine" de certains joueurs envers le serveur ce qui à plus conduit a ternir son image que les comportements qu'ils dénonçaient eux même. Tout cela couplé au manque de fair play de certains joueurs qui ont ni plus ni moins tiré une balle dans le pied du serveur (absence de la majorité des titu/remplaçants au dernier match de Sumens D à son dernier match) à lui aussi influé sur le résultat.

N'oublions pas que nous sommes dans un jeu dont le but est de nous divertir, c'est aussi le but premier de cette compétition, de nous envoyer du spectacle, et certaines équipes ont réussi ce challenge, essayons de dénoncer les problèmes de cette compétition afin de faire mieux (beaucoup mieux) l'an prochain !

Encore félicitations à tous ceux qui ont rempli leur rôle jusqu'au bout, qui se sont préparés à ce tournois dans le seul et unique but de nous donner du beau spectacle et pas seulement dans le but d'une "gloire" personnelle car il y en a bel et biens eu malgré tout ce que l'on peut entendre.

à bon entendeur ...
Lenoob : tout le monde a décidé pour les teams pas seulement ceux que tu a cité mais tout les participants du goultarminator. Et ce n'est pas parce que les grand 'nom' n'étais pas là que c'étais finit car ceux qui ont participer au goultar sont des grand 'nom'.
On s'en fiche de savoir la faute à qui. Le fait est que ceux qui ont décidé ont été droit dans le mur, je vous invite à vous reporter à mon message sur illusion au moment du changement des compositions. J'avais vu juste visiblement.
Franchement malgré l'échec, je ne trouve pas nos compos mal choisies.... On sait que sumens A n'est pas passé loin de la qualif', en grosse partie à cause d'une mauvaise réaction suite au bug invo lors du premier combat et du problème internet du malheureux Whiterman ( + le coup fatal du forfait )... Avec un peu plus de chance, c'était une team en plus de qualifiée. Sumens B, pareil... 2 echecs corru c'est toujours lourd, une déconnexion de Dawa-Kileur et un mauvais choix de coco. En gros avec un peu plus de chance on en passait 3 et ce n'est pas une question de compos les amis. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Franchement malgré l'échec, je ne trouve pas nos compos mal choisies.... On sait que sumens A n'est pas passé loin de la qualif', en grosse partie à cause d'une mauvaise réaction suite au bug invo lors du premier combat et du problème internet du malheureux Whiterman ( + le coup fatal du forfait )... Avec un peu plus de chance, c'était une team en plus de qualifiée. Sumens B, pareil... 2 echecs corru c'est toujours lourd, une déconnexion de Dawa-Kileur et un mauvais choix de coco. En gros avec un peu plus de chance on en passait 3 et ce n'est pas une question de compos les amis. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
Je pense qu'il voulait aussi faire allusion à Sumens C, qui semblait voué à perdre dès lors qu'il tombait contre une team telle que celle qui l'a affronté.
On aurait pu trouver mieux comme compos, de bonnes synergies existent entre les roubs et les teams sacris, mais avec ce qui était disponible, on aurait difficilement pu mieux faire. Ceux qui disent qu'ils auraient mieux fait de mettre roub en team C et le iop en team D pour "rehausser" les deux teams, Gaawou a lui seul n'aurait certainement pas pu faire le travail de tout une equipe et permettre a la team D de passer, et vu le serieux et l'optimisation de notre roub titulaire, je trouve osé de venir critiquer les compos réalisées alors que le grand debat consistait a determiner si on mettait iop ou roub en team C.

La seule chose que nous pouvons faire désormais, c'est apprendre de nos erreurs et de prendre les phases de sélection des candidats du goultard encore plus au sérieux afin d'eviter d'y envoyer n'importe qui car c'est bel et bien ça qui nuit à l'image du serveur et non pas les futilités soulevées par certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés